Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Car je joue toujours sur mon bénéf et au pire même si je perds et bah je garde + 130 € de bénéf ^^
Si mais je les ai dans dans un voyage donc je ne les compte plus
Voilà comme je l'avais dis le MHR[+12] ne passe même pas .
5€ sur Nancy (2.35) qui passe bien Gain de 11.75€
Pour demain, la côte de Valenciennes à Bastia, 2.90, c'est hyper intéressant. Valenciennes, c'est très bon, et Bastia a joué mercredi, donc physiquement, ça va peser.
La côté de Reims, 2.00, la même, contre Evian qui touche plus une bille, c'est donné.
Putain encore perdu ! ! ! En un mois j'ai perdu la dose de thune ! Il me manque toujours un match qui me fait foirer mon ticket
Tu joues trop de matchs..
Mon frère c'est le même il met 5 matchs et a chaque fois il me dit "vasy dis moi c'est quoi qui va pas passer ?? Jvais gagner tkt" il est à 20€ de déficit en 3jours
T'as déjà analyser Grispo pour Stras ?
Perso je pense posé 20e sur le h et 20 sur le normal.
PSG à 2,20 et Inter à 2,10 je sens bien. Y'a aussi d'autres trucs sur quoi je vais réfléchir.
Nitroz : bah ouais c'est sa je met trop de match je suis à -30
Paul-leguen9116 a écrit:
Carisbow a écrit:
Je vais jouer Cholet dans un fun, ils sont pas mal à l'extérieur !
Ils sont très diminués. Je vois plutôt un réveil nancéien, d'ailleurs cette côté m'attire vraiment. J'etudierai ça après mais ça peut être un bon coup!
En effet, demain je pense m'orienter vers Nancy[-3], ça m'a l'air pas mal non plus.
La côte de Stras qui a déjà baissé de 0.10 !
J'go mettre 20e sur le h demain matin très tôt !
J'ai le seum là !
Je vais analyser maintenant perso.
G2ek_S2 a écrit:
Putain serieux ? 0,10 !?
J'ai donne ticket a mon grand pere qui se leve tot !
Il va qau tabac a 8h donc c'est bueno tout sa !
dès 8h il boit son verre de rouge ????
Sur bettabondieu, je perd déjà mon combiné de basket de 5e à cause du Partizan, ma poisse est toujours là c'est incroyable! J'espère que les Lakers vont assuré en gagnant de + de 6 pts.
Bon analyse faites et ça confirme mon envie de parier sur Strasbourg avec le handicap demain, j'ai lu pas mal d'itw, notamment celle du coach de Strasbourg, et celle du capitaine de Poitiers, et quelques articles à coté.
Je pose 20e sur le h !
Grispo, je t'envois ça en mp
Dernière modification par x.Teeo (10-11-2012 00:22:40)
x.Teeo a écrit:
Bon analyse faites et ça confirme mon envie de parier sur Strasbourg avec le handicap demain, j'ai lu pas mal d'itw, notamment celle du coach de Strasbourg, et celle du capitaine de Poitiers, et quelques articles à coté.
Je pose 20e sur le h !
Grispo, je t'envois ça en mp
Attention vous sous-estimez l'équipe de Poitiers, je rappelle qu'ils seront à domicile, et que sa ne va pas déconner.
Je les sens pas les strasbourgeois sans être chauvin
Ils ont gagnés qu'une seule fois à domicile je crois, ils sont derniers, ils ont perdu leur noyeau de joueur Américains, et y'a pas mal de nouveautés. Après, en effet, c'est pas sûr sûr, du coup je diminue ma mise, et je passe a 10e de mise !
Pour ceux qui veulent :
Poitiers est l'une, voir la plus mauvaise défense du championnat. (Avant dernière il me semble)
Strasbourg est la 3e meilleur défense du championnat.
Poitiers, une équipe qui a des soucis, avec la perte de pas mal de joueur pas rapport a l'an passé, et pas mal de changements, à priori ça reste assez difficile de bien s'entendre derrière.
Strasbourg est sur une bonne dynamique, j'ai lu l'itw du coach et a priori ils ont énormément progresser dans la perte de balle, c'est à dire qu'ils en perdent beaucoup moins.
Poitiers à tendance a laché en deuxième mi-temps, là ou Strasbourg a tendance a explosé !
J'ai tenté la côte "cadeau" de la FDJ ^^
Inverness+1 x 200eu > GPM: 290eu.
Iverness compte 1 défaite à domicile contre le Celtic (leader) et Hearts 1 victoire à l'extérieur chez le dernier..
Bizzare