Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain la Juve à 1,80 pour moi c'est value. Vous allez me dire à domicile le Celtic est chaud mais pour moi ils ont eu énormément de chances en grp..
Nitroz- a écrit:
Demain la Juve à 1,80 pour moi c'est value. Vous allez me dire à domicile le Celtic est chaud mais pour moi ils ont eu énormément de chances en grp..
Oui, mais dur de jouer en Ecosse contre leurs supporters ...
Le Barça s'est pris les pieds là-bas ...
Comme je suis novice dans les pronos, cela veut dire quoi "Over" ?
Over c'est de l'anglais....^^
Ekotto a écrit:
Oui, merci pour cette info capitale.^^
Cela veut dire "plus de". Donc en gros, c'est s'il y a plus de 2 buts : Over 2,5 ?
nantais4493 a écrit:
Non plus de 2,5 , donc mini 3.
D'accord, merci ! 
Indiana, Cleveland et Detroit à priori pour ce soir.
Roa-7 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui, merci pour cette info capitale.^^
Cela veut dire "plus de". Donc en gros, c'est s'il y a plus de 2 buts : Over 2,5 ?
Ben je répond à ta question, regarde tu as trouver 
Celtic - Juv : N
Valence - PSG [+1] : 2
Réal - Man U : 2
Shaktar - Dortmund : N
x1e
La côte de Tott est à chopper de suite face à Lyon, jeudi
Celtic[+1] - PSG[+1] - MU[+1] x 10€ . GPM : 57 €
http://lotofootpronos.fr/vestiaires/lot … 2-7-sur-7/
Le site d'un pote. Il fait que du loto foot. Mais bon pour voir les tendances c'est pas mal moi je m'en sers pour mes jeux simple.
Il arrive à faire 1000 euros de bénéfice en loto foot. Ce qui est pas mal.
Milwaukee a 1,50 ca m'as l'air assez sur, les wizards sont vraiment pete a l'exerieur, avec le betis ca fait une petite cote a 2,30
Roa-7 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Comme je suis novice dans les pronos, cela veut dire quoi "Over" ?
Contre le barça ils ont fait 2 frappes cadrées 2 buts, le barça en avait fait 12..
Ils perdaient 99 fois sur 100 ^^
Benfica c'était pareil... Nan le Celtic c'est hyper-chatte cette année, comme Nicosie l'année dernière.. J'vois comme Nitroz.