Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Signature mise à jour. Je tourne à 65.28% de réussite, je vais essayer de remonter tout ça.
@Batou > Prends selon toi ce qui est bon à combiner, tu peux t'aider avec ce que j'ai proposé en pronos. Je sens vraiment bien Andujar déjà. 
Dernière modification par jojo6973 (09-07-2013 01:01:04)
J'ai stoppé les paris moi. 
Bonsoir. Il y a une petite merveille qui va arriver sur MediaPronos aujourd'hui : Club Gold MP. 
En à peine un jour, vous serez rentabilisés et vous pouvez également y bénéficier en vous inscrivant sur des books via des bannières. 
Merci à ceux qui nous rejoindrons. 
Vous ne serez pas déçus. 
Dernière modification par Roa-7 (09-07-2013 03:09:23)
Tu fais partie de MP toi ?
Ekotto a écrit:
Tu fais partie de MP toi ?
Oui Eko'. 
Je ne savais pas
c'est bien pour toi.
Tu es expert quoi ?
Sinon je vais aller voir sur le site. Je vais m'abonner à dorado au basket en août.
Roa-7 a écrit:
Bonsoir. Il y a une petite merveille qui va arriver sur MediaPronos aujourd'hui : Club Gold MP.
En à peine un jour, vous serez rentabilisés et vous pouvez également y bénéficier en vous inscrivant sur des books via des bannières.
Merci à ceux qui nous rejoindrons.
Vous ne serez pas déçus.
Sinon en gros ça veut dure que MP devient payent aussi.....encore deux semaines je crois il disait qu'il restait gratuit.....
jojo6973 a écrit:
@Style_Ven > Pas sûr que les 3 passent, mais tu peux tenter.
@Eko' > Non mais je crois que souvenir où je me suis arrêté, je vais mettre ça à jour. Merci de la remarque.
Garcia Lopez est passé déjà: 7-6 6-1 
Ekotto a écrit:
Je ne savais pas
c'est bien pour toi.
Tu es expert quoi ?
Sinon je vais aller voir sur le site. Je vais m'abonner à dorado au basket en août.
Oui, je serai Expert Premier League avec un Mr Julien.^^
MP restera gratuit avec les analyses de qualités, Le club Gold proposera d'autres pronostics, du live, etc, et c'est vraiment pas mal. Cela sera présenté vers 17h. 
Style_Ven. a écrit:
jojo6973 a écrit:
@Style_Ven > Pas sûr que les 3 passent, mais tu peux tenter.
@Eko' > Non mais je crois que souvenir où je me suis arrêté, je vais mettre ça à jour. Merci de la remarque.Garcia Lopez est passé déjà: 7-6 6-1
Oui. 
T'as fais quoi comme ticket du coup ?
Les trois premiers ^^ Andujar / Lopez / Russell 
Ok. 
Mise de ?
J'ai joué en simple Kudla, et un fun avec une cote aux alentours de 10.
5€ gain 15€
Andujar c'est hallucinant quand même, premier set tranquille, ensuite deuxième set ... 2 bdm loupés pas grave il sert pour le match: Debreak
..Et l perd le 2e au TB 
J'espère pas grand chose du 3e la logique voudrait qu'il explose et lâche complètement on verra bien .. 
Style_Ven. a écrit:
Andujar c'est hallucinant quand même, premier set tranquille, ensuite deuxième set ... 2 bdm loupés pas grave il sert pour le match: Debreak
..Et l perd le 2e au TB
J'espère pas grand chose du 3e la logique voudrait qu'il explose et lâche complètement on verra bien ..
Il a abusé au 2ème set comme ce con de Rosol qui avait moyen de gagner et finalement terrassé en 2 sets ...
Andujar, il a eu 3 balles de matchs, et du coup, éliminé ...

Il m'a achevé cet amateur
Kudla va te pendre sérieux... --"
Il gagne le premier set 6-1 tranquillement et se fait dégommer dans les 2 autres.
Go Cipolla pour mon fun ! (Mal parti)
Putin le stress de suivre le tennis sur flashresultat..
Babos * Langer > Mise 50, gain : 101.5 
Déçu j'avais Volandri (avec Romain_x3) et Cadantu, en tête, mais pas osé rajouté au combi..
Falcko_RDK a écrit:
Déçu j'avais Volandri (avec Romain_x3) et Cadantu, en tête, mais pas osé rajouté au combi..
Bien joué. 
Roa-7 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Déçu j'avais Volandri (avec Romain_x3) et Cadantu, en tête, mais pas osé rajouté au combi..Bien joué.
Merci 
J'ai eu de la chance, car je connais rien, j'ai été sur pronosoft > répartition, ce midi, les 2 avait 100% des pronos joué sur le site, donc j'ai tenté.. ^^