Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand j'ai parier, je me suis fait ce scenario dans ma tête 
Gregness a écrit:
Quand j'ai parier, je me suis fait ce scenario dans ma tête
Et moi le scénario des matchs à la mi-temps, plein de victoire à l'extérieures ...
75% de but, bon stats.
But de West Brom ...
Gerrard qui a manqué un péno dans le match ...
Liverpool qui fait 2 bons nuls mais se chie dessus là ...
Je me suis tater 5 euros sur West brom, maintenant je regrette. 
Grispo a écrit:
Demain valencia basket en mise modéré
Côté de Valence intéressante. 
Yohann. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Yohann. a écrit:
Demain Ferreira est côté à 5, une explication Lucci ?
Baaah c'est Braga en face, et Paços personne sait vraiment ce qu'ils foutent là... J'ai coté l'over moi.
J'espère qu'ils vont égaliser.. J'serais deg de pas avoir pécho cette côte de 5 :'(
zhff de passer à côté d'une si grande côté !
Ami expert du hockey quel match pour ce soir?
Yohann. a écrit:
Yohann. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Baaah c'est Braga en face, et Paços personne sait vraiment ce qu'ils foutent là... J'ai coté l'over moi.J'espère qu'ils vont égaliser.. J'serais deg de pas avoir pécho cette côte de 5 :'(
zhff de passer à côté d'une si grande côté !
fallait pas m'écouter, mes parents disent que je suis un ptit con
J'attends toujours l'envoi du code PIN sur Bwin, du coup, je vais jouer au tabac pour la LDC. J'avais tellement eu le seum ce week-end que Bastia marque un but, la côte était à 2.50 du PSG qui gagne soit 1-0, 2-0 ou 3-0 ^^
Je vais sûrement mettre 5€ sur le Borussia et 5€ sur le PSG, les côtes sont hautes, si un des deux passent, je suis en positif.
Betis 21 tirs 3 cadrés, 11 vs 10, merci d'avoir niquer mon combi.
Gregness a écrit:
Betis 21 tirs 3 cadrés, 11 vs 10, merci d'avoir niquer mon combi.
Valladollid 1 seul tir c'est pas un record?
BloodyBeetroots a écrit:
J'attends toujours l'envoi du code PIN sur Bwin, du coup, je vais jouer au tabac pour la LDC. J'avais tellement eu le seum ce week-end que Bastia marque un but, la côte était à 2.50 du PSG qui gagne soit 1-0, 2-0 ou 3-0 ^^
Je vais sûrement mettre 5€ sur le Borussia et 5€ sur le PSG, les côtes sont hautes, si un des deux passent, je suis en positif.
Bwin ils vont nous la mettre copain je sens. Fin je peux parier moi mais bon le code PIN se fait attendre
Tito. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je vais sûrement mettre 5€ sur le Borussia et 5€ sur le PSG, les côtes sont hautes, si un des deux passent, je suis en positif.Bwin ils vont nous la mettre copain je sens. Fin je peux parier moi mais bon le code PIN se fait attendre
Logiquement, c'est 3,4 jours pour l'envoi, moi j'attends toujours la confirmation de mes documents ! En attendant, j'aurais dû le faire dès le début comme toi au lieu d'attendre le dernier jour pour envoyer.
Et je peux avoir le lien de la page FB pour le dieu ?
EDIT : Trouvé.
Dernière modification par BloodyBeetroots (12-02-2013 00:05:29)
lecorse a écrit:
Indiana, Cleveland et Detroit à priori pour ce soir.
J'ai seulement misé sur Detroit et Clippers finalement ce soir !
BloodyBeetroots a écrit:
Tito. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je vais sûrement mettre 5€ sur le Borussia et 5€ sur le PSG, les côtes sont hautes, si un des deux passent, je suis en positif.Bwin ils vont nous la mettre copain je sens. Fin je peux parier moi mais bon le code PIN se fait attendre
Logiquement, c'est 3,4 jours pour l'envoi, moi j'attends toujours la confirmation de mes documents ! En attendant, j'aurais dû le faire dès le début comme toi au lieu d'attendre le dernier jour pour envoyer.
Et je peux avoir le lien de la page FB pour le dieu ?
EDIT : Trouvé.
Ah quand même. Moi mes pièces justificatives ont êtés validé dimanche..
Quelqu'un peut me passer le lien de dieu svp
Au faites pour moi sa sera un combi Fognigni*Valence basket à 2.7 aujourd'hui 
Bon, finalement j'ai remis 20€ sur mon compte Unibet, je vais jouer avec deux books, je suis bête de ne pas y avoir pensé avant pour les côtes. Mes paris pour cette journée : - 5€ sur Paris ( je l'ai chopée à 3.11... )
- 5€ sur +1.5 buts Hull City - Derby County ; Brighton & Hove Albion - Blackburn Rovers ; CS Sedan Ardennes - Dijon FCO
- 5€ sur Fognigni*Valence ( je te suis Grispo
)
Ah oui et j'ai fais 5 combinés à 10 centimes chacun sur 6 matchs de la LDC, entre 15 et 50€ le GPM, ça se tente ^^
EDIT : @Grispo : Je le trouve plus à l'instant même !
Dernière modification par BloodyBeetroots (12-02-2013 07:39:26)
Il a encore perdu son prono l'dieu, il a du une fois supprimer sa page ..
Sur quel books on peut jouer 10cts ?
Tous sauf ps
Celtic + Valence x10 = 115€