Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah vivement que j'me tape l'Iphone.. 
Ouais c'est pas mal, avec les apps ParionsSport et maintenant Pronosoft c'est utile au tabac. :p
Tu m'étonnes ! Des fois avec un pote on fait nos tickets en cours. Pour les changements de côte etc ça aide parce que j'fais tout du soir perso..
Grispo a écrit:
Wanteed je posterai vers 8 h du coup sa te va ?
Ouais ouais, bah t'facon je peux regarder a tout moment. Je regarderais sûrement du temps de midi si t'as pas encore posté. 
8h pour un match laprem niquel ! jai partiel de 8h a 12h janalyserai e si jai rien je le prend. 
Waanted a écrit:
Lazio -1 pour demain sûrement, 10€ dessus.
Match de coupe oui, mais l'équipe type est convoquée. De plus contre le dernier de Série A, ça devrait le faire. Enfin j'hésite a les mettre en normal.
Vingt-deux joueurs convoqués par Petkovic à relever le défi de la Coupe d'Italie prévu pour demain après-midi à l'Olimpico contre Sienne. Il est Zarate, pour que le technicien a eu des paroles de feu: ". Il est fait de lui, déclinant l'invitation pour le match avec l'Inter" La scission entre le Latium et l'Argentine est maintenant incurable. Pour l'entraîneur Coupe du défi tourner une pleine près. Dans les buts, Gonzo remplacera Marchetti, la défense sera le trio de Biava, Cana et Ciani, milieu de terrain de cinq ans avec Cavanda et Lulic sur les ailes et le trio Brocchi-Onazi-Hernanes au milieu, en face du couple espace-Floccari Kozak . Donc rester au repos Marchetti, Konko, Radu, Ledesma, Gonzalez, Mauri et Klose. Out également Candreva (blessé), et Dias (suspendu).
J'sais aps si ça change qqch pour toi. 
Ouaipe je sais pas. C'est le milieu type il me semble. Je verrais en fonction de ce que dit Grispo. Sinon je vois rien pour demain.
conseilsparissportifs dit beaucoup de merde en ce moment 
Samedi, la côte de Mont de Marsan est à 8 en top14 ils se déplacent à Bayonne qui ne va pas très bien et mont de Marsan commence a mettre bien
Intéressant a parier
Tito. a écrit:
Samedi, la côte de Mont de Marsan est à 8 en top14 ils se déplacent à Bayonne qui ne va pas très bien et mont de Marsan commence a mettre bien
Intéressant a parier
Ah ouai ?!
Le handicap est de 15 points pour 1.90 de côte !
Dav- a écrit:
Ouais, j'en ai fais les frais !
Ils ont eu une période de ouf où ils faisaient du 85-90% de réussite mais là c'est plus trop ça en effet. ^^
Après on va pas leur cracher dessus car je pense qu'ils nous ont, pour la plupart, déjà fait gagné pas mal ! 
BloodyBeetroots a écrit:
Dav- a écrit:
Ouais, j'en ai fais les frais !
Yep,
Mais il reste largement en positif.
beauvais60 a écrit:
Tito. a écrit:
Intéressant a parierAh ouai ?!
Le handicap est de 15 points pour 1.90 de côte !
Je mettrai bien 10 ou 20€ dessus..
Naples -1 intéressant ce soir, parce que Bologne laisse tous ces cadres au repos pratiquement et ils ont des blesses
Dernière modification par Tito. (19-12-2012 08:06:41)
Aujourd'hui, 2 petites grilles de lotofoot pour ma part !
Et un ptit combiné :
Fiorentina (x2.40), Chelsea [-1] (x2.40) Coté 5.76 Mise 10€ GPM 57.60€
pari du jour :
chelsea X 10 cote de 1,72
gpm: 17
voila pas grand chose aujourd'hui!
Ticket du jour pour moi :
Fiorentina - Leverkusen - Dortmund * 2€ = 13€
Naples - Chelsea - Dortmund - Fiorentina - Leverkusen * 1€ = 14€
Grispo je trouve pas " Nadezhda F "
peut tu me renseigner stp
Dernière modification par Romaiin-76. (19-12-2012 14:50:37)