Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euroleague féminin, l'équipe s'appelle aussi "Orenburg" et jouent contre Schio.
D'accord merci beaucoup ! 
Merci Paul-leguen
Je met 10€ dessus .
Dernière modification par Romaiin-76. (19-12-2012 16:02:02)
De rien, mais le match avait lieu à 14heures..
Bon bah puisque Grispo a donné ça trop tard, j'ai fais:
DORTMUND - 1 x STUTTGART x BRESIL F x 5€ → 16€etdesbrouetttes.
Dernière modification par Waanted (19-12-2012 16:24:11)
Pour aujourd'hui :
-Banvit[-14], Banvit est un des cadors de Turquie..et joue contre Turk Telekom, qui en ce moment sont perdus. Si Banvit joue sérieux, ça passera! (Confiance : Pas mal du tout)
-Tofas[-6], Tofas à domicile, c'est vraiment fort..viennent de perdre de 10 points à Galatasaray, donc doivent se relever pour grapiller des places. Ils reçoivent une équipe, loin d'être au top. (Confiance : bonne)
-Saint Raphael[-8] au handball, Billere est bon dernier..en plus de cela trois absences préjudiciables ! Ca devrait prendre l'eau face à une bonne équipe de Saint-Raph'. (Confiance : assez bonne)
-Bilbao[-11], contre Murcia.. Ils ont failli l'emporter contre Caja laboral, cette fois-ci, il faut vraiment relever la pente. En face, c'est pas trop trop mal mais c'est 100 fois moins bon. (Confiance : moyenne)
- Enfin, Gran Canaria[+4], très bonne équipe qui vient de battre le Barça.. Estudiantes, c'est dur d'aller s'imposer chez eux, mais Gran Ca est meilleur. Seul bémole, une bonne ambiance est à prévoir, il faut que Gran Ca soit serieux et ça passera. ( Confiance : Assez bonne)
Ouai désolé mais j'ai été validé avant de poster sur le topic
+250 € aujourd'hui et +260 € sur la semaine
Pour ce soir Cajasol *200 
NAPLES -1, personne y à pensé?
ArenoJAZ a écrit:
NAPLES -1, personne y à pensé?
Va à la page précédente et tu verras ce que j'y ai pensé, avec une petite analyse 
Grispo a écrit:
Ouai désolé mais j'ai été validé avant de poster sur le topic
+250 € aujourd'hui et +260 € sur la semaine
![]()
Pour ce soir Cajasol *200
Pourquoi ? Sont mauvais
Ah bah c'est pour sa je l'ai pas vu taleur
Je voulais y retourner a 17h ^^ bon bah tempis merci quand meme 
Ah oui en effet, pas moins de 8 titulaires laissés au repos pour Bologne et à Naples y'a Cannavaro, Gamberini et Dzemaili d'absents.
Maggio, Hamsik, Inler, Zuniga, Cavani, Insigne, Pandev, Vargas, sont tous convoqués, sa fait une sacré armada offensive pour Naples.
On peut y ajouter le fait qu'ils soient revanchards par rapport à ce week-end (défaite 2-3 contre Bologne 2 buts encaissés dans les dernières minutes), et aussi le fait qu'ils soient à la maison.
Mauvais ? Aller battre l'étoile rouge chez eux faut le faire quand même
En plus il on effectuer un gros recrutement depuis le début de saison et sa ce voit au niveau des résultats en plus ils joue une équipe qui est exactement dans la pente inverse donc voilà pourquoi je bet ce match 
200 € c'est un fun pour moi mais sa ce tente 
ArenoJAZ a écrit:
Ah oui en effet, pas moins de 8 titulaires laissés au repos pour Bologne et à Naples y'a Cannavaro, Gamberini et Dzemaili d'absents.
Maggio, Hamsik, Inler, Zuniga, Cavani, Insigne, Pandev, Vargas, sont tous convoqués, sa fait une sacré armada offensive pour Naples.
On peut y ajouter le fait qu'ils soient revanchards par rapport à ce week-end (défaite 2-3 contre Bologne 2 buts encaissés dans les dernières minutes), et aussi le fait qu'ils soient à la maison.
Exact.. faut que je me trouve 2 matchs de plus à parier et je go faire mon ticket
3v en 12 matchs de championnat c'est pas vraiment top
Nitroz- a écrit:
3v en 12 matchs de championnat c'est pas vraiment top
Justement regarde leur dernière victoire ^^ Depuis qu"il ont recruter il on 3v-1d après moi je bet sa tu fait ce que tu veut 
Grispo a écrit:
Mauvais ? Aller battre l'étoile rouge chez eux faut le faire quand même
En plus il on effectuer un gros recrutement depuis le début de saison et sa ce voit au niveau des résultats en plus ils joue une équipe qui est exactement dans la pente inverse donc voilà pourquoi je bet ce match
200 € c'est un fun pour moi mais sa ce tente
salut !
tu gagnes combien par mois pour dire 200 euros sur un fun?
car moi quand je met 20 euros sur un bet sa me fais mal au cul quand je perds alors toi!
bonne soirée bet du jour :
chelsea , braga X 5
Je susi étudiant mais j'ai un capital de 10 000 € grâce à mes bénéfice des paris sportif donc pour moi oui 200 e c'est un fun 
lol 10 000 EUROS gagnés avec les paris?
et ben faut que tu me donnes tes secret !
car je suis plus etudiant je travaille mais je ne peux pas me permettre de parier 100 euros par jours
en tout cas félicitation si c'est vraiment vrai pour tes 10 000 EUROS
Ouais mais au début, tu as investis 1000e direct ?
Non mais il expliquait je crois qu'il investissait jamais plus que 20% ou 10% de son capital sur un bet. Il a commencé comme tout le monde avec des petites mises et a toujours investi son pourcentage. Et vu son "talent" pour trouver les matchs à jouer, ça monte vite. ^^