Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois beaucoup de gens miser sur l'Italie.
C'est risqué car plein d'absents. Pirlo, Balotelli, Barzagli, Abate ...
Je pense mettre un Nul Italie-Uruguay.
J'viens de lire Pique & Ramos ne se sont pas entraînés hier, probablement absent ce soir.
Pique: Douleur au genou.
Ramos: Douleurs musculaires.
"Nous vivons un moment exceptionnel. Nous restons sur cinq victoires de suite dont trois face à des champions du monde et nous jouons ensemble depuis un mois. Nous n’allons rien changer à l’équipe car elle est performante comme cela, même offensivement. L’Italie a montré que l’on peut dominer l’Espagne en jouant intelligemment et avec détermination. Il est temps pour eux de perdre et cela va arriver."
Ho Yeah ! ♥
Dernière modification par jom02 (30-06-2013 11:48:17)
Combiné Brésil - Italie c'est très risqué ça ^^
Slowwh a écrit:
Et bah non, ils m'ont fait perdre le match.
C'est des gros enculé Bwin, ils font ça quand ça leur arrange.
Ok donc finalement j'ai GG mon ticket. Ils m'ont compté 1 au final.
Ça joue quoi pour demain ?
Perso demain j'ai joué Del Potro
Je l'ai eu a 2.1 ce matin perso 
1.95 aussi mais ticket fait depuis hier ^^ La côte à bien augmenter 
Ce soir je vois bien le Portugal(-20) , je connais pas la côte par contre ^^ . (confiance 7/10)
Style_Ven. a écrit:
Pourtant Ferrer a subit des infiltrations ^^ Je viens de voir que la pluie est annoncé heureusement qu'il joue sur le central
Pour demain, Radwanska @2,35 me tente bien. Tout comme Flipkens @2,10.
Kythow a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Pourtant Ferrer a subit des infiltrations ^^ Je viens de voir que la pluie est annoncé heureusement qu'il joue sur le central
Del Potro aussi " est blessé "
Ouais mais aucune infiltration et pour en avoir faitvjevoeuxbte dire que tes démoli pendant 1 semaine. Après sa n'enlève rien a la qualité du joueurs faudra juste que Del Potro le fassse courrir
Oui il a d'ailleurs déclaré:
«Je ne sentais pas ma cheville, c'est un sentiment différent, a-t-il confié à la presse espagnole. C'est la première fois que je fais ça. J'ai eu du mal au début, j'ai fait des double-fautes, j'ai aussi eu un gros coup de fatigue dans le troisième set mais j'ai réussi à revenir. J'ai bien joué les points importants et c'est pour ça que j'ai réussi à gagner. Je suis fatigué, j'ai encore joué 3 heures aujourd'hui ce qui n'arrange pas l'état de ma cheville. Mais demain je vais avoir un jour de repos donc j'espère que ça va m'aider».
Samedi après son match en 5 sets contre Dolgopolov
Après si Del Potro passe son service avec son gros coup droit sa doit le faire. Le gain du premier set sera important car si il le gagne Ferrer devra au moins 4 sets et avec des infiltrations si pas bon du tout
C'est quand ça ?
Demain l'europa c'est du booooon.