Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par exemple si le match B et seulement ce match dst faux tu gagnes le paris : A x C x 10.
Pour demain :
Feliciano LOPEZ @1,15 [9/10] (Il ne devrait faire qu'une bouchée de PHM, sûrement 3 sets 0).
Jérémy CHARDY @1,25 [8/10] (Chardy est bien rentré dans la compétition là, il devrait passer sans trop d'embûches Struff).
Alexandr DOLGOPOLOV @1,35 [7,5/10] (Il joue Giraldo (celui contre qui Dolgo a gagné il y a environ 2 semaines. De plus Giraldo sort d'un match marathon contre le moyen Zeballos).
Ivan DODIG @1,35 [7/10] (Attention au jeune Kudla, 20 ans. Mais Dodig sort de solides performances (Fognini, Raonic, Istomin battus), et devrait passer).
Tsvetana PIRONKOVA @1,40 [6,5/10] (Pironkova est bien en ce moment, en sortant Pavlyuchenkova, elle a du amasser de la confiance, puis sur Gazon, c'est du solide. Puis celle en face s'appelle "Barbora", juste pour ça elle devrait perdre).
Shuai PENG @1,65 [6/10] (Peng (25e WTA) VS Erakovic (71e WTA). Pour moi, en plus du classement, Peng devrait gagner et sa cote est plutôt belle !).
Bernard TOMIC @1,45 [6/10] (peut-être blessé donc difficile à parier).
à tenter :
Alison RISKE @1,90 [5,5/10] (Un bon coup à jouer sur cette rencontre ! Riske est très à l'aise sur Gazon et elle sort de beaux tournois ! Pourquoi pas alors ?).
Elena VESNINA @1,90 [5,5/10] (Elle vient tout simplement de remporter le tournoi de Eastbourne en éliminant notamment Na Li ou encore Wickmayer ! Lisicki en face n'est pas mal non plus mais au vu de la cote et de la forme de Vesnina : il faut la jouer !).
Alexandra CADANTU @2,50 [5,5/10] (celle en face a 42 ans !! Cadantu en a 23, match assez difficile pour les 2 joueuses mais au vu de la cote faut tenter !!!).
Andreas SEPPI @2,05 [5/10] (C'est Llodra en face. Seppi est 28e ATP alors que Llodra est 53e ATP. De plus Seppi a sorti de bons joueurs lors du dernier tournoi tels que Stepanek, Harrison, Rufin ... Alors que de son côté Llodra avait perdu contre Hernych. Seppi est vraiment à tenter).
Igor SIJSLING @2,50 [4/10] (Cela sera difficile pour Sijsling VS Raonic mais je le vois bien passer pourquoi pas).
Pour ce soir Espagne Italie j'ai checké les pronos sur cote-football.com et je ne vais pas faire un match du jour mais un 1N2. J'ai mis 30€ sur une victoire de l'Espagne, c'est plus sur.
J.Blake (2.25) x I.Sijsling (2.50) x S.Halep (2.25) x 1€ = 12.65€
Italie (7.50) x Italie F Basket (2.10) x 1€ = 15.75€
Italie [+2] (1.55) x Suède F Basket [+25] (1.40) x I.Dodig (1.35) x 5€ = 14.65€
J'espère vous faire gagner mais je pense que c'est quand même trois belles côtes à tenter !
D'ailleurs match de fou entre Li & Halep, Li gagne le 1er set 6/2 et la Halep vient de gagner 6/1 ! 
Gniaaa Vesnina se fait poutrer ! Il me manquait qu'elle pour que ma côte a 6.92 passe 
Evearson a écrit:
J'espère vous faire gagner mais je pense que c'est quand même trois belles côtes à tenter !
D'ailleurs match de fou entre Li & Halep, Li gagne le 1er set 6/2 et la Halep vient de gagner 6/1 !
Halep explose
Match de ouf ! C'est bien dommage ! :s
Evearson a écrit:
Tout ça pour se prendre un 6-0 après 
J'ai cru que c'était une blague la côté de l'Espagne ^^
Evearson a écrit:
Les côtes hautes de demain & qui risque vraiment de passé faîtes moi confiance :
Halep à 2.25
Blake à 2.25 ( la côte baisse )
Sijsling à 2.50 ( la côte baisse aussi )
Voici les trois coups à se faire demain ! J'vais joué les trois en simple avec une mise de 10euros je pense.
Très bonne analyse 
McCarthy a écrit:
Evearson a écrit:
Les côtes hautes de demain & qui risque vraiment de passé faîtes moi confiance :
Halep à 2.25
Voici les trois coups à se faire demain ! J'vais joué les trois en simple avec une mise de 10euros je pense.Très bonne analyse
tu m'étonne!!!
Aleksi35 a écrit:
Pourquoi ? ^^
Je pensais qu'elle serait au moins à 1,80. Et j'aurai misé dessus..
floco a écrit:
McCarthy a écrit:
Evearson a écrit:
Halep à 2.25
Voici les trois coups à se faire demain ! J'vais joué les trois en simple avec une mise de 10euros je pense.Très bonne analyse
tu m'étonne!!!
J'ai oublier de jouer heureusement mdr
floco > Oh mon dieu heureusement que j'ai pas ta gl en face pcq c'est ouf comment tu rends fou connard ! Quand on propose un paris ( exemple cornet ) tu prends ta bon tu dis que tu as gagné sans aucun remerciement, dés qu'on se trompe tu viens taclé et ba suce ma b**** sale boloss !
Ps : Je retiens mes mots.
----------------
Sinon à part je pense que Sijsling va passer !
Evearson a écrit:
floco > Oh mon dieu heureusement que j'ai pas ta gl en face pcq c'est ouf comment tu rends fou connard ! Quand on propose un paris ( exemple cornet ) tu prends ta bon tu dis que tu as gagné sans aucun remerciement, dés qu'on se trompe tu viens taclé et ba suce ma b**** sale boloss !
----------------
faut arrêter d'insulter les gens inutilement! tu es nul en pronostiques assume ! oui a part cornet et quelques autre heureusement que t'en a quelque un qui passe ^^ 
détends toi , j'ai pas besoin de toi pour faire mieu que ce que tu fais ^^
niveau réussite tu es a 30% !
Dernière modification par floco52 (27-06-2013 18:27:50)
Evearson a écrit:
----------------
La plus pars ne donne plus leurs pronos ici pour ça. Voir des cons comme ça ne donne pas envie, surtout quand ces mecs ne sortent pas un prono juste avant que celui-ci soit terminé, mais te disent qu'ils gagnent des centaines d'euros une fois tout finis ^^
Garde tes pronos pour toi, ou donne à ceux qui demandent gentiment par mp.
euh moi perso je n'ai pas suivi ses pronos a part cornet que je voulais parier et que j'ai vu ici que sa passerait c'est tout donc j'ai suivi!
nicow moi je le critique pas je dis juste que aujourd'hui il a fait fort !
franchement pas besoin de vos conseils^^ je suis assez grand tout seul!
Laisse tomber GunnerZ, répond même pas à ce genre de mec .. Donne tes pronos par messagerie privée à ceux qui te demande et te remercie quand ils gagnent, pas à des mecs pareil. T'es sur du virtuel, laisse le tomber il est pas intelligent c'est tout..
Evearson = GunnerZ ? O_o
Oh mon dieu O_o
Roro 
Dernière modification par Aleksi35 (27-06-2013 20:43:41)
Message de Evearson:
Pour demain au tennis je vois :
Youznhy à 1.60 [ 7/10 ]
Cornet à 1.80 [ 6/10 ]
Brown à 1.45 [ 6.5/10 ]
Janowicz à 1.60 [ 6.5/10 ]
Stakhovsky à 1.75 [ 6/10 ]
Gulbis à 1.60 [ 6.5/10 ]
Pour les deux matchs à combiné sont Youznhy & Janowicz
Et j'ai oublié de dire mais Stephens à 1.60 pour moi c'est donner voilà ! Pour ceux qui veulent en savoir plus qu'il me mp !