Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ils perdent pas de chance a chaque fois je fais une faute ! pas de bol c'est pas fini mais bon!
23-20
1er quart
C'est rien du tout hein.
floco52 a écrit:
23-20
1er quart
Il reste 3Q tranquille 
Real mène ! 
Dernière modification par Tito. (30-12-2012 19:47:09)
45-44 pour le barça 
a la mi temps ! chaud
Le Real foire son début de 3ème QT.. Le Barça semble bien mieux défensivement.
Dernière modification par Taarabt- (30-12-2012 20:10:02)
Mon cheval qui passe et me fait passer sur la semaine en positif de +20 € 
Gagnant : 200 *3 (côte gagnant) =600€
Placé : 400 *1.8 (côte placé) = 720 €
Soit 720 € de bénéfice sur la journée - 700 e de jeudi = +20 €
Mieux que rien quand même 
degouté me manquait que le real pour gagner mon combiné
Pas fini, le Réal enchaine les 3 pts
le barça aussi ^^
Dernière modification par Style_Ven. (30-12-2012 20:44:47)
Quelqu'un à les côtes pour les matchs de PL le 1er janvier? Sur pronosoft rien n'est maj..
San Antonio -5 devrai passer easy. Clippers sec devrai passer également. Milwaukee et Sacramento sont à tenter, surtout Milwaukee. Mais si tu veux blinder, San Antonio -5 et Clippers passeront easy. 
nantais4493 a écrit:
Quelqu'un à les côtes pour les matchs de PL le 1er janvier? Sur pronosoft rien n'est maj..
Les cotes sortent demain 
Allez je tente S.A -5 j'fais confiance a taraabounet
Taarabt- a écrit:
San Antonio -5 devrai passer easy. Clippers sec devrai passer également. Milwaukee et Sacramento sont à tenter, surtout Milwaukee. Mais si tu veux blinder, San Antonio -5 et Clippers passeront easy.
Eh ben ^^
Les Spurs passeront pas easy ! Vu la fessée qu'a pris les Mav's par les Spurs y'as pas longtemps, y'aura une grosse revanche à prendre du côté des Mav's. Surtout que ce jour là, les Spurs avaient tout rentrer à 3 points et donc y'avait eu une belle claque. Je peux te dire qu'a Dallas, l'esprit est revanchard ce soir. Je jouerais pas les Spurs handicap en tout cas (même si sa peux passer ^^), c'est oser !
Et les Clippers easy aussi ? N'oublie pas qu'il reste sur 16V d'affilés et vas bien falloir qu'ils perdent un jour. Les Jazz, c'est pas les Wizards ou les Bobcats non plus ...
Pour moi, le plus tentable et les Bucks.
Perso j'ai fait un ptit fun :
Bucks, Celtics, Mav's & Jazz +8
Flend a écrit:
Allez je tente S.A -5 j'fais confiance a taraabounet
Je vais regarder le match, franchement vu l'état de Dallas et un Nowitzki bien trop juste pour son retour de blessure, et d'un San Antonio bien plus fort et plus confiant, y a peu de chance que les vétérans de San Antonio ne gagne pas cette nuit..
Maestro, Jazz à l'extérieur ont beaucoup de difficultés et les Clippers vont assuré. 
Non mais c'est bien beau l'esprit revanchard, mais c'est pas ça qui va rendre Dallas plus fort, Dallas sans le vrai niveau de Nowitzki, elle n'est pas d'âme cette équipe et on le voit bien cette saison..
Dernière modification par Taarabt- (30-12-2012 23:33:05)
Attention je dis pas que sa va les rendre plus fort, je te dis que y'aura de l'engagement, sa vas défendre dur et c'est là qu'on vois les grands joueurs (dans ce genre de match) donc je m'attends à un grand Nowitzki cette nuit. Pis c'est à la maison et les Spurs vont pas tout rentrer à 3 points à chaque match.
Pour les Clippers, c'est ton côté supporter qui te fais dire "ils vont assurés" ^^
Car t'as aucune garantie de cela. Les stats ne veulent pas toujours rien dire.
Enfin on verra bien cette nuit mais je vois pas les même chose que toi en tout cas 
Chut tais toi, si ça passe pas j'viens chez toi de couper les couilles et te les rafistoler sur le front !
Il est évident que la série des Clippers s'arrêtera dans les prochains jours, mais sa m'est impensable contre Utah en les recevant, à Utah, oui sa aurai été très tendu, mais sachant que l'Utah a du mal en déplacement, et que les Clippers sont en pleine confiance, ils vont sûrement faire le taff, mais le -9 j'en doute quand même..
Mais les Spurs, sa reste les Spurs, avec leur super collectif et son banc, ils peuvent creuser l'écart rapidement à partir du 3ème QT, écoeuré Dallas rapidement comme lors du dernier match.. Hélas, je le sens pas encore chaud Nowitzki, du moins, je pense qu'il reviendra à son meilleur niveau qu'après les fêtes de fin d'année. 
Dernière modification par Taarabt- (30-12-2012 23:42:47)
Allez easyyyy les spurs +20 pts reste 2 mins
Pour aujourd'hui rien au PS mais j'ai 2 cheveaux au PMU
R2C4 Le 16 : 200 Placé et 50 gagnant
R2C7 Le 11 : 200 Placé et 50 gagnant
Gl à tous !
Côte de combien en placé ?