Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
La cote de 2,00 du Standard n'est pas assez élevée pour prendre le risque dans un gros combiné.
Le Standard gagnera point barre.
Floco > Ils ont pratiquement plus rien à joué en L1, la L2 est évidente pour eux, ils vont se donner à fond pour la coupe de France. Bon je reste persuadé qui la gagneront pas mais ce ne sera certainement pas Nancy qui va les éliminer ! 
floco a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Qu'en pensez vous de sa :
Arsenal x Troyes x Standard De Liège x Hellas Verone x 5e ???je suis septique pour troyes apres c'est jouable!
J'aurai joué le N MT moi. ^^
GunnerZ- a écrit:
Antonin-. a écrit:
La cote de 2,00 du Standard n'est pas assez élevée pour prendre le risque dans un gros combiné.
Floco > Ils ont pratiquement plus rien à joué en L1, la L2 est évidente pour eux, ils vont se donner à fond pour la coupe de France. Bon je reste persuadé qui la gagneront pas mais ce ne sera certainement pas Nancy qui va les éliminer !
je n'ai pas dis que ton ticket etait foutu mais que ce match la je n'etais pas d'accord je te donne mon avis 
après j'espere pour toi qu'ils vont pas te faire perdre!
Oui t'inquiète j'avais capté floco ! ^^ 
On verra bien j'ai fais un autre petit à 5e en NHL on verra si sa passe mais je m'y connais pas trop ! ^^
GunnerZ- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ne demande pas l'avis des autres si c'est pour réagir comme ça quand on te le donne hein.
Antonin-. a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ne demande pas l'avis des autres si c'est pour réagir comme ça quand on te le donne hein.
Ce n'était pas méchant Antonin la c'était juste l'avis d'une envie d'un supporter ( histoire de dire qu'ils n'ont pas le choix si faut se rapprocher des mauves ) ! :p 
D'accord pour Troyes perso, Nancy a encore le maintien a jouer, pas Troyes ..
Match de coupe quoi, tout est possible vaut mieux pas touche à c'te match plus qu'indécis 
Simple , mise 1€ : Sassuolo , Watford , Hull city ? Qu'en pensez vous ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Match de coupe quoi, tout est possible vaut mieux pas touche à c'te match plus qu'indécis
Nancy aime jouer la Coupe aussi. Je serai pas surpris que Nancy gagne aux pénos ...
Troyes me semble le mieux à pronostiquer, car ils sont à domicile et cela est un facteur déterminant. De plus, Troyes vas se défoncer en coupe, car pour le maintient en L1, c'est mort et ils veulent faire bonne figure en coupe!
lens-Bordeaux de demain, ça pue la prol
J'ai tenté un Arsenal d'un but - Nul Lens-Bordeaux - PSG x5€
Demain
Taarabt- a écrit:
Troyes me semble le mieux à pronostiquer, car ils sont à domicile et cela est un facteur déterminant. De plus, Troyes vas se défoncer en coupe, car pour le maintient en L1, c'est mort et ils veulent faire bonne figure en coupe!
nancy n'a pas perdu contre troyes depuis 2005 , c'est un facteur qui joue aussi ! je vois le match nul ou la victoire de nancy ! (temps réglementaire)
Taarabt- a écrit:
Lens-Bordeaux, sa pue les pénos ouais.
oui bordeaux on peut pas du tout savoir avec eux ! equipe irrégulière donc perso je passe sur ce match !
saint etienne c'est une equipe de coupe donc je pense qu'ils vont passer! tout comme paris je l'espère!
La côte d'Arsenal en quelques heures a perdu 10c !
Moi 1.70 mais elle est à 1.60 maintenant ! ^^
Arsenal ça ne sera pas si facile
J'pense que demain pour Paris ça ne sera pas si simple que sa va falloir se méfier d'Evian je pense !
Le +1 Everton à 2.05 est tentant ...