Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.noelshack.com/2013-01-135707 … 1-2013.jpg
Bonne aprèm j aurai pu prendre plus 
Slowwh a écrit:
Quelqu'un a un peu plus analyser les matchs de NBA ce soir ?
J'ai vu Atlanta et les Clippers de jouable.
Atlanta ont une très belle côte, joue-les direct en sec, surtout face aux Hornets, je les voit s'imposer là-bas. Par contre pour les Clippers, j'ai bien peur que leur série s'arrêtera chez les Nuggets qui a quand même le meilleur bilan à domicile avec seulement une seul défaite, et faut bien que les Clippers perdent un jour et se sera ce match là je pense, surtout que Denver est bien..
Je te conseillerai de combiné:
Atlanta
Dallas
Denver
Torres579 a écrit:
http://www.noelshack.com/2013-01-1357079522-iphone-image-01-01-2013.jpg
Bonne aprèm j aurai pu prendre plus
GG 
Je te fait confiance Taarabt, 20€ sur Atlanta.
Normalement, sa devrai passer easy, Les Hornets sont dernier de leur conférence avec une série pas très belle, bon il reste sur une victoire, mais contre les Bobcast qui restait sur 15 défaites de suite, en gagnant que de 3 pts.. Atlanta si ils ont une côte aussi élevé c'est qu'ils sont d'une part en déplacement, mais surtout qu'il reste sur une fessé à Houston la nuit dernière, donc la côte d'Atlanta comme ça, se sera assez rare, donc faut profiter pour blinder..
Pour cette nuit : 
Tito. a écrit:
Torres579 a écrit:
http://www.noelshack.com/2013-01-1357079522-iphone-image-01-01-2013.jpg
Bonne aprèm j aurai pu prendre plusGG
Merci 
Taarabt- a écrit:
Slowwh a écrit:
J'ai vu Atlanta et les Clippers de jouable.Atlanta ont une très belle côte, joue-les direct en sec, surtout face aux Hornets, je les voit s'imposer là-bas. Par contre pour les Clippers, j'ai bien peur que leur série s'arrêtera chez les Nuggets qui a quand même le meilleur bilan à domicile avec seulement une seul défaite, et faut bien que les Clippers perdent un jour et se sera ce match là je pense, surtout que Denver est bien..
Atlanta
Dallas
Denver
3/3 gg.
Ekotto a écrit:
2/01 Vincennes
16H25 Prix de Chatelguyon
R6C11 Tina du Pont
R veut pas dire Réunion et C pour course ? x)
Grispo a écrit:
Bet du jour :
R1C3 le 17 : 200 € gagnant : 400 € placées
Gl à tous
En gros là tu joues "Ubera Diem " ?
Ah je comprends ! On peut faire des combinés avec les placé ou pas ?
Mc_Fresh a écrit:
Taarabt- a écrit:
Slowwh a écrit:
J'ai vu Atlanta et les Clippers de jouable.Atlanta ont une très belle côte, joue-les direct en sec, surtout face aux Hornets, je les voit s'imposer là-bas. Par contre pour les Clippers, j'ai bien peur que leur série s'arrêtera chez les Nuggets qui a quand même le meilleur bilan à domicile avec seulement une seul défaite, et faut bien que les Clippers perdent un jour et se sera ce match là je pense, surtout que Denver est bien..
Atlanta
Dallas
Denver3/3 gg.
Merci, Dallas et Atlanta c'était évident, mais Denver qui a dégommé les Clippers, je suis surpris, mais bon tant mieux à ce qui l'aurai joué. Si vous voulez des conseil NBA pour cette nuit, n'hésitez pas! 
Memphis - Phoenix - Utah sa devrait le faire non ?
Ouah dur mdrr ! Faut que je comprenne les tickets maintenant ! ^^
Grispo a écrit:
Bet du jour :
Gl à tous
Ce sera Bazire qui l'emportera. 
Taarabt- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Taarabt- a écrit:
Atlanta ont une très belle côte, joue-les direct en sec, surtout face aux Hornets, je les voit s'imposer là-bas. Par contre pour les Clippers, j'ai bien peur que leur série s'arrêtera chez les Nuggets qui a quand même le meilleur bilan à domicile avec seulement une seul défaite, et faut bien que les Clippers perdent un jour et se sera ce match là je pense, surtout que Denver est bien..
Atlanta
Dallas
Denver3/3 gg.
Merci, Dallas et Atlanta c'était évident, mais Denver qui a dégommé les Clippers, je suis surpris, mais bon tant mieux à ce qui l'aurai joué. Si vous voulez des conseil NBA pour cette nuit, n'hésitez pas!
Yep, suis preneur moi ^^
Swagmen- a écrit:
Grispo a écrit:
Bet du jour :
Gl à tousCe sera Bazire qui l'emportera.
Tu sais au course c'est pas toujours le meilleur cheval qui gagne mais plutôt celui qui vise la course et la c'est le cas de mon cheval donc il à une meilleurs chance que bazire sur le papier vu que bazire vise une autre course avec ce cheval 
Tes 3 matchs sont très tendu.. Utah sa devrai le faire vu qu'ils sont excellent à domicile, mais Minnesota ont une belle équipe qui peuvent déjouer n'importe quel équipe avec leur collectif et surtout leurs pivots (Pekovic-Love!!). Mais comme l'Utah reçoit, je sens que l'Utah passera quand même. Par contre Memphis, c'est très fort, mais pronostiquer contre Boston est toujours un risque, surtout au TD garden, car les Celtic's peuvent se relancer à n'importe quel moment, et puis, ils étaient en déplacement 3 fois face aux équipes de conférence ouest, et là au TD Garden, face aux grosses franchises, les joueurs majeurs des Celtic's comme Rondo, Garnett ou Pierce seront présent, et pour les Grizzlies, sa sera très chaud.. Perso no bet sur ce match.
Enfin Phoenix-Philadelphie, match tendu aussi, pourtant, je verrai bien les sixers vainqueur, car Phoenix enchaîne les défaites, et Philadelphie n'ont pas une très belle série non plus, mais leur 5 derniers matchs étaient en déplacement, face à des équipes pas évidentes à affronter: à Brooklyn, à Memphis, à Golden State, à Portland et enfin chez les Lakers, et s'en sortir avec 2 victoires qui sont à Memphis et chez les Lakers pour 3 défaites, cela que face à des équipes de niveau Play-off, et à chaque fois qu'ils ont perdu, c'est de - de 10 pts et même face à Brooklyn, défaite de 3 pts, donc bon, je vois bien les sixers s'imposer chez Phoenix. 
Mais dans les bonnes côtes, faut jouer San Antonio -5, franchement, vu comment ils sont monstrueux en ce moment.. San Antonio à 1.4 en sec, sa devrai passer easy car milwaukee à domicile sont dur à bouger, mais vu la forme phénoménale des Spurs, avec un banc très très utile, Spurs à 1.4, sa sera pas tout les jours qu'on les verra avec cette côte.
Dernière modification par Taarabt- (02-01-2013 13:17:56)
Donc tu conseille San Antonio -5 ( 1,80 ) et qui d'autre ? 
Manque Rondo je crois coté Boston.
Et Phila on gagner hier face aux lakers à l'extérieur je l'es vois pas gagner 2 nuits de suites à l'extérieur après une victoire face aux lakers mais bon je m'y connais pas + que toi. ^^
Dernière modification par Mc_Fresh (02-01-2013 13:18:36)
Mc_Fresh a écrit:
Manque Rondo je crois coté Boston.
Et Phila on gagner hier face aux lakers à l'extérieur je l'es vois pas gagner 2 nuits de suites à l'extérieur après une victoire face aux lakers mais bon je m'y connais + que toi. ^^
Ah oui si il n'y a pas Rondo chez les Celtic's, là sa change tout.. Ouais dans ce cas Memphis est vraiment à tenter, mais bon Garnett et surtout Pierce est chaud bouillant dans les gros match, et sa restera compliqué à bouger Boston au TD garden, donc bon, moi en tout cas, je tenterai Memphis en fun, mais pas pour blinder.. 
Phoenix, c'est tellement pas bon en ce moment alors que Philadelphie arrivera en pleine confiance, surtout qu'ils ont joué que des équipes de niveau play-off, et sa m'étonnerai qu'ils s'inclinent à Phoenix. ^^