Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai commencer avec 1000 € de capital oui
Je l'ai multiplier par 10 en 1ans et demi

Mais au début je misais gros mais maintenant jamais +15 % du capital 
Dernière modification par Grispo (19-12-2012 19:54:00)
2 paris pour ce soir :
Heerenven-Feyonoord 2
*10€ = 20.50€
--------
Naples-Bologne 1
Leeds-chelsea 2
Dortmund-hannovre 1
Olhanense-benfica 2
*25€ = 101.79€
Vous en pensez quoi ? 
Déjà 1-0 pour Dortmund.
Grispo y'a 2/3 mois t'étais a 3000€ de benef, depuis t'as pas gagné des sommes de fou donc rajoute pas des milles
Et but de Stuttgart, pour l'instant mon pari passe. (reste encore Brésil F) Putain après tout ce que j'ai fais gagné a mon buraliste, ça ferait du bien.
Paul-leguen9116 a écrit:
Pour aujourd'hui :
-Banvit[-14], Banvit est un des cadors de Turquie..et joue contre Turk Telekom, qui en ce moment sont perdus. Si Banvit joue sérieux, ça passera! (Confiance : Pas mal du tout)
-Tofas[-6], Tofas à domicile, c'est vraiment fort..viennent de perdre de 10 points à Galatasaray, donc doivent se relever pour grapiller des places. Ils reçoivent une équipe, loin d'être au top. (Confiance : bonne)
-Saint Raphael[-8] au handball, Billere est bon dernier..en plus de cela trois absences préjudiciables ! Ca devrait prendre l'eau face à une bonne équipe de Saint-Raph'. (Confiance : assez bonne)
-Bilbao[-11], contre Murcia.. Ils ont failli l'emporter contre Caja laboral, cette fois-ci, il faut vraiment relever la pente. En face, c'est pas trop trop mal mais c'est 100 fois moins bon. (Confiance : moyenne)
- Enfin, Gran Canaria[+4], très bonne équipe qui vient de battre le Barça.. Estudiantes, c'est dur d'aller s'imposer chez eux, mais Gran Ca est meilleur. Seul bémole, une bonne ambiance est à prévoir, il faut que Gran Ca soit serieux et ça passera. ( Confiance : Assez bonne)
J'ai misé sur Tofas -6 aussi aujourd'hui. Qu'est ce que j'ai eu peur au dernier quart temps quand antalya est revenu à 4 points !
J'ai aussi mis sur rivas qui a battu tarsus (euroleague F). Mais avec une plus petite mise.
Je mettrais mes paris pour demain (si paris il y a) aux alentours de 00h.
Paul-leguen9116 a écrit:
Pour aujourd'hui :
-Banvit[-14], Banvit est un des cadors de Turquie..et joue contre Turk Telekom, qui en ce moment sont perdus. Si Banvit joue sérieux, ça passera! (Confiance : Pas mal du tout)
-Tofas[-6], Tofas à domicile, c'est vraiment fort..viennent de perdre de 10 points à Galatasaray, donc doivent se relever pour grapiller des places. Ils reçoivent une équipe, loin d'être au top. (Confiance : bonne)
-Saint Raphael[-8] au handball, Billere est bon dernier..en plus de cela trois absences préjudiciables ! Ca devrait prendre l'eau face à une bonne équipe de Saint-Raph'. (Confiance : assez bonne)
-Bilbao[-11], contre Murcia.. Ils ont failli l'emporter contre Caja laboral, cette fois-ci, il faut vraiment relever la pente. En face, c'est pas trop trop mal mais c'est 100 fois moins bon. (Confiance : moyenne)
- Enfin, Gran Canaria[+4], très bonne équipe qui vient de battre le Barça.. Estudiantes, c'est dur d'aller s'imposer chez eux, mais Gran Ca est meilleur. Seul bémole, une bonne ambiance est à prévoir, il faut que Gran Ca soit serieux et ça passera. ( Confiance : Assez bonne)
J'anticipe mais, je fais un 2/5 ! J'suis très déçu, j'ai pas vraiment eu de chance : Banvit mène de 17 points au début du 3è Quart temps et relachent pour arriver à 8 pts d'ecart..
Saint Raphael..le relachement aussi m'a plombé !
Et Gran Canaria, j'ai pas tellement compris le match de merde qu'ils ont fait.
Heureusement, j'avais fait un principal sur Tofas[-6]. Je sors de cette soirée en petit bénéfice donc.
@Lecorse, oui moi aussi j'ai sué pour Tofas..quel début de merde du dernier quart-temps !
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Pour aujourd'hui :
- Enfin, Gran Canaria[+4], très bonne équipe qui vient de battre le Barça.. Estudiantes, c'est dur d'aller s'imposer chez eux, mais Gran Ca est meilleur. Seul bémole, une bonne ambiance est à prévoir, il faut que Gran Ca soit serieux et ça passera. ( Confiance : Assez bonne)J'anticipe mais, je fais un 2/5 ! J'suis très déçu, j'ai pas vraiment eu de chance : Banvit mène de 17 points au début du 3è Quart temps et relachent pour arriver à 8 pts d'ecart..
Saint Raphael..le relachement aussi m'a plombé !
Et Gran Canaria, j'ai pas tellement compris le match de merde qu'ils ont fait.
Heureusement, j'avais fait un principal sur Tofas[-6]. Je sors de cette soirée en petit bénéfice donc.
@Lecorse, oui moi aussi j'ai sué pour Tofas..quel début de merde du dernier quart-temps !
Exact, pour finir tranquillement les 2/3 dernières minutes... quelle bande d'enfoirés à m'avoir fait stresser ainsi !
Par contre pour Banvit, j'ai hésité à jouer le H aussi, mais après réflexion, je le trouvais un peu trop haut. Du coup, j'ai quand même suivi le match, et ils n'ont pas dépassés les +7/+8 dans les trois premiers quart temps il me semble, non ?
Non le maximum ça a été 8..Mais ils ont infligé un 12/2 en début de dernier quart-temps. Au bout de 4 minutes dans le dernier quart temps, ils avaient 17 points d'avance..C'est les risques !
1/1 chelsea égalise de suite à la reprise 
Dortmund et Stuttgart se prennent chacun un but, j'ai peeeeur!
1/2 Chelsea prend l'avantage
Chelsea gagne 3-1 et Benfica égalise, allez on y croit bordelll!!
En tout cas les clubs portugais et Naples m'enculent bien comme il faut. --"
Merci à celui a toi paul le guen pour ton analyse, j'avais mis Bilbao. 
Dernière modification par ArenoJAZ (19-12-2012 22:16:53)
oui en 2 min c'est clos ^^
Si Chelsea gagne, je me fais 10 centimes sur la soirée ! 
Waanted a écrit:
Bon bah puisque Grispo a donné ça trop tard, j'ai fais:
DORTMUND - 1 x STUTTGART x BRESIL F x 5€ → 16€etdesbrouetttes.
Si les brésiliennes gagnent pas je suis vraiment maudit.