Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milan +1 demain ? Pas mal la côte !
Je pense poser 5€ sur Milan +1 - Bayern et Nul MT Malaga-Porto !
Batou? Toujorus vivant? Celui qui ne comprenait rien et qui créait un topic avec sa photo en sortant de la douche?
Foot-Land n'est pas mort.
Pas de Bayern ni de Barcelone pour moi, à 1.2-1.3 ça sert à rien de miser dessus. Je prends Shalke c'est sûr, à combiner avec Porto sûrement ou Milan +1 voire +2 si je peux faire ça au tabac.
SEZ64 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
voire +2 si je peux faire ça au tabac.
Possible? J'ai jamais vu pourtant ça m'aurait intéressé plusieurs fois.
Je sais pas, je vais presque jamais au tabac, je suis sur Bwin, peut-être sur le match du jour non ?
On ne peut jouer les matchs du jour qu'en simple il me semble. Après, comme bloody, je ne sais pas trop puisque je joue sur bwin également.
BloodyBeetroots a écrit:
Roa-7 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Merde, ça va être tendu je prends toujours avec OT sur Bwin en NHL ^^
EDIT : Barca à 1.25 en sec ça sert à rien et Malaga ne gagnera jamais contre Porto, j'y mets ma main à couper !1,30. Lol
C'est le Barça quoi. Je les vois pas se qualifier par contre ...
Malaga fera match nul ou gagnera.Oui mais c'est le favori, elle risque de baisser un tout petit peu encore demain.
Et t'as pas dû voir le match aller, Malaga s'est fait violé !
Non, pas vu. Mais Porto à domicile, c'est impérial ...
Le nul me semble le plus logique mais Malaga va se battre pour se qualifier. 
Mon ticket je le sens plutôt pas mal moi !
Au vu du match aller à San siro le +1 du Milan me semble jouable
Bayern archi jouable et Nul Malaga-Porto c'est correct aussi ..
Certes le +1 Milan AC est très intéressant, mais j'ai peur que le fait que ça se joue à Barcelone fasse que le Barça donne tout pour marquer le plus rapidement possible et donc ne pas trop voir le Milan jouer..., en espérant me tromper car je pense jouer le Milan +1...
Edit : Pazzini blessé il me semble, une option en moins devant ... 
Dernière modification par Indians31000 (11-03-2013 22:01:43)
lecorse a écrit:
On ne peut jouer les matchs du jour qu'en simple il me semble. Après, comme bloody, je ne sais pas trop puisque je joue sur bwin également.
Y'avait eu une fois un PSG -2 avec la fdj et possible de faire un combiné avec .. Mais c'est rare les bet dans le genre avec la fdj..
Je vais comme même rester sur ma 1ère pensée en espérant que ce soit la bonne ..
SEZ64 a écrit:
Batou? Toujorus vivant? Celui qui ne comprenait rien et qui créait un topic avec sa photo en sortant de la douche?
Foot-Land n'est pas mort.

Tendu le match entre Seppi et Gulbis ainsi que Stosur qui galère dans le 2ème set ...
Mont Sienne qui me nique un beau ticket ...
RM Castilla pareil ...
Dernière modification par Roa-7 (11-03-2013 22:30:33)
RM Castilla qui loupe 2 pénalty
Ils vont me tuer le loto 7 
Tu le sens comment Valou ?
nicow83 a écrit:
RM Castilla qui loupe 2 pénalty
Ils vont me tuer le loto 7
Mon loto 7 était déjà mort avec la victoire de Guimares ...^^
Ils m'ont niqué un ticket à 25 € pour une mise de 2 € ces loupeurs de pénos de m**** !!! 
Roa et Nitroz vous jouez quoi demain ?
Demain sans hésiter Schalke en sec ! En combiné avec un ou deux match de tennis !
Milan +1 , Bayern et Nul MT Malaga-Porto !
Sa peux passer ?
Je pense jouer Barça (pour gonfler la côte) + Cardiff côte de 2,00 je sais pas pourquoi + Leeds et peut-être N Porto - Malaga MT ou FM. 
Batou. a écrit:
Milan +1 , Bayern et Nul MT Malaga-Porto !
Sa peux passer ?
Dur pour Milan je trouve, les Barcelonais vont être des morts-de-faim et marqueront au moins 1 but, mais pas sûr que cela fasse un nul ...
Il faudrait qu'ils défendent vraiment bien et qu'ils arrivent à placer 1 ou 2 contres assassins ...
Pazzini forfait ...