Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis Celtic[+1] dans mon combi' donc même un nul ça m'interesse ! 
Ça commence bien ! 
Dernière modification par Nitroz- (12-02-2013 20:51:47)
Nitroz- a écrit:
Avicii. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Samaras blessé. Les possibilités aériennes du Celtics anéanties
Outch ! Si mon pari passe j'ai de la chance !
Même avec lui.. Nan mais sérieux si Celtic gagne ça sera avec 3 tirs cadrés contre une dizaine pour la Juve, avec 2 photos en supplément
Pour l'instant c'est l'inverse qui se produit ^^
Ouais je me suis trompé, mais que des frappes de loin ^^
Come on Bhoys! 
PSG (2.7) * 2.5€ qui passe tqil pour l'instant
cecellelelensois a écrit:
PSG (2.7) * 2.5€ qui passe tqil pour l'instant
Sa va passer, le PSG ne vont pas se relâcher et en plus la défense et le gardien sont d'une faiblesse incroyable, qu'ils peuvent marquer même d'autres buts, ils sont en 1/4 même tu peux dire. 
Dernière modification par Taarabt- (12-02-2013 21:45:00)
En 1/4 c'est vite dit , mais ils ont déjà fait un grand pas , tant qu'ils gagnent au soir ca me convient !! 
cecellelelensois a écrit:
En 1/4 c'est vite dit , mais ils ont déjà fait un grand pas , tant qu'ils gagnent au soir ca me convient !!
Non mais la défense de Valence, c'est pas du tout niveau ligue des champions, même si ils ont la possession, qu'ils sont plus souvent dans la surface adverse, Lucas dribble toute la défense à lui seul..
Facile on a investit avec des alise à 5 et voilà le résultat
http://www.noelshack.com/2013-07-136070 … 2-2013.jpg
C'est quoi le KLN pronos sur la photo?
Dernière modification par Nitroz- (12-02-2013 22:18:23)
C est min pote qui a fait ça il a un truc sur facebook
Pourquoi tu mens ? C'est exactement les mêmes tickets et la même photo qui a été posté sur KLN y a 30 min
Bah oui mais apparemment il a joué avec son pote.
Moi je trouve ça louche quand même surtout que tu passes jamais sur le topic, tu postes que quand tu gagnes et a chaque fois c'est à base de centaines d'euros.
Je pige pas...
On peut combiner 7 fois le même match ? 
Ben oui je joue pas 10 € ça sert à rien et je vais pas poster les tickets perdants lol.
Non mais la je déconne c étais pas moi. J ai joué 100 € sur paris c est déjà pas mal
Dernière modification par Torres579 (12-02-2013 22:29:24)
Nitroz- a écrit:
Bah oui mais apparemment il a joué avec son pote.
Moi je trouve ça louche quand même surtout que tu passes jamais sur le topic, tu postes que quand tu gagnes et a chaque fois c'est à base de centaines d'euros.
Bizarrement sur KLN sur FB c'est le même numéro de ticket 
Je viens de dire que je déconne mec. T as vu les montants joue 100 € je veux bien mais pas 2000
Même le KLN il est suspect ^^ Il dit qu'il va jouer PSG+1 ou qu'il voit bien le N et le mec fout 2.000 euros sur Paris ? lol ^^
Je sais pas c est un pote qui m à envoyez la photo je connaissais pas moi
Dav- : tu mets plusieurs fois le même match avec "match simple" et ça additionne a chaque fois. Par exemple j'ai fait match simpe avec 5€ sur Juve et 5 fois, donc sur le même ticket j'ai 25€ de mise
Torres : t'es drôle, tu nous dis voilà mon ticket mais en fait t'as joué 100€, ça sert a quoi ?
Je ne connais même pas ce kln