Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Mayetao- a écrit:
Le double chance, c'est mettre N et V sur la même équipe.
Le +1, c'est pas forcément un handicap, ca peut être aussi tu vois une surprise d'un club, mais tu pref assurer le coup en leur donnant 1 but d'avanceÇa revient au même
Bah sur le jeu, les côtes sont pas différentes ?
Il me semble que c'est 2 options différentes.
J'ai vérifié, j'ai dit de la merde, j'ai regardé écart de but, j'me suis emmêlé 
Nitroz- a écrit:
Mon match du jour :
Gijon - Las Palmas (18h00)
Las Palmas est l'équipe la plus en forme de la D2 espagnole avec 9 matchs sans défaite (7V - 2N). Ils viennent notamment d'éliminer le Rayo Vallecano (8ème de D1) de la coupe et reste sur une victoire 3-0 en championnat contre Cortoba.
Gijon est 17ème de ce championnat, ils restent sur 5 matchs sans victoire (3D - 2N), notamment une défaite contre le 21ème.. En coupe ils se sont fait éliminer par Osasuna.
Historiquement, Gijon n'a battu Las Palmas que 2 fois en 13 rencontres.
Ainsi je ne vois en aucun cas Gijon s'imposait aujourd'hui, leur adversaire est beaucoup trop en forme.
Mon ticket principal est donc Las Palmas +1 @1,50 x 10€ = 15€.
La côte Bwin est de 1,57.
Je m'offre un petit fun à 1€ :
Las Palmas +1 @1,50
Gornik Zabrze +1 @1,50
Honved +1 @1,55
Sivasspor +1 @1,50
Rostov +1 @1,45
Betis Séville +1 @1,55
GPM : 11,76€.
J'essaierai de poster mon match chaque jour.
Donc, ta technique c'est de mettre handicap sur le favori à chaque fois ? Hum, intéressant, ça peut payer.
J'ai envie de pleurer, j'ai rentrer un 4/5 et c'est chelsea qui mon foiré 
Dites moi si sur mon parions j'avais choisi le truc 4/5 (5 combinaison) , j'aurai gagner combien? Il aurai pris la cote des 4 bon match et multiplié par ma mise?
Oui par exemple ils sont complètement cons sur Bwin, "N ou 2" est à 1,53 alors que "Palmas gagne ou fait match nul" est à 1,57.. Pourtant c'est pareil.
Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de mettre Fribourg et Stuttgart -1 donc je les ai mis ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mon match du jour :
Gijon - Las Palmas (18h00)
Las Palmas est l'équipe la plus en forme de la D2 espagnole avec 9 matchs sans défaite (7V - 2N). Ils viennent notamment d'éliminer le Rayo Vallecano (8ème de D1) de la coupe et reste sur une victoire 3-0 en championnat contre Cortoba.
Gijon est 17ème de ce championnat, ils restent sur 5 matchs sans victoire (3D - 2N), notamment une défaite contre le 21ème.. En coupe ils se sont fait éliminer par Osasuna.
Historiquement, Gijon n'a battu Las Palmas que 2 fois en 13 rencontres.
Ainsi je ne vois en aucun cas Gijon s'imposait aujourd'hui, leur adversaire est beaucoup trop en forme.
Mon ticket principal est donc Las Palmas +1 @1,50 x 10€ = 15€.
La côte Bwin est de 1,57.
Je m'offre un petit fun à 1€ :
Las Palmas +1 @1,50
Gornik Zabrze +1 @1,50
Honved +1 @1,55
Sivasspor +1 @1,50
Rostov +1 @1,45
Betis Séville +1 @1,55
GPM : 11,76€.
J'essaierai de poster mon match chaque jour.Donc, ta technique c'est de mettre handicap sur le favori à chaque fois ? Hum, intéressant, ça peut payer.
Non justement ils sont pas favoris.. Pour l'instant je suis à 5/5 (Anzi, Hiroshima, Millwal, Union Berlin et j'ai oublie l'autre)
Ils sont pas favoris car c'est a l'extérieur
Dans mon fun je rajoute Austria Vienne +1 @1,70, GPM passe à 19,99€
Dernière modification par Nitroz- (01-12-2012 14:52:08)
Lucenwzo a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de mettre Fribourg et Stuttgart -1 donc je les ai mis ^^
Bah met les, moi je les ai joué avec le +1 XD
Ahah c'est bon j'les ai mis j'crois que j'ai été influencé par le fait qu'ils en avaient claqués 5 a Bucarest ! 
Putin, Miami me l'a bien mise..heureusement j'avais aussi chargé le sec mais bon !
C'est une faute professionnelle franchement.. Désolé ceux qui m'ont suivi..mais fallait le tenter!
Pour aujourd'hui, Lemgo[-3] en handball et Bourg en Bresse[-6] en PRO B.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (01-12-2012 15:14:28)
Lucenwzo a écrit:
J'ai joué Bourg-en-Bresse aussi mais c'est -7 sur Bwin ^^
En vérité c'est -6 aussi puisque tu dois gagner par 7 pts ou plus et lui aussi. Sauf que tu te fais baiser avec ta côte de 1,70 
Lokomotiv Moscou - Metalist Kharkiv - J. Higgins - B. Hawkins
Gganer 10€
TICKET DU WEEK END :
LYON x LILLE [x50€] = 130€
TICKET FUN :
ROUEN-1 x LIVERPOOL - SOUTHAMPTON N MT x PSG [x10€] = 80€
But de Liverpool à la 43ème minute.. 

Go city arsneal et la Juve et j'empoche 100 € pour 10 € de jouer mes 3 autres matchs sont bons
Lucenwzo a écrit:
P'tit fun aujourd'hui :
Lyon H, Lille H, N VAFC-Reims x10 = 204.10€
Et un plus sérieux :
Fribourg +1, Stuttgart +1, Leverkusen -1 x20 = 85.16€
Pooo, dommage pour le combiné Allemand, Leverkusen qui a pas pû scorer une deuxième fois ... 
Quelle bande d'enfoirés ces Allemands, pas foutus de marquer 2 buts ! XD
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je suis allé au bureau de tabac pour la 1ere fois ce matin
Lyon [1,85] - Lille [1,40] - Paris [1,80] - Juventus [1,30] ~ 5€ -> 30,30€.
Leverkusen [1,40] - Schalke [1,40] - City [1,45] - United [1,35] - Bordeaux [1,45] ~ 5€ -> 27,80€
Liverpool [-1][1,75] - City [-1][2,05] - Lyon [-1][2,65] - Juventus [-1][1,75] ~ 5€ -> 83,20€
Pour demain : Brest, N Troyes et N Levante, la somme dépendra des gains du jour, côte totale de 35, 10€ ça se tente si jamais tout passe.
CPOL, Brest c"est tendu, il manque le buteur maison Ben Basat, le +1 a la rigeur..
M'enfin vous et les nuls cette saison c'est pas ça ... ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je suis allé au bureau de tabac pour la 1ere fois ce matin
Lyon [1,85] - Lille [1,40] - Paris [1,80] - Juventus [1,30] ~ 5€ -> 30,30€.
Leverkusen [1,40] - Schalke [1,40] - City [1,45] - United [1,35] - Bordeaux [1,45] ~ 5€ -> 27,80€
Liverpool [-1][1,75] - City [-1][2,05] - Lyon [-1][2,65] - Juventus [-1][1,75] ~ 5€ -> 83,20€
Pour demain : Brest, N Troyes et N Levante, la somme dépendra des gains du jour, côte totale de 35, 10€ ça se tente si jamais tout passe.
J'espère que ton premier ticket passera contrairement aux deux derniers...