Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Castro (Betis) + Aubameyang (ASSE) + El Shaarawy (Milan) x 5€
Il se foire à cause du milanais. 
Des bons plans pour today ? J'aimerai bien m'y remettre mais bon ras le cul de perdre ...
Minnesota (6,00) x10 = 60€
Norwich (2,35) x N QPR (3,1) x Malaga (2,85) x PSV (1,45) x 5€ -> 150,53€ surement.
Fuck les Spurs cette qui m'ont niqué mon paris, j'avais bon sur tous les résultats de la nuit en NBA, j'avais misé 5 pour gagné 100 euros. :'(
daemon a écrit:
Everton x Nantes, ça passe logiquement ?
Logiquement oui ...
Par contre en PRO D2, Aix en Provence qui reçoit Colomiers, Colomiers côté à 3.40 contre 1.20 pour Aix alors que les Columérins sont plutôt dans une bonne passe contrairement aux locaux, je ne sais pas si la côte élevée de Colomiers est due au fait qu'ils jouent à l'extérieur... 
A l'aller, victoire de Colomiers 28-9...
Putain j'hallucine j'me suis fait baiser mes 3 tickets du week end dés hier soir.. -15€
Dernière modification par Nitroz- (09-03-2013 14:04:13)
Nitroz- a écrit:
Putain j'hallucine j'me suis fait baiser mes 3 tickets du week end dés hier soir.. -15€
Tu t'ais inscris sur conseilparisportif 
c'est une blague everton, 3-0 à la mi-ten contre Wigan, ils ont mis l'équipe C ? 
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ouai et j'ai déjà mal analysé un match de tennis, j'sais pas ce qu'il a foutu Tournusov.
Crystal Palace (1.70) x Watford (1.70) x Inverness Cal (1.75) x 10€ + peut-être Middlesbrough ou N Middlesbrough !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Norwich (2,35) x N QPR (3,1) x Malaga (2,85) x PSV (1,45) x 5€ -> 150,53€ surement.
Pas le temps de jouer ...
Pour demain ce sera surement Lyon (2,1) x Tottenham (3,6) x Lazio (2,4) x MU (1,7) x Atletico [-1] (2,05) x 5€. 316 euros de gains et pour moi ça va se faire.
Lyon est je pense au dessus de Marseille (certes le coeur joue) tout comme Tottenham en pleine bourre en plus. La Lazio c'est 2 nuls et 2 défaites en 14 matchs à domicile tandis que la Fio c'est 3 victoires et 3 nuls en 13 matchs en déplacement. MU est impérial à domicile tandis que l'Atlético c'est 13 victoires en 13 matchs.
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ouai et j'ai déjà mal analysé un match de tennis, j'sais pas ce qu'il a foutu Tournusov.
Jai fait deux sur un hier. La grosse côte passe, mais pas la reste lol
Shalke - Dortmund le +2.5 buts passe.....mais pas jouer.....je me laisse le week end pour voir si mes analyses de +2.5 buts sont bonne ou non.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pas le temps de jouer ...
Pour demain ce sera surement Lyon (2,1) x Tottenham (3,6) x Lazio (2,4) x MU (1,7) x Atletico [-1] (2,05) x 5€. 316 euros de gains et pour moi ça va se faire.
Lyon est je pense au dessus de Marseille (certes le coeur joue) tout comme Tottenham en pleine bourre en plus. La Lazio c'est 2 nuls et 2 défaites en 14 matchs à domicile tandis que la Fio c'est 3 victoires et 3 nuls en 13 matchs en déplacement. MU est impérial à domicile tandis que l'Atlético c'est 13 victoires en 13 matchs.
Tu peux pas dire " ça va se faire " avec autant de matchs ^^
Et tout tes matchs sont sérré. Perso j'vois pas la Lazio par exemple.
Dernier ticket en cas de perte je ferais une petite pause :
5E sur Zulte Waregen (x2.25), Standard De Liège (x1.75), Genk (x1.75), Boston (x1.75) [NHL] = ???. Pas encore vu le ticket !
Indians31000 a écrit:
daemon a écrit:
Everton x Nantes, ça passe logiquement ?
Logiquement oui ...
Par contre en PRO D2, Aix en Provence qui reçoit Colomiers, Colomiers côté à 3.40 contre 1.20 pour Aix alors que les Columérins sont plutôt dans une bonne passe contrairement aux locaux, je ne sais pas si la côte élevée de Colomiers est due au fait qu'ils jouent à l'extérieur...
A l'aller, victoire de Colomiers 28-9...
Bon, Colomiers vient de gagner que je voulais combiné hier à Andujar qui était côté à 2.55 contre un jeune Américain, c'était cadeau.
Tant pis, la prochaine fois ...