Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas pu jouer la NBA car je ne suis pas sur book et heureusement car ils ont perdu après je vais regarder tes bets foot en profondeur et de mon côté je regarde le basket 
Désolé du double post mais aujourd'hui je vais prendre Frankfurt (1.5) en mise moyenne (Basket) 
J'ai pas pu jouer mon match du jour j'suis rentré à 7h rien d'ouvert et là j'suis démoli le match commence dans 15min. J'espère que ça va passer au moins pour Srna
J'ai pas pu jouer mon match du jour j'suis rentré à 7h rien d'ouvert et là j'suis démoli le match commence dans 15min. J'espère que ça va passer au moins pour Lucenzo
Dernière modification par Nitroz- (02-12-2012 12:20:03)
Vous voyez quoi pour demain les boys ?
Nitroz- a écrit:
J'ai pas pu jouer mon match du jour j'suis rentré à 7h rien d'ouvert et là j'suis démoli le match commence dans 15min. J'espère que ça va passer au moins pour Lucenzo
Tu as bien fait de ne pas jouer Sivasspor +1, défaite 2-0 ... 
Le +1 Rostov passe en revanche
N MT de Brest passe ! C'était obligé ! 
Putain dsl pour Sivasspor de mes couilles je les sentais pas en plus ces turcs ce matin ! Par contre Rostov a gagné 2-0
Bilan des prévisions du week end :
Hiroshima +1 @1,50
Las Palmas +1 @1,50
Gornik Zabrze +1 @1,50
Honved +1 @1,55
Sivasspor +1 @1,50
Rostov +1 @1,45
Austria Vienne +1 @1,70
Betis Séville +1 @1,55
Soit 6/8 (4V - 2N) j'suis content. +10€ avec mes deux tickets principaux et -1€ avec le fun.
Dernière modification par Nitroz- (02-12-2012 19:21:20)
Pas mal ta technique ! Je vais te suivre maintenant ! 
Demain je ne vois que Giannina +1 @1,65. Ils sont 6ème et se déplacent chez le dernier qui compte seulement 2 victoires en 12 matchs.
La côte est vraiment intéressante mais je sais pas encore si je jouerai.
Dernière modification par Nitroz- (02-12-2012 19:12:50)
J'avais le seum pour Troyes.. Le Hambourg +1 et Brême +1 j'avais hésité longtemps et les deux sont passés.. Ce soir je dirais Toulouse +1 aussi au vu de leur dernier match contre Lyon
Mon jeu multiple 2/5 passe avec un 3/5 :
Genk, Werder et Rennes OK
Levante et Sunderland ne passent pas...
Mise 10€ Gain 17.45€
Pas grave Nitroz-. Si tu trouves d'autres matchs du style, n'hésite pas !
Y'a des personnes qui joue au LotoFoot ici ?
Même technique que Nitroz, 10€ sur un [+1], et en plus j'avais repéré PAS Giannina[+1] aussi. ^^
PAS Giannina[+1] (1,65) x10€ = 16,50€.
OMG, la Juve à 4,15 mercredi ! Ils veulent la première place donc je pense qu'ils vont gagner et le Shaktar est une bonne équipe mais c'est à leur portée !
3.25 la côte du Shaktar et 1,90 la côte du nul, c'est louche
Comme tu dis. Ah les italiens ces truqueurs.