Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
San Antonio -5 et Clippers sont passé easy, même sur mes fun Sacramento est passé, et Milwaukee qui perd de 2 pts, faut jamais pronos leur match les Bucks. J'ai des idées pour les matchs de ce soir et de cette nuit. 
Grispo tu pourrais pas m'avancer la course de prochaine ou tu avais un tuyau par hasard stp ? 15€ en placé si c'est possible et je te rembourse ce soir via paypal si sa passe pas ? Car je trouve aucun tabac d'ouvert ou je suis. 
Ah ok dommage. 
Merci quand-même et si tu as d'autres tuyaux au pmu je te suis direct car je prend beaucoup de plaisir à jouer à ça. 
Bon, pour la NBA, je vois bien:
Indiana
Miami -8
Atlanta
Brooklyn +9
Si vous voulez blinder, je pense que Brooklyn +9 passera easy, ils recommencent à avoir de bons résultats depuis que leur entraîneur a été viré, Deron Williams s'est remis de sa blessure, et les Spurs ont joué la nuit dernière, contrairement à Brooklyn qui seront frais, donc je pense que les Spurs ne s'en sortiront pas avec une victoire facile et on peut voir même Brooklyn s'imposer, donc le Brooklyn +9 me semble très judicieux à 1.8.
Le Miami -8 devrai passer, car là ils enchainent les défaites, mais jouer Orlando qui enchaîne défaite sur défaite, c'est le match idéal pour Miami de se relancer et de les écrabouiller. Je suis confiant sur le Miami -8 à 1.8.
Après, Indiana et Atlanta, c'est surtout du fun, mais Atlanta MT je pense passera, ils gèrent bien les 2 premiers QT. Atlanta vu comment ils font un super début de saison contre Houston qui perd beaucoup en ce moment, leur côte de 2.45 en score finale est très intéressante. Après, pour Indiana, 1.95 à domicile est toujours bonne à prendre; 
Un gros poutou à mon petit Taarabounet, qui pourra poser son sexe sur mon épaule en guise de remerciement

Bon au final sur un mois 4 paris : +90 ; +130 ; -100 ; +70
un bon ptit +190 qui fait du bien 
En tout cas, Flend, si tu veux jouer la NBA pour ce soir (y a 2 matchs à 21H et un autre à 23H et le reste cette nuit), regarde au dessus, j'ai fait des analyses. 
R2C7 : le 11 qui passe pas, 7ème de la course 
Pas grave, ça passera la prochaine fois 
Non t'es mignon mon ptit maruecos mais j'arrête de trop parier, la déjà c'était juste pour rattraper le -100 de fulham, mais sinon j'vais attendre ptète 1 ou 2 semaines avant de reparier ^^
J'hésite un peu...
Vous voyez City battre Stoke facilement demain ?
Dav- a écrit:
J'hésite un peu...
Vous voyez City battre Stoke facilement demain ?
C'est clair que ça s'annonce tendu...
Leurs derniers matchs ont été tendus, je vois City perso.Dans un second choix City-Nul
Dernière modification par Indians31000 (31-12-2012 16:51:36)
Tito. a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment on joue au PMU ?
Tu veux savoir quoi exactement ?
Moi City d'un but
Perso je joue pas, trop faible côte pour match trop difficile a parié !
Swansea - WBA x5
Man U - Arsenal x10
Voilà pour moi demain, j'regarderais les matchs en décuitant ! ^^
Je me suis pressé au bureau de tabac pour faire le jeu de Taarabt- et j'ai mis Memphis au lieu d'Indiana. 
Du coup j'ai Memphis et Brooklyn +9 en combiné ..
x.Teeo a écrit:
La cote de Stoke est à 10 quand même, j'ai envie de tenter 
Dav- a écrit:
x.Teeo a écrit:
La cote de Stoke est à 10 quand même, j'ai envie de tenter
Si tu vois bien Stoke, certes sa côte est attirante, mais tu as le Stoke +1 à 3.35 qui est sympa si tu veux "assurer" 
Nabbzou a écrit:
Je me suis pressé au bureau de tabac pour faire le jeu de Taarabt- et j'ai mis Memphis au lieu d'Indiana.
Du coup j'ai Memphis et Brooklyn +9 en combiné ..
...
Indians31000 a écrit:
Si tu vois bien Stoke, certes sa côte est attirante, mais tu as le Stoke +1 à 3.35 qui est sympa si tu veux "assurer"
Bof 
J'ai mis 50 centimes sur Stoke à 10. Ouais je prend des gros risques 
Sinon, Cardiff en sec, et un combiné Tottenham, ManU et Arsenal x)
Dav- a écrit:
Indians31000 a écrit:
Bof
J'ai mis 50 centimes sur Stoke à 10. Ouais je prend des gros risques
Sinon, Cardiff en sec, et un combiné Tottenham, ManU et Arsenal x)
GL à toi