Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai trouvé Monaco, Lyon, Marseille, N Evian sochaux (voir Pronoland), Lille, Rennes(même si j'étais réticent),St-etienne(parié sur betabondieu).
J'ai complètement déraillé sur Bastia,Toulouse ou nul, PSG ^^
J'aurais pas parié sur autant de matchs sur un même ticket, ou alors dans un fun a 1€ c'vrai x)
Dernière modification par Aleksi35 (12-08-2013 23:27:39)
Pour demain quelque chose de bon à jouer ?
Batou. je m'y connais pas bien en Tennis, mais je no-bet sur Paire, trop irrégulier comme mec ...
Mercredi par contre avec les amicaux internationaux ya du blé a se faire ;P
Oui avec les amicaux y'a moyen de faire du biff , je pense !
Brésil en suisse je pense
et le h des allemands à 1.55 
Mercredi plein de blé a ce faire.
Si vous voulez me suivre j'ai ouvert ma page hier sur facebook: https://www.facebook.com/pages/Le-Bon-P … 9834953275
J'ai fais passer des belles côtes dont l'handicap de brest que personne avait vu.
Gregness, mettre Paire gagnant sur une page de prono c'est du suicide 
+ Viens proposer ici ce que tu mettra demain, qu'on s'entraide un peu sur FL ^^
Dernière modification par Aleksi35 (13-08-2013 14:36:21)
Perso' demain je vois :
Allemagne à 1.20 contre le Paraguay
Espagne à 1.55 contre l'équateur
Brésil à 1.58 contre la Suisse
Je conseille aussi Portugal ou nul contre les Pays-bas, je ne connais pas la côte mais pour moi c'est confiance 7/10 !
Effectivement Paire a aucun mental, quand j'ai vu tie break direct je savais que c'était mort.
Pologne -21 qui passe mais j'avais pas mis sur la page .. j'aurai du.
Paire c'est vraiment le mec a pas jouer contre des adversaires de niveau équivalent, j'observe qu'a chaque fois c'est son mental qui lui joue des tours ...
Tu vois quoi demain ? Je pense faire un combiné Allemagne - Espagne - Brésil - Angleterre - Un autre a décider .
Dernière modification par Aleksi35 (13-08-2013 22:16:27)
Suede Italie et Etats Unis pour le cinquieme ?
Etats-Unis la côte fait rêver mais y'a poisson sous rocher.
Italie pourquoi pas mais j'voudrais bien un pari qui ne risque pas de me faire perdre le combi' ^^
Suède pourquoi pas aussi .
Etats-Unis, c'est hyper chaud ...
Donc au final : 2€ sur Angleterre(1.33)*Brésil(1.58)*Allemagne(1.18)*Espagne(1.55) GPM : 7.80€
1€ sur Angleterre -1(1.80)*Brésil -1(2.25)*Allemagne -1(1.50)*Espagne -1(2.20) GPM 13€
Pas le temps de faire une analyse pour le site MP, alors j'ai fais une analyse pour le gold de MP (le site privé payant de MediaPronos), je vous le donne:
Jom02 a publié un message dans le groupe Pronostics: about 2 hours ago
Salut à tous, je vous propose ici un bet sur le Campeonato en fiab 3.
Je pense que le BTS (Les deux équipes marquent) peut passer dans le match Gremio-Cruzeiro de jeudi 15 août à 2h50.
Pourquoi ? Ces deux équipes possèdent toutes deux une armada offensive très impressionnante ! D’un côté Elano, Barcos (l’un des meilleurs buteur du championnat précédent) et Riveros. De l’autre côté, Cruzeiro avec son fameux Luan, Goulart et Araujo. Auteur de 25buts cette saison, Cruzeiro se rend donc chez Gremio et ses 15buts, les deux sont donc à plus d’un but par match.
Par le passé, les matchs entre ces deux équipes sont riches en but: 2-1 (2012), 2-0 (2011), 2-1 (2010), 4-1 (2009), 2-2 (2009). Comme nous pouvons le voir, ce pari que je propose est passé 4/5.
Le BTS est @1.70 sur Betclic, et @1.85 sur Bwin (a noté, il était de 1.91 ce matin).
J’me suis renseigné, aucunes absences préjudiciables dans chaque camp.
Dommage que la FDJ n'élargisse pas ses types de paris, c'est très limité 
Au final mes tickets (je viens de les mettre au tabac) : Brésil-Angleterre-Espagne-Allemagne *2€ = 7.80€
Brésil -1 - Angleterre -1 - Espagne -1 - Allemagne -1 *1€ = 13.95€
Islande(21) - Haas *5€ = 10.95€
Pour les propriétaires d'iPhone, vous pouvez parier sur Betclic en ce moment ? Car moi ça me dit toujours les cotes ont changées donc je peux rien placer!
Pays-bas +1 = 
Ton combiné est comment dire ... foireux .
Dernière modification par Aleksi35 (14-08-2013 16:01:14)
Bah Portugal c'est pourri en même temps ..
Bon, déja -> http://www.sofoot.com/portugal-bete-noi … 72138.html
Tu trouves que Moutinho, Ronaldo, Carvalho, Nani, Varela, Meireiles, Coentrao, Bruno Alves, Joao Pereira c'est pourri ? Aoé
C'est pas du tout ce que j'ai dit, je peux faire la même avec la france si tu veux dont on connait tous le niveau ...
Aleksi35 a écrit:
Bon, déja -> http://www.sofoot.com/portugal-bete-noi … 72138.html
Tu trouves que Moutinho, Ronaldo, Carvalho, Nani, Varela, Meireiles, Coentrao, Bruno Alves, Joao Pereira c'est pourri ? Aoé
lol tu me fais rire oui ils ont des bons joueur mais le probleme c'est comme en france ils font rien ^^ donc les pays bas peuvent gagner! moi je vois le match nul!
Pourtant ils sont quasiment tous titulaires et non ils ne font pas rien quand tu vois les derniers résultats du Portugal ...
Le match nul est peut-être a envisager mais certainement pas une victoire des pays-bas
Dernière modification par Aleksi35 (14-08-2013 16:58:18)