Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paris de la soirée :
River Plate vs Quilmes
1 N 2 - 90 Mins
Pronostic : River Plate 1,65
Boston vs Ottawa
1 N 2 - 60 Mins
Pronostic : Boston 1,65
GoldenState vs Denver
1 N 2 - Temps réglementaire
Pronostic : Denver 1,75
Cote totale: 4,76
Mise totale: 5,00 EUR
Pour dire que le mec est une buse pour des paris sportifs, c'est fort.
J'étais H.S mais mon gif était excellent au moins toute à l'heure, fermez-un peu là.
Puis, j'ai pas du tout analysé le match de Kaiserslauten mais toute série à une fin les gars hein pour défendre un peu l'animateur de notre soirée, bref.
Ce qui est chiant dans les débuts de tournois c'est qu'il y a généralement trop de surprise donc pour moi même les côtes les plus fiables ( genre 1.50 ) ne peuvent être considéré comme "du 100% sur" donc je vais vous dire ce que je pense :
MUNICH :
Davydenko - Dodig : Côte moyennant les 1.35 Davydenko, pour moi Davydenko devrait normalement s'imposer mais trop de risque pour le montant de la côte à ne pas jouer.
Brands - Kamke : Match à nouveau assez dur à analyser même si je ne vois pas Kamke gagner. J'dirai qu'à 1.40 vous pouvez toujours tenter mais j'pense qu'il y a plus sur.
PH Mathieu - Tursunov : Tursunov à 1.45 c'est donner vu les dernières performances de PH.
Matosevic - Krawietz : Matosevic mais côte de merde donc cela ne sert à rien d'aller plus loin.
Oeiras :
Falla - Kuznetsov : Falla décevant sur ses deux dernier match aucune mentalité pour moi Kuznetsov à 1.50 ça passe !
Gimeno - Robredo : Robredo sans problème mais côte à chier.
Ramos - Berlocq : Match avec de belle côte pour moi Berlocq part favoris avec une côte moyenne de 1.70 à tenter dirai - je.
Zeballos - Elias : Si il y a un match à prendre avec une belle côte c'est celui-ci en mettant Elias gagnant à 2.15 souvent serré entre ces deux hommes, la Elias est dans son pays donc voilà !
Istomin - Donskoy : Istomin catastrophe sur terre battue mais alors que dire de Donskoy à 1.55 pour Istomin ça passe.
Goffin - Sousa : Goffin logiquement mais côte trop basse pour prendre ce petit risque.
Sisjling - Paire : Paire en toute logiquement mais côte qui ne sert à rien.
Muller - Roger - Vasselin : Pour moi aucun doute sur ce match RV s'imposera puis côte à 1.40 donc voilà !
J'vais analyser les femmes maintenant !
Si tu combines toutes les cotes inutiles ça fait pas mal hein
Sirigu.
Nitroz- > Fais toi plaisir alors.
Roa-7 a écrit:
Qui en a pris un 3ème ?
Sirigu !
Vu les derniers matchs de Mathieu je vais prendre Tursunov je crois.
Les gars , LDC cette semaine vous voyez quoi ?
Il n'y a rien sur la grille FDJ pour l'instant pour demain... On va avoir droit à 50 matchs de tennis ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Il n'y a rien sur la grille FDJ pour l'instant pour demain... On va avoir droit à 50 matchs de tennis ^^
Seulement 14 matchs pour demain plus 6 éventuels suite aux rencontres de fase previa peut-être. 
Roa-7 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Seulement 14 matchs pour demain plus 6 éventuels suite aux rencontres de fase previa peut-être.
Je vois rien sur Flash-resultats et la grille parions sport pour l'instant... Les matchs commencent à quelle heure ?
Je vois que certains ont misés sur Denver...Mauvais choix.
12h20 le premier match. 
Pour demain, je prends :
Davydenko - Brands - Tursunov - (Matosevic) - (Istomin) - Goffin - Paire - (Roger-Vasselin) - (Vesnina) - (Kuznetsova) - Wickmayer - Suarez-Navarro - (Robson) - (Cirstea).
Voici mon avis pour tous les matchs, je ferais 1 ou 2 tickets de "sûrs" et ceux entre parenthèses, cela sera pour tenter. 
Roa-7 a écrit:
12h20 le premier match.
Pour demain, je prends :
Davydenko - Brands - Tursunov - (Matosevic) - (Istomin) - Goffin - Paire - (Roger-Vasselin) - (Vesnina) - (Kuznetsova) - Wickmayer - Suarez-Navarro - (Robson) - (Cirstea).
Voici mon avis pour tous les matchs, je ferais 1 ou 2 tickets de "sûrs" et ceux entre parenthèses, cela sera pour tenter.
pour moi demain en tennis :
combiné gofin X paire X R .V
mise 5 euros
les cotes sont a chier ^^
floco a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Je vois que certains ont misés sur Denver...Mauvais choix.
oui je les ai mis et je suis assez confiant!
Pourquoi ça ?
floco a écrit:
j'ai pas a me justifier blaireau je te dis juste que je suis confiant comme mon pari de tout a l'heure de miami -8 qui passe a l'aise!
Comment ça blaireau ? C'est quoi ton problème imbécile je te poser une question gentillement et toi tu me dis ça tout sa parce que t'as pas d'arguments. Puis le Miami je l'a aussi annoncé avant toi donc tu m'apprends rien bougre d'âne.
Dernière modification par ArenoJAZ (29-04-2013 00:30:24)