Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey les tontons, on peut me dire merci pour mon Detroit non ? 
jom02 a écrit:
Hey les tontons, on peut me dire merci pour mon Detroit non ?
T'as pas reçu mon sms ? ^^
C'est fou, San Jose ils bouffent trop Phoenix, mais manque de réalisme.
J'ai pas reçu du tout.
Sinon, Boston-Tampa reporté à cause d'un épais brouillard à Boston empêchant tout déplacement dans la ville (donc celui des supporters, et des joueurs). La date du match est pas encore confirmer !
Exact, j'avais "echec de l'envoi" pas de réseau ou j'étais. Merci 
San Jose, ils vont allez en OT ces pd !
Et ils vont gg en OT !
Juventus (1,60) x Valence (2,40) x Chelsea (1,25) x Valenciennes (1,60) * 20 = 153€30
Sa passe, par contre je me fais bien niquer par Dortmund sur un autre ticket :
Tottenham (1,65) x Arsenal (1,75) x Dortmund MT (1,50) x Malaga (2,50) x Nul Nantes - Avignon (3,70) * 10 = 400€64
Putain deg. 
Le Dieu a perdu son premier pari, la seule fois ou je l'ai suivi 
Il floode là 
vous voulez une blague ?
Demain j'aime bien Marseille, mais si ce n'est pas facile
Oh oui pere jom raconte nous une histoire
Un homme rentre chez lui plus tot que prévu. Sa femme, qui ne l'attendait pas, lui ouvre la porte. Avant même de lui dire "salut", le mari lui ordonne: - Ferme toutes les portes, et rejoins-moi dans la chambre! Sa femme, étonnée, obéit tout de meme à ses ordres, par peur de l'énerver. Après avoir vérifié que toutes les portes sont bien fermées, elle rejoint son mari, sans perdre de temps, dans la chambre. Une fois dedans, son mari lui dit: - Eteins toutes les lumières! La femme, toute excitée en pensant à ce que peut avoir son mari en tete, obéit une fois de plus à son ordre. Elle le rejoint sur le lit, d'une facon sensuelle, et s'installe confortablement à ses cotés, lorsque son mari lui dit: - Regarde ma montre... Elle s'allume dans le noir!
trop marrant ce jomijom

jom02 a écrit:
Un homme rentre chez lui plus tot que prévu. Sa femme, qui ne l'attendait pas, lui ouvre la porte. Avant même de lui dire "salut", le mari lui ordonne: - Ferme toutes les portes, et rejoins-moi dans la chambre! Sa femme, étonnée, obéit tout de meme à ses ordres, par peur de l'énerver. Après avoir vérifié que toutes les portes sont bien fermées, elle rejoint son mari, sans perdre de temps, dans la chambre. Une fois dedans, son mari lui dit: - Eteins toutes les lumières! La femme, toute excitée en pensant à ce que peut avoir son mari en tete, obéit une fois de plus à son ordre. Elle le rejoint sur le lit, d'une facon sensuelle, et s'installe confortablement à ses cotés, lorsque son mari lui dit: - Regarde ma montre... Elle s'allume dans le noir!
Ce serait un sketch pour José et Liliane dans Scènes de ménage ça.
Si elle vous a plu, ma mission est réussi, ainsi, votre journée de propos n'en sera que plus belle mes amis.
San Jose de mort qui croquent de ouf ! ^^
Avec la NHL de Jom ça fait +3.50 aujourd'hui !
Mais j'ai perdu des thunes a coté, en faisant un cash et des ps ! ^^
x.Teeo a écrit:
San Jose de mort qui croquent de ouf ! ^^
Avec la NHL de Jom ça fait +3.50 aujourd'hui !![]()
Mais j'ai perdu des thunes a coté, en faisant un cash et des ps ! ^^
En parlant de Cash, un mec de mon quartier:
1 cash la semaine dernière: 1000€
1 dimanche 0€
1 lundi 0€
1 mardi 100€
1 mercredi 0€
1 jeudi 5€
1 vendredi 0€
1 samedi 100€
ça va c'est bien pour lui. 
Le pire, c'est que c'est un type que personne peut saquer. ^^
Voila, vous savez tout. 
8.50 la côté de Hambourg c'est énorme, le mec qui trouve la surprise.
ArenoJAZ a écrit:
Juventus (1,60) x Valence (2,40) x Chelsea (1,25) x Valenciennes (1,60) * 20 = 153€30
Sa passe, par contre je me fais bien niquer par Dortmund sur un autre ticket :
Tottenham (1,65) x Arsenal (1,75) x Dortmund MT (1,50) x Malaga (2,50) x Nul Nantes - Avignon (3,70) * 10 = 400€64
Putain deg.
Bien joué ça 
Dommage que Dortmund aient fait les cons, sinon, tu étais le roi du monde !
Marseille en sec
Nigeria en sec
Deux Paris pour l'instant
Atlanta Bergame pour moi.
Merci a la FDJ d'avoir fermer le paris ! ^^