Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inter ou la Roma ce soir ?
Quentinaldo a écrit:
Pour moi la Roma mais après c'est quand même risquer. J'regarde à peu près chaque semaine la serie A et franchement l'As Roma c'est monstrueux ! 
GunnerZ- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Pour moi la Roma mais après c'est quand même risquer. J'regarde à peu près chaque semaine la serie A et franchement l'As Roma c'est monstrueux !
Je joue le nul à la mi-temps
GunnerZ- a écrit:
J'vais faire ça car Calgary - Detroit j'aurai bien mis Detroit mais Calgary reste sur deux victoires contre eux !
Detroit doit absolument gagner pour avoir une place en playoff.
Ca peut se tenter.
inter sont trop nul, je miserai sur la roma mais je vois quand meme un match nul
Style_Ven. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Washington qui passe,80€ en 2 jours
Tu vois quoi en hockey cette nuit ?
Pittsburgh n'ont pas joué depuis quelques jours alors que Montréal reste sur 2 grosses défaites contre les Flyers (7-3) et contre les Maples Leafs (5-1)
Les Bruins qui devraient passer avec quelques difficultés.
Détroit pour essayer de décrocher les play-off
Par contre en tant supporter des Ducks , je les vois mal gagner contre les Blues Jackets ou peut être gagner après prolongtations car les clubs en bas de tableau ça ne les réussi pas trop ces derniers temps. Mais perso je mettrais les Blues Jackets car ils ont les play-off en vu.
Dernière modification par Shevchenko33 (17-04-2013 16:47:05)
P.Pierce34 a écrit:
Bon premier ticket : Fognini (1.78) x 10€ = 17.80€
Easy pour mon ptit rital ! 
Bon je suis monter à 42.80€ sur bwin 
Je vais jouer au poker dessus histoire d'essayer de grattez 5, 10€ comme sa sa me payerais mes tickets NHL & NBA de cette nuit.
Je pense me diriger vers ses 3 tickets mais rien de sûr encore :
Qualif' Stuttgart (1.70) x AS Roma [+1] (1.40) x Chelsea (1.70) x 5€ = 20.23€
Boston Bruins (1.62) x Detroit Red Wings OT (1.48) x Pittsburg Penguins OT (1.62) x 10€ = 38.84€
Boston Celtics (3.00) x New Orleans Pelicans [+6] (1.70) x Memphis Grizzlies (1.42) x 10€ = 72.42€
Après rien de confirmer donc je verrai vers les 20h15 avant le premier match et tout dépend des gains/pertes du poker.
maestro je viens de me faire sur la journée + 11 euros au poker, ce qui est pas si mal en cash !
sinon sur la journée je suis a +20
sa me rattrappe ma mauvaise journée d'hier!
floco a écrit:
dis moi quand tu joues aupoker que je sois la! je joue sur des tables de 0,02 -0,04 EN BLIND
Ben j'y vais là y jouer.
Si tu veux venir.
Et bravo pour ton +20 de la journée 
Ps : Quel table veux tu ?
Dernière modification par P.Pierce34 (17-04-2013 18:45:17)
je te rejoins je vais voir ou tu es 
oui merci le tennis et le poker m'ont bien réussi aujourd'hui je vais jouer une demie heure avec toi
Dernière modification par floco (17-04-2013 18:48:06)
Table : [SPEED] Cahors
Pseudo : Secro
Malmo +1 pour moi aujourd'hui à 1.50
Bonsoir à tous !
J'ai une question à vous poser. Je vais m'inscrire sur un site de paris. Je penche plutôt pour bwin, mais qu'est-ce que vous pouvez me conseiller de mieux ?
Sinon, ceux inscris sur bwin, peuvent-il me guider un peu, me dire les avantages de bwin, comment se passe l'inscription, les "erreurs" à ne pas commettre comme les dépôts, m'expliquer les différents bonus qui existent.
J'ai vu qu'il y a du poker sur bwin, et avec un parrainage, je peux recevoir 30 €.
P.Pierce34, tu as dit que tes bets dépendent de tes gains au poker, mais est-ce qu'avec les gains du poker, on peut s'en servir pour les paris ?
Voilà, tout ce qui est bon à savoir, je suis preneur.
Merci d'avance à tous. 
Sinon, ma série noire continue. Je perds 50 € aujourd'hui à cause de Raonic. J'avais joué en combiné : Raonic (
) - Cilic (OK) - Fognini (OK) et Wawrinka (OK).
oui on peut s'en servir pour les paris je suis sur bwin !
le parrain gagne un bonus quand le parainné a parié 105e
par contre le parainné gagne des son premier depot !
si ta des questions mp moi!
Dernière modification par floco (17-04-2013 19:43:13)
Je te conseille bwin ! De loin le mieux pour les sport US (NBA, NHL) nottament.
Alors pour les dépôts, je te conseille de mettre une limite !
C'est à dire tu te fixe une limite max pour 7 jours ouvrés. Perso la mienne est de 50€ comme sa tu tombe pas dans l'excès et tu te met pas sur la paille.
Oui tu peux jouer au poker et bien entendu tu peux parier avec ! Le poker et le sport est regroupé dans la même cagnotte !
Par exemple, je suis rentrer avec 2€ sur une table y'as 30 minutes et là je suis à 10€ donc +8.
Je peux jouer mon benef (+8) sur un pari cette nuit.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas ! Mais je pourrais te guider une fois ton compte crée si besoin
floco a écrit:
oui on peut s'en servir pour les paris je suis sur bwin !
le parrain gagne un bonus quand le parainné a parié 105e
par contre le parainné gagne des son premier depot !
si ta des questions mp moi!
D'accord. Parce-que mon futur parrain m'a dit que s'il me parraine vendredi, on gagne tous les 2 : 15€ de paris et 30 e de poker.
Et moi, j'ai un bonus inscription. Je fais un dépot d'une certaine somme et je dois parier l'intégralité de mon premier dépôt au début. Si je gagne, tant mieux, si je perds, je suis remboursé de la somme.
P.Pierce34 a écrit:
Je te conseille bwin ! De loin le mieux pour les sport US (NBA, NHL) nottament.
Alors pour les dépôts, je te conseille de mettre une limite !
C'est à dire tu te fixe une limite max pour 7 jours ouvrés. Perso la mienne est de 50€ comme sa tu tombe pas dans l'excès et tu te met pas sur la paille.
Oui tu peux jouer au poker et bien entendu tu peux parier avec ! Le poker et le sport est regroupé dans la même cagnotte !
Par exemple, je suis rentrer avec 2€ sur une table y'as 30 minutes et là je suis à 10€ donc +8.
Je peux jouer mon benef (+8) sur un pari cette nuit.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas ! Mais je pourrais te guider une fois ton compte crée si besoin
D'accord. Ca roule. 7 jours ouvrés = de lundi minuit à dimanche 23h59 ?
Sinon, on peut retirer et déposer quand on veut ?
L'inscription et la validation du compte prends beaucoup de temps ?
Merci pour votre aide. 
Dernière modification par Roa-7 (17-04-2013 19:49:18)
Non enfaite du doit attendre une semaine des que t'as poser ta limite.
Si tu la pose le mercredi, tu dois attendre le mercredi prochain.
Oui dépôt et versement quand tu veux.
Pas beaucoup de temps pour les validation.
Si tu fais un dépôt, tu l'as aussitôt sur ton compte Bwin.
En revanche un versement de ton compte Bwin à ton compte bancaire, faut compter 2 à 3 jours.
non sa prends 10 MIN pour l'inscription! tu fais un depot quand tu veux ! mini 10 e
D'accord. Merci les gars pour vos précisions. 
Vous vous rappellez des papiers qu'il faut pour l'inscription svp ?
Mon parrain m'a dit qu'il faut qu'il attende un code pin pour pouvoir parrainer. Mais il faut attendre que le compte soit valider pour déposer non ?
Vous connaissez les bonus du parrainage ?
Et sinon, c'est vrai que le premier pari est remboursé donc ?
Il te faut carte d'identité et Rib (scanner) !
A noter que si t'as pas de scanner, une photo assez nette passe 
Pour déposer, pas besoin que ton compte soit valider !
En revanche, aucun versement possible.
Ben remboursé oui et non, disons que si tu dépose 10€ à ton inscription, tu reçois 5€ à l'ouverture du compte et 5€ a la validation de ton compte soit 10€ offerts ! Si tu dépose 20€, t'aura 2 fois 10€ offerts.
Jouez une heure au poker (de 19h00 à 20h00) :
bj maestro ! je vais rejouer ce soir un ptit coup je suis a + 11 aujourd'hui au poker et au paris sportif +6 ce qui fait +17 c'est pas si mal ! reste les paris de ce soir au foot !
P.Pierce34 a écrit:
Il te faut carte d'identité et Rib (scanner) !
A noter que si t'as pas de scanner, une photo assez nette passe
Pour déposer, pas besoin que ton compte soit valider !
En revanche, aucun versement possible.
Ben remboursé oui et non, disons que si tu dépose 10€ à ton inscription, tu reçois 5€ à l'ouverture du compte et 5€ a la validation de ton compte soit 10€ offerts ! Si tu dépose 20€, t'aura 2 fois 10€ offerts.
Jouez une heure au poker (de 19h00 à 20h00) :
http://i47.tinypic.com/1y1wk1.png
J'ai ça sur mon ordi. Je suis inscrit sur winamax depuis un peu plus d'un an. 
Ah okay, en fait, c'est plutôt un bonus en fonction du premier dépôt ...
Question bête, mais je suppose que ce bonus est valable que sur le premier dépôt ?
Il y a un plafond pour ce dépôt ? Si tu déposes 1000 €, 500 € à l'inscription et 500 à la validation .

Bien joué pour le poker. 
MP Pierce. 
Dernière modification par Roa-7 (17-04-2013 20:18:39)
Flo' > Moi je verrai mais je pense pas que j'y rejouerai ce soir car je vais mater Inter-Roma et après analyser la NBA pour cette nuit.
Roa > Pas de limite me semble t-il ^^
De sûr, 100 c'est possible.
Ok je me connecte sur mon compte.
Ticket foot :
Qualif Stuttgart (1.70) x AS Roma [+1] (1.40) x MU (1.65) x Chelsea (1.60) x 2€ = 12.57€