Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es optimiste toi ! ^^
J'penses pas toucher ce match.. John Williamson leur pivot est blessé, et vous venez de prendre une branlée.
Faut pas toucher ce match, même si je vois FOS. 
Paul-leguen9116 a écrit:
T'es optimiste toi ! ^^
J'penses pas toucher ce match.. John Williamson leur pivot est blessé, et vous venez de prendre une branlée.
Faut pas toucher ce match, même si je vois FOS.
On vient de prendre une branlée, mais mates nos match a domicile. On est carrément pas dégueulasse, on emméne Evreux et Pau Orthez (je crois) en prolong', et on perd grâce aux arbitres de merde !
Oui, car il faut savoir, SQBB s'est tapé 9 fois de suite le même arbitre ! 9 fois ! C'est quand même incroyable, chaque semaine, le même gars, et chaque semaine, la même merde.
Le genre de type qui dit au public de fermer sa gueule après un match ...
Quand j'dis vous venez de prendre une branlée, cela signifie réaction obligatoire.. ^^
Bah joue alors, on va vibrer ensemble. 
La côte va être basse j'pense non ?
De Saint-Quentin ?? Elle avoisinera les 1.80..
Trop risqué pour que je joue !
Gregness a écrit:
1er parie de demain:
Totenham(1.60) * Nantes(1.45) * Ein Francfort (1.80) *10 = 41.76e
Des avis ?
T'en penses quoi de Francfort ?
Columbus + Montreal + Vancouver + (4,5 buts dans le match Tampa-Devils) x 5 € = 85 €
Le 2 premiers, c'est analyse.
Vancouver, j'ai suivi l'avis du mec.
Tampa, c'est la meilleur attaque toute conférence confondu, avec pas moins de 5 buts par matchs rien que pour eux.
Donc, un petit fun, sans grande conviction.
Je me suis inscris sur Bwin. J'ai envoyé par pièces jointes mon RIB + ma carte d'identité
Maintenant j'attends qu'il valide et que Bwin m'envoi le code d'activation.
Ce code on le reçoit par mail ou par la poste ?
Je me rappelle que j'avais reçu un courrier de Bwin, mais je sais pas si c'était pour le code 
C'est qui ce fameux type ? 
Si j'veux faire un 4/6 en mettant 2€ par match, je dois combien au total ?
Tito. a écrit:
Je me suis inscris sur Bwin. J'ai envoyé par pièces jointes mon RIB + ma carte d'identité
Maintenant j'attends qu'il valide et que Bwin m'envoi le code d'activation.
Ce code on le reçoit par mail ou par la poste ?
Je suis dans le même cas ( enfin moi, j'ai attendu le dernier jour du compte provisoire ) ! J'espère qu'on le recevra pour la LDC de mercredi et c'est bien par la poste.
Goal Vancouver , c'est moi ou la page du gars "dieu des pronos" n'existe plus ?
Ouais c'est bon j'viens de la retrouver ^^
Slowwh a écrit:
La poste. D'ici 3 ou 4 tu devrais l'avoir.
Tu t'es inscrit avec le bonus j'espère ? x)
J'ai déposé 50, j'ai eu 25€ de bonus..
Kattaden qui passe tranquille hier (Désolé pas pu poster je n'était pas chez moi) 
Pour le emc qui se nomme "dieu" j'ai vu sa page mais son succès de va pas être long, pas parce qu"il est mauvais mais parce que les books le surveille et des qu'il va mettre un paris celui ci sera suspendu y'a qu'à voir Vancouver hier pour s'apercevoir qu"il est surveiller.
Moi même quand j'ai monter mon site j'était surveiller, tous les matchs que je jouer perdait en moyenne 0.1 € à chaque fois que je poster un bet. Pronosoft est surveiller l'administateur même nous l'a dit.
La conclusion est que ce mec à plutôt intérêt à faire gaffe à ce qu'il met car dire qu'un match est truqué tous les jours sa peut lui valoir une convoquation à Europol surtout avec les bruits qu'il y a en ce moment 
En attendant le mec se plante jamais et fait gagner donc il faut en profiter car soit il est vraiment bon soit il a de très très bonnes infos. Et après nous c'est notre problème donc tant mieux.
Je veux faire une page pour la Jessica qui parle sur sa page ! 
La fdj : des gros branleurs ! Ils comptent mettre les côtes de Pro b 10 minutes avant le match ??
EDIT : autant pour moi, elles sont mises.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (08-02-2013 10:44:57)