Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La carotte il restait 2 jeux 
jojo6973 a écrit:
Pour demain :
Igor SIJSLING @1,45 [7/10]
Kristina MLADENOVIC @ ? [7/10]
à tenter :
Chanelle SCHEEPERS @1,90 [5,5/10]
Jan-Lennard STRUFF @3,75 [3/10]
1/4 aujourd'hui. Belle performance de Scheepers ! Dommage pour Kristina... Aussi non Struff était bien parti dans le 2eme set mais bon c'est tout. ^^ Sijsling n'était pas loin de la victoire mais Russell a été très solide.
Pour demain :
Tommy HAAS @1,30 [7,5/10] (Haas est chez lui en Allemagne et vient de sortir Gulbis contre lequel il a pu lui mettre un joli 6-0 dans le premier set. Haas est supérieur à Fognini).
Albert RAMOS @1,80 [6/10] (Il vient de sortir de belle façon Robredo. De plus, il a battu son adversaire, (Berlocq), il y a un peu moins de 3 mois sur cette même surface).
Shahar PEER @1,90 [6/10] (ancienne n°11 mondiale (début 2011) qui revient bien en ce moment face à Cadantu, joueuse moyenne).
à tenter pour ceux qui parient sur Bookmakers :
Over 24,5 jeux Karlovic-Isner @1,70 [6,5/10] (2,08M vs 2,06M. Ce sont 2 ÉNORMES serveurs. Il risque d'y avoir beaucoup de jeux. Voire même un tie-break à tenter aussi).
Over 22,5 jeux Paire-Hanescu @1,75 [6,5/10] (Je sens un match serré tout de même. Avec 2 bons serveurs aussi. l'Over devrait passer).
Dernière modification par jojo6973 (12-07-2013 00:22:43)
Moi j'étais tenté par Paire 
Tu joues quoi jom ?
jojo6973 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Pour demain :
Igor SIJSLING @1,45 [7/10]
Kristina MLADENOVIC @ ? [7/10]
à tenter :
Chanelle SCHEEPERS @1,90 [5,5/10]
Jan-Lennard STRUFF @3,75 [3/10]1/4 aujourd'hui. Belle performance de Scheepers ! Dommage pour Kristina... Aussi non Struff était bien parti dans le 2eme set mais bon c'est tout. ^^ Sijsling n'était pas loin de la victoire mais Russell a été très solide.
Pour demain :
Tommy HAAS @1,30 [7,5/10] (Haas est chez lui en Allemagne et vient de sortir Gulbis contre lequel il a pu lui mettre un joli 6-0 dans le premier set. Haas est supérieur à Fognini).
Albert RAMOS @1,80 [6/10] (Il vient de sortir de belle façon Robredo. De plus, il a battu son adversaire, (Berlocq), il y a un peu moins de 3 mois sur cette même surface).
Shahar PEER @1,90 [6/10] (ancienne n°11 mondiale (début 2011) qui revient bien en ce moment face à Cadantu, joueuse moyenne).
à tenter pour ceux qui parient sur Bookmakers :
Over 24,5 jeux Karlovic-Isner @1,70 [6,5/10] (2,08M vs 2,06M. Ce sont 2 ÉNORMES serveurs. Il risque d'y avoir beaucoup de jeux. Voire même un tie-break à tenter aussi).
Over 22,5 jeux Paire-Hanescu @1,75 [6,5/10] (Je sens un match serré tout de même. Avec 2 bons serveurs aussi. l'Over devrait passer).
1/5. Bon une petite pause d'une semaine s'impose. :/
Ekotto a écrit:
Tu joues quoi jom ?
Mdrrr t'as vu le statut sur FB ?
Sur le match Fluminense-Internacional, j'ai de tout, de la stat, des itw, du passif entre les deux, etc etc
Ben oui ^^
jom02 a écrit:
http://www.mediapronos.com/2013/07/12/fluminense-internacional/
Ça passe easy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Merci jomijom j'avais 60€ sur ton pari !
Un mec de MP
Je vais être paye, deux bonnes analyses dans le mois, encore une (pour faire trois) dans les 15 prochains jours et je suis paye par MP normalement. ^^
Dernière modification par jom02 (14-07-2013 00:36:21)
jom02 a écrit:
Je vais être paye, deux bonnes analyses dans le mois, encore une (pour faire trois) dans les 15 prochains jours et je suis paye par MP normalement. ^^
Faut être positif ou faut juste trois bonnes analyseS dans le mois.
En tout cas il commence à te mettre la pression ^^
Mais quelles pression ? 
Ça fait 2-3 fois que j'te vois dire "ils vont te mettre la pression".
C'est n'importe quoi
Mediaprono m'a fait grave ramassé aujourd'hui avec Kalmar +1, Molde Viking les deux équipent parque et ton prono.
Plus de 130€ de Benef en tout !
T'as gagne mon coeur aussi
jom02 a écrit:
Mais quelles pression ?
Ça fait 2-3 fois que j'te vois dire "ils vont te mettre la pression".
C'est n'importe quoi
La pression du vainqueur.
Celle où le jour ou tu foire tu as les boulets qui te casse les pieds ^^
Ce soir St pat a une bonne côte contre sligo !
Ce que j'ai retenu pour ce soir
- Corinthians marquera-t-il lors de chaque mi-temps ? Non @1.45
- Coritiba - Atletico PR : Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ? Oui @1.57
- Coritiba - Atletico PR : L'équipe 1 gagnera-t-elle sans encaisser de but ? Non @1.22
Et d'autres que je trouve vraiment pas mal, mais que je n'ai pas joué
- Coritiba - Atletico PR : Quelle équipe va marquer le premier but? Coritiba @ 1.62
- Gremio RS - Botafogo RJ : L'équipe 2 marquera-t-elle un but ? Oui @1.48
Rien à jouer en combiné aujourd'hui ?!
D'ici 2 h le retour de mon site ! Je vous posterai le lien une fois que j'aurai terminer