Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bien vu Indians, je comptais te suivre mais j'suis arrivé un poil trop tard au tabac
Dommage, la prochaine fois comme tu dis 
Wizzie a écrit:
Crystal Palace (1.70) x Watford (1.70) x Inverness Cal (1.75) x 10€ + peut-être Middlesbrough ou N Middlesbrough !
La loose, 0/3.. 
Me reste un fun : Lorient (2.75) + Malaga (2.85) + N Troyes - Reims (3.20) + Sochaux [+1] (1.55) x 2€ = 77€
Espérons une chance de cocu ^^
Wizzie a écrit:
Très bien vu Indians, je comptais te suivre mais j'suis arrivé un poil trop tard au tabac
Dommage, la prochaine fois comme tu dis
Wizzie a écrit:
Crystal Palace (1.70) x Watford (1.70) x Inverness Cal (1.75) x 10€ + peut-être Middlesbrough ou N Middlesbrough !
La loose, 0/3..
Me reste un fun : Lorient (2.75) + Malaga (2.85) + N Troyes - Reims (3.20) + Sochaux [+1] (1.55) x 2€ = 77€
Espérons une chance de cocu ^^
Merci!
Colomiers n'a gagné que d'un point à Aix (16-17), mais je suis déçu, Andujar + Colomiers, ça faisait une côte à 8 et quelques...
Bonne chance pour ton dernier combiné 
Milyann. a écrit:
Et tout tes matchs sont sérré. Perso j'vois pas la Lazio par exemple.
Ptetere pour ça que la côte est élevée ^^
Allez je m'y remet a parions web. 
Mes premier paris : VAFC - LOSC = victoire de VAFC + 1er but de la france(f) vs bresil(f) = but de la france ! 
se qui fait un combiné avec les cote suivantes : 1.65 + 2.00 = 3.65 x 3 = 10.95 
Ptain Zulte Waregen qui va péter mon ticket ! 
Lille ( 2.1) * Barça -1 (1.3 ) * PSG (1.2) * Schalke (3.2) * Braga (1.5) * QPR (2.1) * Séville (2.1) *10 = 693€ !
Tout de bon sauf Séville 
Demain je tenterais bien :
Atlético Madrid,Lyon,Bordeaux,Inter,MU,Newcastle *10 = 231€
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (09-03-2013 23:00:24)
Gros week end´ de merde. J'espère que dimanche tout va changer.
Francis.Gillot.14 a écrit:
Lille ( 2.1) * Barça -1 (1.3 ) * PSG (1.2) * Schalke (3.2) * Braga (1.5) * QPR (2.1) * Séville (2.1) *10 = 693€ !
Tout de bon sauf Séville
Atlético Madrid,Lyon,Bordeaux,Inter,MU,Newcastle *10 = 231€
Rien n'est fait pour Séville ! 1/1 reste 25 min 
Style_Ven. a écrit:
Francis.Gillot.14 a écrit:
Tout de bon sauf Séville
Atlético Madrid,Lyon,Bordeaux,Inter,MU,Newcastle *10 = 231€Rien n'est fait pour Séville ! 1/1 reste 25 min
C'est mort xD
C'est la que tu peux avoir les boules, certes tu doublais tes gains potentiels en choisissant Séville, mais si tu ne l'avais pas fais, tu te faisais 300 boules x)
Oui dommage mais bon c'est comme sa 
J'avais gagné 155€ Lundi ^^
Sevile - Celta Vigo [0-1] 1.90 * Aston Villa - City [1-0] Match nul 3.10 Lens - Nantes 2.6 * 10 = 155 
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (10-03-2013 08:55:10)
Je pense que vous avez parmi vous un roi ! Oui oui, j'ai réussis le tour de force de mettre l'AEK Athenes MT au lieu de Olympiakos MT ..
Côte de 7.75, si ça passe, je suis cocu.
C'est pour ça que j'aime moins la FDJ que Bwin, j'me trompe souvent avec la FDJ ..
jom02 a écrit:
Je pense que vous avez parmi vous un roi ! Oui oui, j'ai réussis le tour de force de mettre l'AEK Athenes MT au lieu de Olympiakos MT ..
C'est pour ça que j'aime moins la FDJ que Bwin, j'me trompe souvent avec la FDJ ..
T'as misé combien? Un ticket peut être annulé.
SEZ64 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est pour ça que j'aime moins la FDJ que Bwin, j'me trompe souvent avec la FDJ ..T'as misé combien? Un ticket peut être annulé.
1€
Ne jamais annulé un ticket, Dieu m'a peut être aiguillé !
jom02 a écrit:
SEZ64 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est pour ça que j'aime moins la FDJ que Bwin, j'me trompe souvent avec la FDJ ..T'as misé combien? Un ticket peut être annulé.
1€
Ne jamais annulé un ticket, Dieu m'a peut être aiguillé !
Pour 1€ c'est sur, mais si ça aurait été 100€ j'aurais peut-être revu ma confiance en Dieu. 
Lazio + united + real mi temps + tottenham = 20€* 24,97 = 499,40€
Hier j'ai jouer standard liege + lille + Nul valladolid malaga = 10€ et j'ai gagné 119,10€ 
La côte de Milwall à 2.25 est sympa. ^^
Perso j'ai Blackburn +1.
Bon allez un dernier pour la route :
10 balles sur Altetico Madrid, Inter Milan & Pacos Ferreira -1.
Dernière modification par GunnerZ- (10-03-2013 17:30:49)
Putain, Liverpool qui fait le match de sa vie ... encore un ticket de perdu.
Ca m'soule, je joue toutes les deux semaines depuis janvier et j'ai encore jamais gagné, moi qui veut juste récupérer l'argent perdu ...
Quel idée de jouer une victoire de Tott à Liverpool vu leur forme.
5Eu sur Real, atletico, inter, ferreira et Benfica = -5eu
4/5 sur Newcastle, United MT, Atletico MT, Real MT, Benfica = 2/3 a cause du real pour l'instant..
10eu sur Real, atletico, Benfica