Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Dav- : tu mets plusieurs fois le même match avec "match simple" et ça additionne a chaque fois. Par exemple j'ai fait match simpe avec 5€ sur Juve et 5 fois, donc sur le même ticket j'ai 25€ de mise
Merci, je connaissais pas
C'est quoi l'intérêt ?
C étais pour délirer man. Sérieux même si j étais sur que le PSG allait gagner j aurai jamais mit 2000 lol
Ça change vite de discours par ici, bref perso' j'ai pas parié dommage parce-que y'a pas de surprise,peut-être demain sur Man U on verra
Putin Amiens qui a été gagner 4-3 à Epinal comme l'avait dit le dieu...alors qu'Epinal gagner 2-0 à la 20eme...
Moi demain j hésite victoire du Real ou match nul
Dav- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Dav- : tu mets plusieurs fois le même match avec "match simple" et ça additionne a chaque fois. Par exemple j'ai fait match simpe avec 5€ sur Juve et 5 fois, donc sur le même ticket j'ai 25€ de mise
Merci, je connaissais pas
C'est quoi l'intérêt ?
Si tu veux mettre 25 euros par exemple ça t'évites de faire 2 tickets (20€ et 5€). Pareil pour chaque mise qui n'est pas sur le ticket
Torres579 a écrit:
C étais pour délirer man. Sérieux même si j étais sur que le PSG allait gagner j aurai jamais mit 2000 lol
Bah dis que t'as mis 100€ et pas 2000. Comment on peut deviner que t'as pas mis 2000€ et que tu rigoles ?
guignol
Ben je l aurai dit mongol c est de l humour. Enfin bon pas grave j ai quand même gagner. Allez vous jouez quoi demain?
Je pense que le real va vraiment sortir les crocs sur le match, il leur reste plus que la ldc et avec l'effectif qu'ils ont, je vais m'abstenir sur ce match
Shaktar dortmund j'hesite... je vois bien le nul
Dernière modification par kuru (12-02-2013 22:45:07)
45 euros 20 pour moi ce soir.
Torres579 a écrit:
Ben je l aurai dit mongol c est de l humour. Enfin bon pas grave j ai quand même gagner. Allez vous jouez quoi demain?
Le Real pour 10 000 €
kuru a écrit:
Je pense que le real va vraiment sortir les crocs sur le match, il leur reste plus que la ldc et avec l'effectif qu'ils ont, je vais m'abstenir sur ce match
C est vrai qu' il est compliqué ce match. En plus la défense est au complet côté Real sauf Casillas
kuru a écrit:
Pas faux, je vais peut-être mettre real marque +1,5 ils vont sortir les crocs comme tu dis avec la défense fébrile (qui se cicatrise), de MU et l'attaque monstrueuse du Real sa peut le faire. Après faut voir les ambitions de MU, s'ils ferment le match ou pas.
Dernière modification par ArenoJAZ (12-02-2013 22:48:10)
Nitroz- a écrit:
25€ sur Juve = 45€.
20€ Chelsea + Inter Milan = 46,40€.
Je sens le 100%.
+20€ ce soir. Je suis sur de pas être en déficit sur la semaine européenne 
ArenoJAZ a écrit:
kuru a écrit:
Pas faux, je vais peut-être mettre real marque +1,5 ils vont sortir les crocs comme tu dis avec la défense fébrile (qui se cicatrise), de MU et l'attaque monstrueuse du Real sa peut le faire. Après faut voir les ambitions de MU, s'ils ferment le match ou pas.
Ils savent pas que défendre ils vont sortir et avec la vitesse de CR7 et Di Maria ça peux faire mal
P.Pierce34 a écrit:
Bon je parie pu sur le foot en temps normal mais que sur la NBA.
Ce soir je vais faire une exception (ligue des champions oblige).
Juventus (1.80) x 50€ > 90€
Izi monnaie !!
Demain : Manchester United [+1] (2.15) x 50€ > 107.50€
P.Pierce34 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Bon je parie pu sur le foot en temps normal mais que sur la NBA.
Ce soir je vais faire une exception (ligue des champions oblige).
Juventus (1.80) x 50€ > 90€Izi monnaie !!
Demain : Manchester United [+1] (2.15) x 50€ > 107.50€
Bien joué mais pour demain je vois pas Manchester gagner à Madrid
Pierce tu as gagné 40€ aujourd'hui, à ta place je miserai moins, genre 30€ car si tu perds le seum tu seras en déficit et le MU+1 c'est pas si évident
Petit ticket hockey : Vancouver (1.75 ) * New Jersey (1.85) * 2 - GPM : 6.5
Qui connais la NBA et la nhl correctement ici?
Torres > Merci mais je m'en fiche un peu que tu vois pas MU gagné !
Nitroz- > Pas grave d'être en déficit sur ses 2 jours ^^ Je récupère en NBA donc c'est déjà du bénéfice.
P.Pierce34 a écrit:
Torres > Merci mais je m'en fiche un peu que tu vois pas MU gagné !
Nitroz- > Pas grave d'être en déficit sur ses 2 jours ^^ Je récupère en NBA donc c'est déjà du bénéfice.
Regarde les states du Real à domicile et tu changeras d avis
KLN moi je connais enfin je connais sa page sur FB c'est un bon pronostiqueur certe il a des erreurs mais on peut pas avoir toujours bon et quand il joue il met beaucoup d'argent tout le temps . C'est une page qui deviens de plus en plus populaire
Il poste des tickets très souvent quasiment tout les jours etc