Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- 25 x 1.87 = 46.75€ (New Jersey)
- 25 x 1.75 = 43.75€ (Vancouver)
+1.75€ cette semaine lol.
Donc pour aujourd'hui :
- 50 x 1.45 = 72.50€ (MU +2)
- 20 x 1.65 = 33€ (Kuznetsova)
Je pense qu'ils sont pret ils attendent ca depuis un bout de temps et vu qu'ils ont rien a jouer en championnat il vont se donner ce soir mais je pense aussi qu'il y aura pas trop de buts
Nitroz- a écrit:
Trop de monde sous estime Donetsk à domicile
Grave, en poule j'ai trouvé que en style de jeu, c'était les meilleurs, avec Dortmund, et bien sûr le Barça.
Totalement d'accord avec vous deux, je vois bien Donetsk s'imposer à domicile aussi.
Quelqu'un peut m'aider ? Sur Bwin si je met ça :
1 2 spécial (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)
Real Madrid : 1,25 Man U : 3,10
1 2 spécial (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)
Donetsk : 1,83 Dortmund : 1,75
Je m'explique, je veux faire un combiné à 10€ avec Dortmund et Man U et si y a match nul sur les matchs je serai remboursé. Imaginons Man U gagne donc la cote à 3 mais que Dortmund fasse nul. Comment ça se passe ?
Je gagnerai juste 3,10*10 ?
Je te le dis ici Jom, c'est lisible au moins, je ne participerai pas au jeu finalement.
On devait être en petit comité (20, pas 50), c'est le bordel comme je le craignais, et je n'ai pas trop le temps, désolé.
Dernière modification par Psyquatra (13-02-2013 18:36:52)
Lucci, je peux placer mon pari donc je peux parier apparemment
Mais j'aimerais bien savoir comment ça se passe dans le cas que j'ai expliqué
Personne d'autre ?
Ah bah j'en sais rien j'ai jamais essayer mais j'croyais que c'était pas possible.
Mets 10 cts sinon pour voir comment ça se passe.
Dernière modification par Lucenwzo (13-02-2013 18:44:01)
Des gens ont déjà pariés sur Betclic ?
Si oui, si on perd le premier pari, il est remboursé ok. Mais on peut retirer les sous et se casser ou pas ? Ou c'comme sur PMU ou il faut tout regagner ?
Non tu es obliger de miser une certaine sommes ou gagner je ne sais plus. Ça serait trop facile sinon.
Justement...
Mais sur le net, j'ai vu que c'était possible. Pour ça que je demande si des gens l'ont déjà fait. Sinon c'est le même merdier que PMU, et non merci 
Dav- a écrit:
Des gens ont déjà pariés sur Betclic ?
Si oui, si on perd le premier pari, il est remboursé ok. Mais on peut retirer les sous et se casser ou pas ? Ou c'comme sur PMU ou il faut tout regagner ?
C'est remboursé en deux fois à partir de 50€ je crois.
Après tu dois valider ton compte, et tu pourras faire tes virements, donc pour moi oui tu pourras, sur netbet c'est ce que j'ai fais, profité du remboursement pour tout remettre mon gain sur mon compte. ^^
Lucenwzo a écrit:
Ah bah j'en sais rien j'ai jamais essayer mais j'croyais que c'était pas possible.
Mets 10 cts sinon pour voir comment ça se passe.
J'met 10€ et je vais voir comment ça se passe
SCHAKTAR - AMIENS H (Ligue Magnus) - BROOKLYN ! 
Psyquatra a écrit:
Je te le dis ici Jom, c'est lisible au moins, je ne participerai pas au jeu finalement.
On devait être en petit comité (20, pas 50), c'est le bordel comme je le craignais, et je n'ai pas trop le temps, désolé.
T'es sérieux ? Tu mets ton pari dans la liste et basta pour toi
Pour vendredi, bien envie de mettre quelque chose sur Perpignan face au Stade Toulousain.
Ca va pas trop à Toulouse en ce moment et en plus privés des Internationaux...
Perpignan à 6.25, même si eux aussi ont quelques Internationaux absents...
Nitroz- a écrit:
Plus simple, cassez vous pas le cul avec ce match ou tout est possible.
Y'a des bons coups à faire en Europa demain.
Bonsoir ! 
Comme quoi comme coups ?
Parce que l'Europa, c'est dur, les grandes équipes ne la jouent pas à fond, il peut vraiment y avoir des surprises ...
Mu +2, ça veut dire qu'il y aura plus de 2 buts dans la rencontre ou juste MU ? (Je suis un noob je sais
)
Dernière modification par Roa-7 (13-02-2013 19:52:25)
Shaktar pour ce soir ! 
Et nos femmes bleus qui gagner par 3-1 
Roa-7 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Y'a des bons coups à faire en Europa demain.Bonsoir !
Comme quoi comme coups ?
Parce que l'Europa, c'est dur, les grandes équipes ne la jouent pas à fond, il peut vraiment y avoir des surprises ...
Mu +2, ça veut dire qu'il y aura plus de 2 buts dans la rencontre ou juste MU ? (Je suis un noob je sais)
Pour moi, Chelsea (1,60), inter (1,45) Ajax (1,50) sont les meilleures coups
Dernière modification par Nitroz- (13-02-2013 21:39:42)
Nitroz- a écrit:
Roa-7 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Comme quoi comme coups ?
Mu +2, ça veut dire qu'il y aura plus de 2 buts dans la rencontre ou juste MU ? (Je suis un noob je sais)
Pour moi, Chelsea (1,60), inter (1,40), Ajax (1,50) sont les meilleures coups
Dans les surs tu peux ajouter Stuttgart et Naples minimun.
Aprés je tenterai bien tott et Dynamo.
Stuttgart je connais aucun joueur donc je tente pas. Naples je trouve pas la côte assez belle..
Les 3 matchs au dessus sont plutôt sûrs avec de belles cotes j'trouve (value)
J'ai toujours mon inter + Chelsea (20€ pour 46,40€)
Nitroz- a écrit:
Roa-7 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Comme quoi comme coups ?
Pour moi, Chelsea (1,60), inter (1,40), Ajax (1,50) sont les meilleures coups
D'accord. Je voyais bien Tott aussi.^^
Et donc MU +2, ça veut dire quoi svp ?
MU part avec 2 buts d'avance.