Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pleins de surprise comme tous les ans ^^ On ne connait pas les équipes et on se base sur de maigre stats ou indice UEFA qui ne valent rien. Pour moi je en jouerai pas sa mais pour vous c'est a vos risques et péril
Analyse Médiapronos à venir !
Oki
Sur quels match en particuliers ?
Sao Paulo - Santos, tout sera explique dedans.
L'analyse est faite, je n'ai plus qu'à faire le formulaire pour le site, elle arrivera d'ici 30min - 1h
Oui, d'ailleurs grouillez-vous quand la côte sortira, on m'informe que hors france, la côte est passé de 1.65 à 1.30 tellement ça paraît logique partout !
http://www.mediapronos.com/2013/07/03/s … fc-santos/ 
Si possible, vous pouvez la lire et me dire ce que vous en pensez ? Histoire de m'améliorer encore plus. 
Dernière modification par jom02 (03-07-2013 20:16:57)
Archange-Gabriel a écrit:
Demain l'europa c'est du booooon.
Dis nous si tu connais une équipe dans la liste ^^
jom02 a écrit:
http://www.mediapronos.com/2013/07/03/sao-paulo-fc-santos/
Si possible, vous pouvez la lire et me dire ce que vous en pensez ? Histoire de m'améliorer encore plus.
C'est pas mal du tout ! Pour moi y manque juste la petite stats qui rassure, l'historique entre les 2 équipes. Le reste est vraiment pas mal que ce soit la mise en page, l'orthographe et la qualité de l'analyse.
Kythow a écrit:
jom02 a écrit:
http://www.mediapronos.com/2013/07/03/sao-paulo-fc-santos/
Si possible, vous pouvez la lire et me dire ce que vous en pensez ? Histoire de m'améliorer encore plus.C'est pas mal du tout ! Pour moi y manque juste la petite stats qui rassure, l'historique entre les 2 équipes. Le reste est vraiment pas mal que ce soit la mise en page, l'orthographe et la qualité de l'analyse.
Niveau historique je l'ai marqué, entre Sao Paulo et Santos, il y a eu 3V SP contre 2V Santos, après j'ai pas jugé cela très nécessaire car par rapport au dernier SP-Santos, seul 2/11 joueurs de Santos seront présent, le reste seront nouveau, donc ça se compare pas vraiment. ^^
Je le fais quand c'est vraiment utile, par exemple pour mon analyse de l'autre jour avec Gremio. 
Sinon, merci de ton avis ! 
Pas mal du tout Jom. J'aurais dit aussi comme Kythow, peut-être un peu plus de stats, genre sur soccerstats t'en a pleins, qui peuvent être utile. 
Ton simple avis me suffit jom
[mode suceur off]
Pour demain j'ai sélectionné quelques matchs d'europa league intéréssants :
- TPS Turku (1.35)
- Talinna Flora (1.80) Belle côte
- Tromso (1.50)
A tenter :
-St patricks (3.40) Contre zalgiris
Vraiment à tenter ! ^^
Dernière modification par Aleksi35 (03-07-2013 23:55:35)
Inter Turku -1
Tromso
et St Patrick. ( Si vous avez un peu peur hesitez pas à le jouer en +1 )
Putain comment ils ont baissé la cote de Tromso les Je t'aimees. :O
J'ai pas vu St Patricks. Je regarde ^^.
Dernière modification par Archange-Gabriel (03-07-2013 23:59:13)
jojo6973 a écrit:
Pour demain, Radwanska @2,35 me tente bien. Tout comme Flipkens @2,10.
Rad oui la même, mais pour l'autre match j'ai joué Bartoli GL 
Tromso est passé a 1.2 
Style_Ven. a écrit:
jojo6973 a écrit:
Pour demain, Radwanska @2,35 me tente bien. Tout comme Flipkens @2,10.
Rad oui la même, mais pour l'autre match j'ai joué Bartoli GL
Je verrai si je tente un des 2 matchs 
Aussi non pour demain, Videoton -1 @1,70 et Levski Sofia -1 @1,65 sont vraiment à tenter !
Ton analyse est vraiment bien Jom. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver le bon résultat, les statistiques ne refletent pas tout.
Lisicki a 1.45 contre Bartoli....
Groooosse suprise, TPS Turku s'est fait poutrer 2-0 contre le vainqueur de la coupe du luxembourg ...
Ouais, qu'ils aillent se pendre putain.
Seul ticket depuis trois semaines et la pause du campeonato, Turku PS me foire.
La même ^^ Du coup j'ai mis Inter Turku-1 (1.75) et la il mène 1-0 a la mi-temps sa va être chaud je le sens 
Maintenant que j'ai 18 piges, y'a de grandes chances que je me fasse un compte bwin, est-ce que y'a le principe de parrainage ?
Ouai, mais toi tu ne sera pas avantager ce sera juste ton parrain
Et si tu le souhaites, tu peux me prendre en parrain.