Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, ils m'ont offert 10€ de paris gratuit, mais je sais pas trop sur quoi les mettre... 
Indians31000 a écrit:
Indians31000 a écrit:
Grispo, si tu passes par là, que penses-tu pour aujourd'hui aux paris hippiques :
R1C4 : le 1 et 8 en placé ?
MerciLe 1 et 8 arrivés respectivement deuxième et troisième, j'ai rien misé dessus comme j'étais pas chez moi pour suivre la course...
Les rapports en placé étaient pas mal : 3.30 et 4.60...
Je vais tenter la dernière course R1C9 : le 1 et le 5 en placé...
Je te suis avec 20€ en placé sur le 1 je pense. 
Man U qui loche le match ! 3-0 !
Go Arsenal ! 
Nabbzou a écrit:
Indians31000 a écrit:
Indians31000 a écrit:
Grispo, si tu passes par là, que penses-tu pour aujourd'hui aux paris hippiques :
R1C4 : le 1 et 8 en placé ?
MerciLe 1 et 8 arrivés respectivement deuxième et troisième, j'ai rien misé dessus comme j'étais pas chez moi pour suivre la course...
Les rapports en placé étaient pas mal : 3.30 et 4.60...
Je vais tenter la dernière course R1C9 : le 1 et le 5 en placé...Je te suis avec 20€ en placé sur le 1 je pense.
Je préfère préciser que je suis novice pour les paris hippiques, je ne suis pas encore une valeur sûre comme Grispo...
Pour voir aujourd'hui, sur toutes les courses à Vincennes et Pau, j'ai mis sur chaque courses ( sans valider mes choix), pour voir si mes premières impressions sont les bonnes comme je débute, 2 chevaux placés...et pour le moment, j'ai au moins un cheval placé sur chaque course, donc ça va...et trois courses ou mes deux choix sont arrivés dans les trois premiers...
Donc voilà, je préfère préciser que mes dires sont à titres indicatifs, je ne suis sûr de rien...
GL à tous 
Et de 4 pour Man U !
Go Arsenal ! 
1 et 5 qui terminer premier et deuxième bravo Indians !!!
Et merci du coup j'ai mis le 1 en placé. 
Ca à l'air pas mal ça les paris hippiques ! Dans le bar ou je fais mes parions sport y'a ça aussi avec equidia live ou je sais pas quoi.
Comment ça marche la grille ? Et les paris en général ?
Nabbzou a écrit:
1 et 5 qui terminer premier et deuxième bravo Indians !!!
Et merci du coup j'ai mis le 1 en placé.
Merci Nabbzou de me donner les résultats
Pas encore sortis sur le site PMU ! J'ai mis le 1 et le 5 en placé 
x.Teeo : Moi, j'ai un compte PMU donc je fais mes paris sur l'ordi, je ne vais pas au bar tabac pour le moment pour faire mes pronos...
En ce moment, comme j'ai moins de 10 € sur mon compte, je fais des paris simple placé, c'est à dire que tu séléctionnes un cheval et il faut qu'il arrive dans les trois premiers.Si tu regardes les variations de côtes, tu peux facilement trouver ceux qui vont finir dans les trois premiers.
J'attends de me renflouer un peu avant de miser sur des simples gagnants (trouver le cheval de l'arrivée), parce que là, c'est quite ou double et plus risqué...
Si jamais sur le site PMU, tu as tous les types de paris pour les courses hippiques, avec les mises, les conditions.C'est bien expliqué, j'ai fais comme ça quand j'ai commencé...
Dernière modification par Indians31000 (01-01-2013 18:14:24)
Grispo a écrit:
Désolé je viens juste de renter pas vu vos message
![]()
Je regarderai ce soir les potentiel bet PMU et PS
Pas de soucis Grispo, j'ai réussi à bien me débrouiller aujourd'hui 
Merci Indians, j'irais faire un tour, et si je gagne mon ps, demain je ferais un petit paris hippique ! 
Nul entre Swansea et Aston Villa à 3,60, gagné 
Plus que Arsenal et ce sera une bonne soirée
Indian : Ou tu vois l'évolution des cotes des chevaux ?
Dernière modification par Dav- (01-01-2013 19:30:16)
Dans la colonne de droite, tu as la côte de base et juste à côté tu as la nouvelle côte qui est actualisée au fil des heures aussi bien pour la colonne des gagnants que pour la colonne des placés...Enfin il me semble que c'est ça....
D'acc merci, j'vais rester sur le sportif pour le moment 
Aucune trace d'un mail pour un pari gratuit 
Oui c'est vrai que l'on connait seulement à la fin de la course les côtes, mais je sais pas comment l'expliquer, c'est pour ça que j'étais pas sûr... 
Putain ! Arsenal ils me rongent !
Putain 1.60 la côte de MU j'avais même pas fait gaffe 
Connerie d'Arsenal 
Heureusement que Swansea me sauve 
Arsenal, ils me rongent ! -15e aujourd'hui ! 
Vendredi je vais passer l'aprem à Cagnes/Mer avec un pote et mon père !
Ça va parier toute l'aprem je sens ! Vous me direz si vous pariez des trucs ! 
2/01 Vincennes
16H25 Prix de Chatelguyon
R6C11 Tina du Pont