Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
TICKET DU WEEK END :
LYON x LILLE [x50€] = 130€
GOGOGO LILLE !
beauvais60 a écrit:
Merci Téo mais bon avec la poisse que j'ai en ce moment ça va être chaud..
x.Teeo a écrit:
lille les ont poutrés 0-3 cette semaine, devrait pas y avoir de problemes !
Nitroz- a écrit:
Lille obligé de gagner vu les absences à Bastia !

Trop nul ces Lillois, merci à l'arbitre au passage pour cette main non sifflé en pleine surface sur le CF de Chedjou à la 90ème, hâte de voir la réaction de PM au CFC demain..
Le Barça n'a pas fait un nul à la mi-temps, ils menaient, ça fait 1 faute pour le moment 
Falcko_RDK a écrit:
Trop nul ces Lillois, merci à l'arbitre au passage pour cette main non sifflé en pleine surface sur le CF de Chedjou à la 90ème, hâte de voir la réaction de PM au CFC demain..
C'est clair, le mec il montre la lune avec sa main carrément et l'arbitre voit pas ça.. 
Nitroz- a écrit:
Demain mon match du jour sera Sivasspor +1 @1,50 (12h30).
A domicile, Istanbul B.B reste sur 7 matchs sans victoires, tout confondu 5 matchs sans victoire (4D - 1N).
Ils sont 15eme du classement (sur 18) avec seulement 3 victoires en 13 matchs, dont 0 victoire en 6 matchs à domicile !
Sivasspor est 9ème du classement, 4 matchs sans défaite (3V -1N). Seulement 4 défaites en 13 matchs.
Autre match, Rostov +1 @1,45 en Russie. Ils jouent contre Samara qui reste sur 7 défaites de suite ^^
J'espère que des tabacs seront ouvert à 7h du mat en revenant de soirée ^^
J'te fais confiance, encore une fois. 15€ dessus.
Oui je sais c'est pour ca que j'ai dit que j'ai que 4 bon resultat et qu'il restai un seul match.
Le pire c'est que je devais mettre la victoire de nice et au dernier moment j'ai changer pour mettre barca nul, je regrette d'avoir changer :'(
Dommage ouai, surtout que un N MT Barça est très peu probable...
Mais bon, si tu ramasses 90 €, ça va 
beauvais60 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
C'est clair, le mec il montre la lune avec sa main carrément et l'arbitre voit pas ça..
Putin ouais, il est temps de faire quelques choses avec l'arbitrage, ça fausse le championnat en vrai.
Lille qui va gagné là-bas 3-0 en coupe avec l'équipe B, et pas capable de gagné chez eux en championnat..
Modeste qui a pris un rouge contre Lorient le week dernier, devait pas être suspendu comme rouge direct ? 
Il a purgé son match en coupe non cette semaine comme les coupes en France et le championnat vont ensemble...
Merci à je-sais-pas-qui pour le match de Hockey Villard-Epinal, avec une côte de 2.25. Ils viennent de gagner 4-2. $$$ !
C'est moi
D'ailleurs j'ai gagner 1200 € grâce à ce match aussi ^^

Merci
Ouai c'est con pour toi car aux vu des absents d'Epinal c'etait un bet easy 
Pas de souci je joue que 3-4 matchs semaines mais quand je joue je perds quasi pas après toi tes bon en nba et foot donc a 2 y' de quoi plumer la FDJ 
Ou Bwin. 
Pour cette nuit, Boston, côté 2.25.
Et demain, Espanyol[+1], Brest[+1], côté 2.62.
Mais y aussi : Atalanta[+1], Cagliari[+1], Betis[+1], Fiorentina, Toulouse[+1]
Srna a écrit:
Ou Bwin.
Pour cette nuit, Boston, côté 2.25.
Et demain, Espanyol[+1], Brest[+1], côté 2.62.
Mais y aussi : Atalanta[+1], Cagliari[+1], Betis[+1], Fiorentina, Toulouse[+1]
Ouais d'ailleurs j'ai poser 20€ dessus malgré l'absence de Rondo.
Si je gagne jpense mettre le gain gagné sur la Fio' demain ^^
Santos viole Palmeiras dans le jeu.
Ceux qui jouent en live, pariez des buts en seconde MT.
Score à la MT: Santos 3-1 Palmeiras (à 11vs10)
Slowwh a écrit:
Ainsi que Philadelphie, côté à 3.00.
J'me tâte.
J'ai aucune confiance en Philly, cette année, perso.
Il y a Utah, en revanche. (même si ils ont joué hier)