Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi une fois avec la FDJ j'avais win 139€ et ils ont annulé le paris aussi (Match de Atletico Madrid je sais plus contre qui). Après 2-3 recommandé ils m'ont envoyé un cheque.
Psyquatra a écrit:
C'est un scandale, je pense que c'est interdit.
Ils ne peuvent pas annuler un truc quand ça les arrange. Ils ont du trouvés une autre excuse pour le faire.
Sinon nous on peut annuler quand on perd et re-demander l'argent de notre mise. Ca marche dans les deux sens.
Si ils avaient annuler OK à la limite, mais là ils ont changés le résultat ! C'est incroyable ^^
J'ai un combiné dessus perso' (sans attendre les conseils de l'autre ^^) et c'est marqué faux, résultat N...
Nitroz- a écrit:
Il aurait pu te rembourser mais pas te faire gagner vu que au final tu avais faux quand même ^^
Bah j'ai perdu à 10pts près, 10pts en 6min c'est largement bon hein. ^^
J'aurais gagné à coup sûr, j'ai été induit en erreur par Bwin quoi, c'est dégueulasse quand même.
C'est du vol dans ce cas-là.
Ils encaissent la mise, et truquent le résultat pour gagner de l'argent. Si c'est comme ça que ça s'est passé, vous pouvez porter plainte dès demain. Mais je pense qu'il y a autre chose derrière, ou qu'ils vont rectifier le coche.
Les gens ne laissent pas couler facilement quand il s'agit d'argent.
Yen a qui ont du mettre des 1000€, avec la plainte Bwin sera sûrement obligé de payer. Après ceux qui se manifestent pas vont peut être se faire avoir..
Nitroz- a écrit:
Yen a qui ont du mettre des 1000€, avec la plainte Bwin sera sûrement obligé de payer. Après ceux qui se manifestent pas vont peut être se faire avoir..
Des 1000€, un gars a fait 2000€ aussi.
Et Dieu machin s'est fait enculé de pas mal d'€ aussi. ^^
Dieu se met au chomage technique x)
En même temps faire ça sur facebook 
Dav- a écrit:
Dieu se met au chomage technique x)
En même temps, les mecs ont perdus à cause de Bwin, pas à cause de lui, et ils l'engueulent lui. xD
Puis tu rajoutes aussi les clochards qui ont perdus cette nuit donc qui l'insultent.
Il a que des groupies sur sa page.
Moi direct j'aurai fait mon propre site internet, et je fais payer un accès prénium pour accéder à ses pronos. Genre 10€/mois ça lui aurait fait un 2ème salaire
Meme sans payer, y'a moyen de créer un putain de forum.
Mais pas sans faire de bruit et sans être surveillé 
Ici, on est bien 
Dav- a écrit:
Ici, on est bien
C'est peut être parce qu'on est des merdes en pronos (?)
Lucenwzo a écrit:
c'est jom notre dieu
Oui, mais au dessus du dieu il y a le DIEU, et ce DIEU c'est bien toi mon ami.
Dav- a écrit:
Mais pas sans faire de bruit et sans être surveillé
Ici, on est bien
On est posé en petite communauté ici. C'est parfait oui.
Nitroz- a écrit:
Dav- a écrit:
Ici, on est bien
C'est peut être parce qu'on est des merdes en pronos (?)
Même si on se fait tous 500e par Week-end, ils ne peuvent pas nous trouver ici... C'est un forum privé, on est 30.
Personne ici n'est sur un forum privé d'entraide en Paris sportifs ?
Franchement, y a de quoi faire. Un sous-forum par championnat, par sport... Avec des pronostiqueurs avérés, mettant leur pari en ligne, et leur rendu, leur %, etc...
Savoir qui est bon dans quoi, le suivre, discuter, etc.
Ca doit exister je pense.
Sur soccers.fr y'a une partie pronos mais je sais pas s'ils sont bcp et bons.
Pareil sur jeuxvideo.com
Et sur pronosoft.com
Psyquatra a écrit:
Franchement, y a de quoi faire. Un sous-forum par championnat, par sport... Avec des pronostiqueurs avérés, mettant leur pari en ligne, et leur rendu, leur %, etc...
Ca doit exister je pense.
Pourquoi ne pas faire ça là ? ^^
Jom et Grispo avait fait une sorte de compétition pour le lotofoot, là on pourrait faire pareils, avec tous les parieurs qui sont sur FL, y'aurait moy de s'faire du bif si on tient bien ça !
x.Teeo a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ca doit exister je pense.Pourquoi ne pas faire ça là ? ^^
Jom et Grispo avait fait une sorte de compétition pour le lotofoot, là on pourrait faire pareils, avec tous les parieurs qui sont sur FL, y'aurait moy de s'faire du bif si on tient bien ça !
Tiens déjà x) http://forum.foot-land.com/pronoland-to … 22780.html
Ensuite, je suis entrain de réaliser un autre truc, je vous tiens au jus si ça marche et y'a moyen que ce soit grandiose a la dieu quoi.
Faut y mettre du temps, et être organisé.
C'est pas à mon avantage en ce moment, si vous le faites ça peut que être mieux pour vous, moi je n'ai encore jamais parié de ma vie. Je me lance en Mai.
Moi je pense juste que dans les paris sportifs, y a moyen de se faire énormément de blé, et pour ça, il faut provoquer la chance, et mettre le plus de choses de son côté, au lieu de rester chacun dans son coin et sa grille.
C'est donnant-donnant, et tout le monde y gagne. Essayer de faire un truc bien, sinon moi de toute façon je chercherais de mon côté le temps venu.
Ensuite, je suis entrain de réaliser un autre truc, je vous tiens au jus si ça marche et y'a moyen que ce soit grandiose a la dieu quoi.
Si tu as besoins d'idées, je suis là.
Mais après, toujours rester en comité réduit, c'est la règle de réussite. Surtout quand il s'agit d'argent.
Dernière modification par Psyquatra (10-02-2013 18:36:25)
Flo' le problème c'est qu'un forum il faut de l'acitivté. Si on s'éloigne de Foot-Land peu viendront. Ce qu'il faudrait faire c'est un "site" ou "page" comme MediaProno ou PronoconseilClub (je sais pas si vous connaissez)
Mais pour ça il faut une bonne équipe de 4-5 gars et pour monté tout cela il faut du temps et moi j'en est peu. J'en est pour posté de longue analyse mais pour tout ce qui est création de "page" ou "site", pub, modération j'ai pas le temps.