Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floco a écrit:
tu me tiens au courant pour la nba je te suivrais
bonne soirée
Lakers + Miami + OKC + GoldenState + Clippers pour moi. 
New-York est tentable aussi. 
Ce soir grosse mise sur les Bulls, qui reçoivent Washington avec 5 absents majeurs !! Ils vont souffrir !!
OKC[-4] aussi, même si Durant ne jouera pas et Westbrook très peu (10 minutes), Eilis et Jennings risque aussi de ne pas jouer. Intrinsèquement, OKC est beaucoup plus fort ! Je tente sans regrets.
Sinon, Lakers(1.60), Clippers(1.35) et Orlando[+5] en fun
Paul-leguen9116 a écrit:
Ce soir grosse mise sur les Bulls, qui reçoivent Washington avec 5 absents majeurs !! Ils vont souffrir !!
OKC[-4] aussi, même si Durant ne jouera pas et Westbrook très peu (10 minutes), Eilis et Jennings risque aussi de ne pas jouer. Intrinsèquement, OKC est beaucoup plus fort ! Je tente sans regrets.
Sinon, Lakers(1.60), Clippers(1.35) et Orlando[+5] en fun
1.10 la cote des Bulls sur Betclic ... tu paries en sec ou avec handicap ? Je vais te suivre je pense.
Pour ma part, mes tickets NBA de cette nuit sont :
New Orleans Pelicans [+6] (1.70) x Memphis Grizzlies (1.45) x Chigago Bulls [-8] (1.70) x 10€ = 41.91€
Boston Celtics (2.80) x 20€ = 56€
jojo6973 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Sinon, Lakers(1.60), Clippers(1.35) et Orlando[+5] en fun1.10 la cote des Bulls sur Betclic ... tu paries en sec ou avec handicap ? Je vais te suivre je pense.
J'ai pris le [-8] sur FDJ. 
Ah ok ok
@ 1,68 le -8 sur betclic. Je me tâte ^^
Super Evian !!!!!

Silva et Ibra qui râtent des pénos ... 
Putain, les spurs me niquent mon prono NBA : Lakers - Knicks - Raptors - Heat - Grizzlies - Bobcats - Nets - Bulls - Nuggets ! j'avais fait un ticket fun avec tous les matchs sauf celui de OKC et ça passe pas de justesse. :'(
Très mauvaise nuit pour moi ...
Rien ne passe !
Faut espérer se refaire aujourd'hui.
La même.. 
Rien du tout en NHL aujourd'hui, des côtes de merdes. A tenter peut être Tampa, les Jackets, NYI avec de belle côtes.
AST.Templeuve.A a écrit:
Rien du tout en NHL aujourd'hui, des côtes de merdes. A tenter peut être Tampa, les Jackets, NYI avec de belle côtes.
Winnipeg, Rangers, Flyers ça devrait passer. Washington à tenter, Montreal ...
La côte est bidon pour les Rangers, même l'handicap. Ottawa reste une très bonne équipe à domicile, et le pb avec Flyers c'est que les Devils accrochent toujours les prolongations, je les paries plus ils m'ont trop baisé x)
Les jets semble "sur" mais j'attends de voir si y'a des absences importante
AST.Templeuve.A a écrit:
La côte est bidon pour les Rangers, même l'handicap. Ottawa reste une très bonne équipe à domicile, et le pb avec Flyers c'est que les Devils accrochent toujours les prolongations, je les paries plus ils m'ont trop baisé x)
Les jets semble "sur" mais j'attends de voir si y'a des absences importante
On verra ...
Ottawa et Washington est difficile à pronostiquer ...
Bon comme chaque W-E je vais mettre 10 euros das ParionSports.
Je pense faire un combiné deux euros sur Lyon / Marseille / Lille, mettre deux euro sur Sochaux, 1 euro sur nul entre reims et valenciennes, deux euros sur Lorient, deux euros sur Nice et un euro sur combiné Saint Etienne / Nancy.
Demain 2/3
Nul Angers-Caen / Mgladbach / Nul MHSC-OL
Bon vivement que les play-offs commence car là pas grand chose à parier !
Je ferais un ticket 2€ sur la NHL cette nuit mais je sais pas encore quoi. Faut que je prenne 3 matchs.
En attendant je vais essayer de me refaire au poker 
Je vois bien Chambéry ce soir en Hand malgré la hausse considérable de la cote !
Fun avec 1% chance de passer lol
Tampa Bay (3,10), Dallas Stars (2,50) , Jackets (3,15) et Coyotes (3,10)
Dernière modification par AST.Templeuve.A (18-04-2013 21:16:08)
le HAC demain ?
jojo6973 a écrit:
Je vois bien Chambéry ce soir en Hand malgré la hausse considérable de la cote !
ça passe easy !
2€ sur Chambéry * Barcelone = 5.4€
(Le Havre devrait logiquement gagner mais bon c'est la L2... Mais la cote est belle en tout cas.)
Fun de la nuit : 0.5€ sur Capitals * Islanders * Lightning = 8.41€
Dernière modification par jojo6973 (18-04-2013 22:39:35)