Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Confiance de combien ?
En faite je divise ce combiné en 2 :
Clermont - ST[-12] x 50 €. GPM : 118 : Confiance de 8/10 .
Pourquoi Clermont ? : Agen il y a de nombreuses absences notamment Goosen et Tian 2 titulaires indiscutables et c'est donc l'ouvreur Lamoulie qui va jouer à l'arrière . Clermont eux veulent faire le plein de confiance avant la trêve internationale et recevoir Toulon . Malgré l'absence de Parra et Lapandry , ils alignent une grosse équipe avec le retour de Nalaga , Bonnaire et j'en passe .
Je voulais mettre l'handicap pour Clermont mais la météo m'a fait changé d'avis .
Toulouse[-12] : Toulouse vient de perdre au Stade Français samedi et à chaque revers enregistré ou résultat mitigé , le ST a sorti un très grand match la journée d'après . Ex : Toulouse 62 -13 Agen après la défaite à Biarritz et Bayonne 6 - 35 Toulouse ou Toulouse 32 - 9 Toulon après la défaite à Perpignan. La météo va permettre un bon jeu de plus le Racing c'est vraiment pas top cette année . D'ailleurs ils sont à 3 défaites d'affilées . Côté compo' , peu de changements par rapport à d'habitude .
Clermont - ST[-12] - RCT[-20] x 20 €. GPM : 90 € . Confiance de 7/10 .
Toulon : Une équipe tout simplement impressionnante , un banc énorme , c'est un vrai rouleau compresseur cette année et ils sont donc logiquement en tête du championnat . Ils ont subi une seule défaite c'est à Toulouse . Peu de changements par rapport à samedi où ils ont mis une mine à Bayonne ( 59-0) . Côté SF , ils ont fait tournés ( 9 changements par rapport au match face à Toulouse ) mais ça reste tout de même une bonne petite équipe . Des lacunes à l’extérieur mais les bon résultats récemment à Clermont et à domicile contre Toulouse me font un peu peur . Concernant la météo pas de pluie annoncé pour demain mais le temps pourri en méditerranée ces derniers-jours va avoir un rôle sur le jeu je pense ( terrain gras , humide ) . Et pour l'handicap , 20 points c'est pas rien hein .
Je te suis Avicii si le bureau de tabac est ouvert demain.. ce qui m'étonne fortement !
Moi c'est pareil je valide si je trouve un bureau ouvert demain matin ...
ça sera sûrement ouvert pour les journaux et tout je pense.A voir, et pour parier surtout sinon la FDJ peut griser la case JEUDI pour les paris de demain...
Putain compte ParionsWeb bloqué et les tabacs sont déjà fermés c'est quoi ces coins perdus là j'peux pas mettre 10e sur Spurs -6..
encourage moi quand même pour le spurs -6 stp
Je regarderais le match normalement. Ça m'énerve la je suis dans le trouducul du monde y'a rien .. M'enfin après je vais aller voir dans un bistrot d'alcoolo si ils font les jeux aussi
Quel h heure française les matchs de Chicago - Spurs - Clippers stp ?
Voir si je matte ou pas.
01h/02h/03h30
But malaga !
Chicago 1h. Spurs 1h. Clippers 3h30.
Dernière modification par Nitroz- (31-10-2012 20:12:45)
Merci je regarderais le match des Bulls et peut être un SA un peu.
1h ou 2h les Spurs ?
Dernière modification par Mc_Fresh (31-10-2012 20:13:56)
Ha oui, SA a 01h !
Pour ceux qui ont miser Malaga, voici la compo: Kameni; Jurado, Onyewu, Weligton, Eliseu; Seba, Recio, Iturra, Duda; Buonanotte y Santa Cruz.
Merci les gars.
Je regarderais les Spurs alors.
Nitroz- a écrit:
Jom02 tu as vu oú Spurs à 2h ?!
DTC \o/
Compo Bayern (pour ceux qui veulent ou ont miser): Starke-Contento-Tymoshchuk-Boateng-Rafinha-Can-Javi Martinez-Alaba-Shaqiri-Robben-Pizarro
Avicii. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Confiance de combien ?
En faite je divise ce combiné en 2 :
Clermont - ST[-12] x 50 €. GPM : 118 : Confiance de 8/10 .
Pourquoi Clermont ? : Agen il y a de nombreuses absences notamment Goosen et Tian 2 titulaires indiscutables et c'est donc l'ouvreur Lamoulie qui va jouer à l'arrière . Clermont eux veulent faire le plein de confiance avant la trêve internationale et recevoir Toulon . Malgré l'absence de Parra et Lapandry , ils alignent une grosse équipe avec le retour de Nalaga , Bonnaire et j'en passe .
Je voulais mettre l'handicap pour Clermont mais la météo m'a fait changé d'avis .
Toulouse[-12] : Toulouse vient de perdre au Stade Français samedi et à chaque revers enregistré ou résultat mitigé , le ST a sorti un très grand match la journée d'après . Ex : Toulouse 62 -13 Agen après la défaite à Biarritz et Bayonne 6 - 35 Toulouse ou Toulouse 32 - 9 Toulon après la défaite à Perpignan. La météo va permettre un bon jeu de plus le Racing c'est vraiment pas top cette année . D'ailleurs ils sont à 3 défaites d'affilées . Côté compo' , peu de changements par rapport à d'habitude .
Clermont - ST[-12] - RCT[-20] x 20 €. GPM : 90 € . Confiance de 7/10 .
Toulon : Une équipe tout simplement impressionnante , un banc énorme , c'est un vrai rouleau compresseur cette année et ils sont donc logiquement en tête du championnat . Ils ont subi une seule défaite c'est à Toulouse . Peu de changements par rapport à samedi où ils ont mis une mine à Bayonne ( 59-0) . Côté SF , ils ont fait tournés ( 9 changements par rapport au match face à Toulouse ) mais ça reste tout de même une bonne petite équipe . Des lacunes à l’extérieur mais les bon résultats récemment à Clermont et à domicile contre Toulouse me font un peu peur . Concernant la météo pas de pluie annoncé pour demain mais le temps pourri en méditerranée ces derniers-jours va avoir un rôle sur le jeu je pense ( terrain gras , humide ) . Et pour l'handicap , 20 points c'est pas rien hein .
Ok merci, je verrai bien si je trouve un tabac pour te suivre. Sinon, j'attendrai ce week-end comme je l'avais prévu.
Caceres 0-2 Malaga, 1-2, 2-2.
jom02 a écrit:
Combine de ce soir:
Bayern [-1](OK), Malaga (OK), N MT Galo, Denver Nuggets, Chicago Bulls [-6]
Le reste, cette nuit.
Ta du flipper jusqu'au bout avec Malaga qui ce prend un but à la 87ème. ^^
Caceres est en division régionale, donc pas vraiment.
Avec la compo de Malaga, et à 4-2, j'avais confiance, même s'il y a eu 4-3, je voyais mal Malaga pas gérer face à "Caceres". ^^
Encore perdu.. Décidément pas ma période. Je vais faire une petite pause.
Chelsea - MU ( 5-4) J'ai mis victoire de Chelsea j'ai faux ou bon ? Vu qu'ils ont été en prolongation
Bon j'ai mis 10€ sur Bwin mais j'ai trouvé que le Spurs -4 à 1,55 donc voilà moins de risques mais moins de gains..
Spurs -4 (1,55)*10€ = 15,50€.
Je vais essayer de jouer en partant de ces 10€ jusqu'à Dimanche (quand je repars sur Paris), on va voir quel sera mon bilan!
Romaiin-76. a écrit:
Chelsea - MU ( 5-4) J'ai mis victoire de Chelsea j'ai faux ou bon ? Vu qu'ils ont été en prolongation
Ce qui compte, c'est le résultat au bout des 90 minutes dans un match à élimination directe, donc tu as faux, fallait mettre "Nul"...
Landaise78 a écrit:
Demain je ne jouerai pas mais juste à vue d'oeil comme ça sans analyse, ont l'air intéressant : Auxerre +1, Naples, M'Gladbach, Genk, Lazio, Udinese, Chelsea ou encore Tott'. Mais c'est sans analyse donc faut que tu regardes les compos, les stats, les blessés, etc... Sinon tu vas vite te planter.
Heureusement que je n'ai pas joué.