Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aleksi35 a écrit:
Pourtant ils sont quasiment tous titulaires et non ils ne font pas rien quand tu vois les derniers résultats du Portugal ...
Le match nul est peut-être a envisager mais certainement pas une victoire des pays-bas
réponse ce soir ! moi je dis match nul ! apres c'est un match amical donc bon!
Italie, France et N Suisse-Brésil pour moi.
Plus grille loto-foot.
L'Islande -21 gagne 3-0 à la Mi Temps ! (côte a 1.90)
Dernière modification par Aleksi35 (14-08-2013 19:43:22)
Personne n'a joué pospisil j'espère ? ....
J'ai failli, j'étais soulagé de pas l'avoir fait !
Aleksi35 a écrit:
Dommage que la FDJ n'élargisse pas ses types de paris, c'est très limité
Ils vont bientôt être obligés de le faire si il ne veule pas se faire bouffer par les bookmakers online.
Sur mon ticket match nul, pls que le Mexique/Cote d'ivoire et je suis riche 
Riche comment ? 
Du lourd ce we, vivement
Vous sentez quoi ce week end en L1/L2?
Rennes @3.2
Lyon @2
Saint-Etienne@1.45 (Cadeau sérieux)
Habituellement je fais jamais de multiple je crois que genre si on veut faire un 2/3 on est obligé de mettre une mise minimum de 3 euros c'est ça ? Si je veux faire un 2/4 quel sera la mise minimum ? Pareille avec un 3/5 ?
Et le gain ça marche comment je dois multiplier les cotes des paris qui passent ?
jom02 a écrit:
Pas le temps de faire une analyse pour le site MP, alors j'ai fais une analyse pour le gold de MP (le site privé payant de MediaPronos), je vous le donne:
Jom02 a publié un message dans le groupe Pronostics: about 2 hours ago
Salut à tous, je vous propose ici un bet sur le Campeonato en fiab 3.
Je pense que le BTS (Les deux équipes marquent) peut passer dans le match Gremio-Cruzeiro de jeudi 15 août à 2h50.
Pourquoi ? Ces deux équipes possèdent toutes deux une armada offensive très impressionnante ! D’un côté Elano, Barcos (l’un des meilleurs buteur du championnat précédent) et Riveros. De l’autre côté, Cruzeiro avec son fameux Luan, Goulart et Araujo. Auteur de 25buts cette saison, Cruzeiro se rend donc chez Gremio et ses 15buts, les deux sont donc à plus d’un but par match.
Par le passé, les matchs entre ces deux équipes sont riches en but: 2-1 (2012), 2-0 (2011), 2-1 (2010), 4-1 (2009), 2-2 (2009). Comme nous pouvons le voir, ce pari que je propose est passé 4/5.
Le BTS est @1.70 sur Betclic, et @1.85 sur Bwin (a noté, il était de 1.91 ce matin).
J’me suis renseigné, aucunes absences préjudiciables dans chaque camp.
ça passe !
Aliadiere a écrit:
Habituellement je fais jamais de multiple je crois que genre si on veut faire un 2/3 on est obligé de mettre une mise minimum de 3 euros c'est ça ? Si je veux faire un 2/4 quel sera la mise minimum ? Pareille avec un 3/5 ?
Et le gain ça marche comment je dois multiplier les cotes des paris qui passent ?
Si ta mise de départ est 1€, tu multiplie ce nombre par le nombre de combinaisons possibles (2/3 = 3combinaisons) (2/4 = 6 combinaisons) c'est marqué au dos de ta feuille de parions sport tout ça 
Je sens bien Caen, le problème c'est que Creteil se bat beaucoup pour aller chercher les résultats
Idem pour Caen, le hac +1 je le sens bien aussi
En gros si on fait un 2/4 faut mettre de grosse cote derriere sinon ça sert a rien.
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Pas le temps de faire une analyse pour le site MP, alors j'ai fais une analyse pour le gold de MP (le site privé payant de MediaPronos), je vous le donne:
Jom02 a publié un message dans le groupe Pronostics: about 2 hours ago
Salut à tous, je vous propose ici un bet sur le Campeonato en fiab 3.
Je pense que le BTS (Les deux équipes marquent) peut passer dans le match Gremio-Cruzeiro de jeudi 15 août à 2h50.
Pourquoi ? Ces deux équipes possèdent toutes deux une armada offensive très impressionnante ! D’un côté Elano, Barcos (l’un des meilleurs buteur du championnat précédent) et Riveros. De l’autre côté, Cruzeiro avec son fameux Luan, Goulart et Araujo. Auteur de 25buts cette saison, Cruzeiro se rend donc chez Gremio et ses 15buts, les deux sont donc à plus d’un but par match.
Par le passé, les matchs entre ces deux équipes sont riches en but: 2-1 (2012), 2-0 (2011), 2-1 (2010), 4-1 (2009), 2-2 (2009). Comme nous pouvons le voir, ce pari que je propose est passé 4/5.
Le BTS est @1.70 sur Betclic, et @1.85 sur Bwin (a noté, il était de 1.91 ce matin).
J’me suis renseigné, aucunes absences préjudiciables dans chaque camp.ça passe !
C'est sympa de donner même tes analyses VIP 
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
ça passe !
C'est sympa de donner même tes analyses VIP
Oui. Pas comme certains relous qui demandent d'aimer leur page FB.
J'ai pas suivi, j'avais opté pour le match de Goias (les deux équipes marquent aussi) qui est passé aussi.
Caen 1.55 x Clermont : 2 euros
Besiktas 1.90 x Fenerhbace 1.50 : 1 euro
Saint Etienne 1.40 x Marseille 1.40 : 5 euros
Midjilland 1.80 x Tottenham 1.55 : 1 euro
Werder Breme 1.80 x Marseille 1.40 x Saint Etienne 1.40 x Fenerbache 1.50 x Zenith 1.35 x Panathinaikos 1.55 : 1 euro
Lyon 2.05 x Reims 3.70 x Lorient 2.05 [Multiple 2/3] : 3 euros
Dernière modification par Aliadiere (16-08-2013 11:58:04)
Au final : 5€ sur : Zenith(1.35) x St-Etienne(1.43) = 10€
2€ sur : Caen(1.55) x St-Etienne -1(1.90) x Lyon(2.05) = 12€
Je te conseille d'inclure Rennes dans ton 2/3, y'a de fortes chances pour que ça passe !
Si j'inclue Rennes c'est plus un 2/3. 
Peut être refaire un 2/3 avec le club Danois et le Werder.
En tout cas Saint Etienne - Marseille c'est vraiment ma base du week end vous voyez ça sur vous ? Ou vous avez quelques reticences ?