Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, merci beaucoup. 
Bonsoir à tous ! 
J'aimerai votre avis s'il vous plaît sur le lotofoot 7 de demain. 
Voici mon prono :
1) Angers - Lens : 1N
2) Sporting Braga - Pacos Ferreira : 1
3) Empoli - Livourne : N2
4) Hibernian - St Johnstone : 12
5) Hertha Berlin - Union Berlin : 1
6) Liverpool - West Bromwich : 1N
7) Betis Séville - Valladolid : 1
J'ai un peu trop doubler certains rencontres je pense donc pouvez-vous me donner quelques conseils svp ?
Merci à vous tous ! 
Pour moi demain pas de bets mais si vous voulez parier vous pouvez tenter mayer.l plus fognigni au tennis (environ 2 de côté ). Mais moi je le réserve pour mardi, mercredi, jeudi et vendredi avec le basket européen 
Bien fait de rien mettre ce soir. 
J'ai fait ma meilleure semaine cette année ! + 432€ ! 
Je termine cette semaine par une petite mise sur Boston. 32€ x 1.67.
J'essayerais de mettre mes paris sur le topic cette semaine.
Mon mu + inter passe. Bien maigre gain...
Nigeria et Marseille aurait passe la ça aurait été une bonne semaine.
Yohann. a écrit:
Si Lisandro débute titulaire ce soir, n'hésitez pas à le jouer comme buteur.

Dès que j'ai vu la compo de MU, j'ai mis dessus. 1.70 à domicile avec une équipe plus que correcte, j'ai pris.
Yohann. a écrit:
Yohann. a écrit:
Si Lisandro débute titulaire ce soir, n'hésitez pas à le jouer comme buteur.
Je cherchais ton post pour te remercier, merci. 
Ahah, FUT en contre partie et tu seras remercié ! :p
T'inquiètes, rappelles-le moi mercredi et je m'en occupes promis !
lecorse a écrit:
Dès que j'ai vu la compo de MU, j'ai mis dessus. 1.70 à domicile avec une équipe plus que correcte, j'ai pris.
Cadeau, même si everton son bien classeé
Demain Ferreira est côté à 5, une explication Lucci ?
lecorse a écrit:
J'essayerais de mettre mes paris sur le topic cette semaine.
Tu as joué quoi pour avoir ce gain ?
Roa-7 a écrit:
lecorse a écrit:
J'essayerais de mettre mes paris sur le topic cette semaine.Tu as joué quoi pour avoir ce gain ?
Alcorcon (D2 espagnol), Feyenoord, M.U, Juventus, Auxerre - Tours +2.5, Espagne. Ca c'est pour le foot. Le reste, c'est que de la NBA et un tout petit peu de NHL.
Dieu a raté rate un prono cette nuit. Un commentaire :
"putain j'ai voulu me refaire de ma perte d'hier , je lui faisais confiance pour aujourdhui , donc j'ai vendu la tele de mon mec sur le bon coin pour 450 euro dans la journée et la je me refait defoncer le cul sur ton pari a la con , et mon mec va me defoncer mais pas le cul lui :'("
Yen a pleins comme ça.. Ensuite yen a qui disent "rejoignez telle page lui il a eu bon !!" Genre t'es bon a 1 pari t'es super chaud
les plus marrants c'est ceux qui disent qu'ils ont recouvert le découvert mdrr
et les trucs du genre "merci d'apporter du bonheur à mes enfants et à ma femme, je vais les gâter"
une belle bande de tocard
p'tain j'ai coté le meme live que lui quand j'ai vu que river avait un rouge, il m'a porté la poisse ce con
il a suppr sa page mdrr
Dernière modification par Lucenwzo (11-02-2013 02:34:47)
Il la juste fermer je pense.
Y'a vraiment des cons et des mito je pense. J'en voyais un qui disait avoir misé son RSA... Et qui était dans le caca maintenant 
J'en ai marre de PMU, vous conseillez plutôt Bwin ou Betclic ?
Un match sur en NBA pour ce soir ?
"putain j'ai voulu me refaire de ma perte d'hier , je lui faisais confiance pour aujourdhui , donc j'ai vendu la tele de mon mec sur le bon coin pour 450 euro dans la journée et la je me refait defoncer le cul sur ton pari a la con , et mon mec va me defoncer mais pas le cul lui :'("
lecorse a écrit:
Roa-7 a écrit:
lecorse a écrit:
J'essayerais de mettre mes paris sur le topic cette semaine.Tu as joué quoi pour avoir ce gain ?
Alcorcon (D2 espagnol), Feyenoord, M.U, Juventus, Auxerre - Tours +2.5, Espagne. Ca c'est pour le foot. Le reste, c'est que de la NBA et un tout petit peu de NHL.
Ah d'accord ! Bien joué ! 
Boston à Charlotte y'a moyen ?
Urgent :
Je vais déposer une plainte contre le site jeuxvideos.com . En effet , il semblerait que ce site m ai piraté via bwin max un de leurs utilisateurs . 2000 fakes se sont crées pour me péter ma page . Hélàs pour eux , cela n aura pas fonctionner . Pour hier , je n ai rien posté , même le nul gagnant de Parme n était pas de moi et je l ai donc supprimé . Mes erreurs je les reconnais et je n ai pas delete Pittsburgh car j assume . En même temps le site jeuxvidéos.com a certainement pas agit seul , je vais essayer d en savoir plus , mais Bwin max en tout cas , je te le dis tu es dans la merde avec ce que ta fais hier . Le Dieu des Pronos
Dernière modification par AST.Templeuve.A (11-02-2013 14:03:29)
5€ sur Simon ( ok ), ..., ..., ...