Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Ouai je sais mais quand ça reste sur trop de défaites c'est quand même chaud
Dis-moi ce que t'as joué aujourd'hui, que je vois quel style de matchs, tu juges plus safe que celui-ci.
Quoi pour la NBA ce soir ?
Perso j'ai une façon de parié tellement differente de vous.
J'adore jouer les équipes en crise ou qui viennent de perdre 2-3 matchs d'affilés. Les equipes avec 3V d'affilé ne m'interesse presque pas car le faux pas arrive dans ces moments la. On me dit souvent sue je suis fou mais bon sa marche assez souvent faut juste choisir le bon match.
Enfin bref demain je vais voir ce qu'il y a en Italie, le championnat ou je gagne le plus. (Bon sauf la semaine passé a cause de l'Inter)
J'ai pas joué ^^
La technique jouer un seul match par jour et seulement en [+1] marchait bien, j'vais essayer de reprendre.
Dernière modification par Nitroz- (09-02-2013 23:11:49)
Milyann. a écrit:
J'adore jouer les équipes en crise ou qui viennent de perdre 2-3 matchs d'affilés. Les equipes avec 3V d'affilé ne m'interesse presque pas car le faux pas arrive dans ces moments la. On me dit souvent sue je suis fou mais bon sa marche assez souvent faut juste choisir le bon match.
Enfin bref demain je vais voir ce qu'il y a en Italie, le championnat ou je gagne le plus. (Bon sauf la semaine passé a cause de l'Inter)
Y'a des sacré matchs demain en Italie en plus, dommage que les tabac soit fermé !
Milyann. a écrit:
Inter à 1.50
C'est maigré mais pour une combinaison c'est pas mal.
Taarabt- a écrit:
Gregness a écrit:
Quoi pour la NBA ce soir ?
Franchement, je voit bien Sacramento.
Je sens pas trop ce match .. T'as pas un match ou tu penses a une surprise ? (c'est du prono gratuit sur un site donc aucun regret au pire)
NBA je suis vraiment nul 
PS: Mis Dallas.
Dernière modification par Gregness (09-02-2013 23:21:40)
J'me matte San Jose - Phoenix en streaming, je vois même pas le pallet ! ^^
Nitroz- a écrit:
Golden States si c'est gratuit
C'est pas pour autant que je néglige le prono x) 
Bah y'a rien d'autres avec une côte intéressante
Dernière modification par Nitroz- (09-02-2013 23:28:55)
Nitroz- a écrit:
Bah y'a rien d'autres avec un côte intéressante
si jfé un combiné biensur que si
J'tai fait gagné 40e hier donc casse pas les pieds
Il est drôle le kid.
Pourquoi tu n'as pas joué Clermont et remplacé par Caen ? 

Dernière modification par Nitroz- (09-02-2013 23:35:42)
Caen c'est mon club

Match de hockey sur glace dans le chaudron.
Dernière modification par Gregness (09-02-2013 23:43:11)
Tu savais même pas qu'ils jouaient 
Bref le meilleur rapport c'est GSW. Bisous
Excusez moi mais je n'ai pas bien saisi le sens de "GSW". bisous
Ils ont jouer avec autant de neige. Moi j'ai vue des matchs annule pour lens pour moins de neige que ça. Le stade était plein.
Si tu veux tenter en surprise, tu mets Cleveland, je les sens bien avec Sacramento. 
GSW grosse loose en vue ..
Ekotto a écrit:
Ils ont jouer avec autant de neige. Moi j'ai vue des matchs annule pour lens pour moins de neige que ça. Le stade était plein.
Le match a été arrête un temps, le temps que les joueurs de Sté fasse 2 ou 3 boules de neige et déneige le terrain puis ça a repris.
Feu pour cleveland alors
Dernière modification par Gregness (09-02-2013 23:53:12)
San Jose ils croquent la feuille les pd !