Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais chaud, j'y ai pas pensé à parier sur le sweep sinon j'aurais fais, sweep Heat x sweep Spurs x sweep OKC. 
Non mais je m'en fous de ta vie, avoir posté "
" suite à l'image postée par lucas_prod te décrédibilise suffisamment, on va s'arrêter là. Et oui la liberté d'expression laisse surtout place à la liberté d'expression à la connerie, chose que tu réalise avec brio, il faut bien l'avouer, à défaut de nous aider dans nos paris.
Mais ferme-là un peu Bloody Beetroots, c'est toi qui viens nous casser les couilles au départ, stop de te justifier, c'est toi qui vient de te décrétibiliser.
Je partirais avec Monaco demain en base, à analyser plus en profondeur demain pour le reste.
ArenoJAZ a écrit:
Ah ouais chaud, j'y ai pas pensé à parier sur le sweep sinon j'aurais fais, sweep Heat x sweep Spurs x sweep OKC.
Oui, j'aurais sûrement combiné le sweep Heat x Spurs si j'avais eu la possibilité !
Mais avec des si, on coupe du bois...
EDIT : Stop les idiots du village au-dessus.
Dernière modification par BloodyBeetroots (29-04-2013 01:05:54)
Entre-nous, c'est toi l'idiot.
Je comprends pas pourquoi la cote de Monaco est en train de monter, ils alignent leur équipe type ou pas?
Bon, déjà je valide le tennis, je verrais demain pour le reste.
C'est vrai que le sweep d'OKC est chaud à voir parce-que contrairement aux 2 autres y'a une réelle opposition. ^^
ps: ignore les bloody. x)
Dernière modification par ArenoJAZ (29-04-2013 01:12:06)
BloodyBeetroots a écrit:
Non mais je m'en fous de ta vie, avoir posté "
![]()
![]()
![]()
" suite à l'image postée par lucas_prod te décrédibilise suffisamment, on va s'arrêter là. Et oui la liberté d'expression laisse surtout place à la liberté d'expression à la connerie, chose que tu réalise avec brio, il faut bien l'avouer, à défaut de nous aider dans nos paris.
J'ai le droit de trouvé sa drole ? non ? je comprend le désaccord que tu peut entreprendre mais la façon dont tu la dîtes n'était pas correcte !
Tu t'en fou de ma vie .... ba n'en parle pas dans ce cas la
soit logique avec toi même !
Je suis tout a fait d'accord !
Pari placé : Monaco +1 (1,22) x Tursunov (1,45) = @1,77.
Paul Henri Mathieu n'a pas gagné 1 match en 2013 ^^
ArenoJAZ a écrit:
Je comprends pas pourquoi la cote de Monaco est en train de monter, ils alignent leur équipe type ou pas?
Bon, déjà je valide le tennis, je verrais demain pour le reste.
C'est vrai que le sweep d'OKC est chaud à voir parce-que contrairement aux 2 autres y'a une réelle opposition. ^^
Ils valident la montée en cas de victoire il me semble, ça fera aucun doute sur le fait que l'équipe type soit validée amha donc tant mieux si ça monte ! Enfin, on aura confirmation demain.
Ouaip j'espère bien. ^^
Nitroz- a écrit:
Pari placé : Monaco +1 (1,22) x Tursunov (1,45) = @1,77.
Paul Henri Mathieu n'a pas gagné 1 match en 2013 ^^
J'vais faire de même mais avec Monaco sec.
Et 5€ sur Kaiserslautern.
lucas.prod. a écrit:
Putain mais tu te croit drôle toi ?
Paris FUN : https://parionsweb.fdj.fr/betslip/receipt
Dernière modification par Y-MVila. (29-04-2013 10:49:22)
Golden State qui passe facilement.
Bisou floco. 
Nitroz- a écrit:
Tursunov est passé à 1,55
Il était même à 1,60 un moment ....
Nitroz- a écrit:
Tursunov est passé à 1,55
Fais chier je l'ai eu à 1.45 ! --'
Moi aussi, mon combiné serait passé à 1,90 dommage.
Une idée du pourquoi l'augmentation ?
Atlanta Hawks (1,70)x20
Nitroz- a écrit:
Moi aussi, mon combiné serait passé à 1,90 dommage.
Une idée du pourquoi l'augmentation ?
Je sais pas ...
Bwin croit peut-être à la première victoire de PHM en 2013 ...
Pour Sharapova nous disons tous qu'elle pousse des cries de ouf' qu'elle a un orgasmes etc ... Mais là Vesnina la façon dont elle pousse son crie on pourrait vraiment croire qu'elle a un orgasme : http://lsh.streamhunter.eu/static/popup … 40960.html Admirez ! :p
Evidemment elle ne crie plus quand je mets le lien ! --' ^^
Dernière modification par GunnerZ- (29-04-2013 12:52:57)
GunnerZ- a écrit:
Pour Sharapova nous disons tous qu'elle pousse des cries de ouf' qu'elle a un orgasmes etc ... Mais là Vesnina la façon dont elle pousse son crie on pourrait vraiment croire qu'elle a un orgasme : http://lsh.streamhunter.eu/static/popup … 40960.html Admirez ! :p
Evidemment elle ne crie plus quand je mets le lien ! --' ^^
C'est une technique de déconcentration ! 
C'était pas à RG où une arbitre avait donné le point à l'adversaire parce que Sharapova criait trop fort ? ^^
Tursunov c'est du sur ?
Ouai.
Jojo > Je ne sais plus, moi je me rappel de la française Garcia ou Rezzai je sais plus qui avait gagner 1 point car son adversaire ( une portugaise ) crier trop fort !