Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, hier j'ai fais 1/1 sur Mediapronos.
Mais j'ai fais un joli 3/4 dans le VIP Mediapronos, dommage Criciuma nique la série, sinon mon Flamengo MT @2.37 sur Bwin, mon Cruzeiro -1 @1.68 sur Bwin, et mon -0.5buts en 2ème MT Corinthians-MG @2.65 passent. ^^
Criciuma @1.91 ne passe pas tant pis, j'ai fais gagné du monde, c'est le principal. ^^
C'est déjà pas mal Jom ! GG à toi 
Pas mal jom.
Ekotto sa te dirai une association sur un site ? Le site quasi fini après 2 semaines de travail dessus donc si sa te dit de rentrer dans le staff
Je recherche 3-4 personnes avant de le lancer histoire que sa tienne vraiment la route si tes intéressé laisse ton Fb en mp 
Montre moi en MP, on voit ça en privé mais pas de soucis 
Vivement que la NBA reprenne ! J'ai pu rien à parier là ...
Le foot en ce moment c'est pas trop dur. Suffit de suivre ces championnats à chaque journées. ^^
Lol
Genre tu ne connais même pas les joueurs ni leur langue et tu trouves ça simple 
Dommage St patrick (3.1) se fait rejoindre en fin de rencontre
C'est clair. Comment tu peux dire facile alors que le seul truc qui peux te faire dire le vainqueur sur un match, c'est le classement et les résultats, voir les côtes ?
Sinon je vais me lancer dans une routine à la reprise de la NBA.
Je mettrais chaque jour :
- un pari simple x 20€
- un combiné 3 matchs x 2€
Ce qui fera 22€ de pari par jour.
Petit site que je viens de finir des pronos dispo d'ici 14h30 !
http://pikoz-and-bets.overblog.com/
Pas mal la présentation pour le moment ! 
Juste si je peux me permettre pour les liens utiles, Atdhe est vraiment pas mal ainsi que Rojadirecta pour visionner en streaming !
Puis pour bien analyser la NBA, je conseillerai plus Basket USA qui est assez complet avec toute les actus et en plus de cela en français.
Rojadirecta ça gère 
Je rajoute merci les mecs 
Vivement que le rugby reprenne !
En attendant on va tenter quelques matchs de foot quoi ! 
Avicii sa t'intéresse de rentrer dans le staff de mon site ?
Oui pourquoi pas mais il y a un très gros problème chez moi : l'analyse . Je cherche pleins d'infos sur les matchs mais je sais pas je n'arrive pas à regrouper tout ça pour que ça prenne forme ! 
Sa ce travail y'a pas de souci inscrit toi à Overblog pour que je t'ajoute comme administrateur
Perso j'ai une petite idée de lancement de la page : L'objectif 100 € Le but : Partir avec 10 € et finir a 100 €
C'est un concept que je n'ai jamais trouver sur internet et qui je pense peut être intéressant.
En plus de sa des analyses quotidienne sur d'autres matchs et le site devrai battre son plein !
Ouai alors la on est 4 pour l'instant (Aleksi, Eko, Avi et moi).
Sa devrai suffir pour l'instant 
Si vous voulez faire des analyses mettez bien, la date, heure, le sport, votre analyse, la côte, la mise, le GPM et la confiance. Je m'occuperai de la mise en page
Attends jessaie déja de me creer un compte, taurai pas pu choisir forumactif ou autre chose ? x)
Le plus simple et sutout le meilleurs gratuit c'est Overblog 
Au pire je vous fille mon identifiant et mon MDP de Overblog
Euh quand je veux me m'inscrire , ça me demande mon adresse e_mail ok , MDP ,ok mais je dois choisir l'adresse du blog ? 
Gagner de l'argent sur du championnat Slovaque, de Finlande ou Estonie c’est quand même énorme ^^
C'est fou mais c'est plus facile d’analysé quand on ne connait pas les joueurs, juste les stats 
Vivement que les championnats européens et la NBA reprennent, je suis comme Pierce !
Il y aura la CDM aussi l'année prochaine, ça va être sympa de parier dessus !