Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oo mais parlez correctement .....
lucas.prod. a écrit:
Dernière modification par lucas.prod. (29-04-2013 00:30:57)
lucas.prod. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Sens figuré je pense tout de même 
Vous pouvez vous la fermer les deux là ?
lucas.prod. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Lucas.prod, c'est bon, on a compris. 
Oui, petites côtes mais bon, si tu combines : Davydenko - Brands - Tursunov - Goffin - Roger-Vasselin, côte à 4,80 x 20 €, c'est pas si mal. 
Dernière modification par Roa-7 (29-04-2013 00:39:10)
Detrakeur a écrit:
lucas.prod. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
![]()
![]()
![]()
Quel humour...spécial.
Paul Henri Mathieu joue contre qui ?
Dernière modification par ArenoJAZ (29-04-2013 00:41:31)
Un peu d'autodérision ne fait de mal à autrui. En tout cas j'ai fais retomber les tensions, c'est l'importance.
Asse +1, Nice MT, Malaga MT, Milan -1 et PSG x 1 = 18 et quelques, dégouté d'avoir mis que 1eu..
Chelsea, PSG, Nice, Malaga et Milan MT et 4/5, Milan MT passe pas, je gagne 0.80eu..
BloodyBeetroots: On ta parlez
? la seule personne qui aurait pu se permette c'est Areno ! Donc Bye Mister Incruste 
Areno mp.
Falcko_RDK a écrit:
Asse +1, Nice MT, Malaga MT, Milan -1 et PSG x 1 = 18 et quelques, dégouté d'avoir mis que 1eu..
Chelsea, PSG, Nice, Malaga et Milan MT et 4/5, Milan MT passe pas, je gagne 0.80eu..
Dur ton premier pari quel interêt de miser 1 euro aussi, j'imagine 10€ parié = 180€ 
ArenoJAZ a écrit:
Detrakeur a écrit:
lucas.prod. a écrit:
![]()
![]()
![]()
Quel humour...spécial.
Paul Henri Mathieu joue contre qui ?
Tursunov côte donné pour lui d'ailleurs.
J'suis confiant mais j'ai pas à me justifier dsl dsl dsl
Contre Petzschner j'avais mis Tursunov mais il avait perdu, j'sens qu'il va me refaire le coup.
Detrakeur a écrit:
? la seule personne qui aurait pu se permette c'est Areno ! Donc Bye Mister Incruste
Non mais connard, tu déblatères que de la merde depuis toute à l'heure, t'as 17 ans, t'as fait 3 paris sportifs dans ta vie et tu te permets de la ramener encore ? Alors si ce n'est pour faire des analyses sportives constructives ou des remarques légitimes, tu la fermes !
Hum, je serais curieux de savoir quelle était la côte pour le sweep de Miami face à Milwaukee faite par les books...
Bloody t'y va un peu fort là avec Detrakeur, certes ils s'embrouillent pour de la merde mais ce n'est pas la peine pour intervenir et en rajouter une couche car en ce moment même, c'est nous qui racontons de la merde et faisons chier tout le monde (moi y compris avec ce post)
1,25 de côte environ puissance 4 = 2,50 on va dire.
Nitroz- a écrit:
Contre Petzschner j'avais mis Tursunov mais il avait perdu, j'sens qu'il va me refaire le coup.
Oui fin la c'est PH en face, remarque le joue pas quand même je tiens à gagner.

Mathieu est moins fort que Petzschner ?
Parce que la côte était la même je crois.
Bon beh je vais blinder Tursunov!!
GunnerZ- a écrit:
J'suis confiant mais j'ai pas à me justifier dsl dsl dsl
Haha!!
BloodyBeetroots a écrit:
Hum, je serais curieux de savoir quelle était la côte pour le sweep de Miami face à Milwaukee faite par les books...
Je pense pas qu'elle était hyper haute perso entre 1.75 et 2.50 je pense. Surtout contre ces Bucks qui sont en dessous de 50% de victoires en saison régulière.
Tu la voyais vers les combien toi?
Tursunov a éliminé Ferrer au dernier tournoi ...
lucas.prod. a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Chelsea, PSG, Nice, Malaga et Milan MT et 4/5, Milan MT passe pas, je gagne 0.80eu..Dur ton premier pari quel interêt de miser 1 euro aussi, j'imagine 10€ parié = 180€
Ouais mais j'avais que 6eu..
Au passage c'est MU +1 et pas PSG dans le 1er
Pas plus de 2 franchement, il faut que je retrouve ça mais il me semblait que je l'avais vue à 2.25, ça m'avait surpris, une chose qui m'avait fait regretté d'avoir fermé mon compte chez bwin ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Detrakeur a écrit:
Non mais connard, tu déblatères que de la merde depuis toute à l'heure, t'as 17 ans, t'as fait 3 paris sportifs dans ta vie et tu te permets de la ramener encore ? Alors si ce n'est pour faire des analyses sportives constructives ou des remarques légitimes, tu la fermes !
18 ans mais sa on s'en tape ! Je crois que tu aurais pu mettre sa sur les derniers post de la page précédente, mais dur de se prendre a des gens plus reconnu !
De plus je ferme quoi ?? excuse une blague, encore, que tu prendra au 3 ème degré ! donc non tu n'est pas mon père alors je parle si j'en ai envie !
Désolée pour toi mais la démocratie est la pour sa !
Et pour les 3 paris comme tu dit ! tu me connait ? non, je suis un parieur journalier mais je n'ai pas forcement l'occasion de postez ce que je pari en internat
Voila, donc la prochaine fois au lieu de faire des conclusion hâtive, réfléchis !