Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo_ a écrit:
Non Alca, je pense pas ! PSG va mettre son équipe bis, Verratti pas là, Douchez dans les buts, Motta bléssé etc..
Ah non tu te trompe, Paris joue a fond car c'est marseille, ancelotti va aligner l’équipe type.
Je serai au parc ce soir pour voir la belle victoire du psg
A l'occasion des 8es de finale de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain reçoit l'Olympique de Marseille ce mercredi soir (20h55). Voici les compositions probables des deux équipes :
Paris SG : Douchez - Jallet, Silva, Sakho, Maxwell - Chantôme, Matuidi, Bodmer - Pastore - Ibrahimovic, Ménez.
Marseille : Mandanda - Abdallah, Fanni, Nkoulou, Morel - Kaboré, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Rémy.
Mais je viens de voir que Hoarau devrait remplacer Ibra.
10€ sur OM.
10€ sur Juventus -1, Inter Milan, Liverpool, Chelsea.
Bon pour hier -5€ sur Arsenal et +4€ avec Cleveland soit -1€ mais pas de regrets j'me suis bien enjaillé avec le 7-5, le retour de Washington qui met 14-0 dans le 4èmeQT et le Miami-Boston tout simplement magique. Ensuite j'ai pas suivi les Lakers mais ils me déçoivent vraiment eux..
Je vais regarder quoi jouer aujourd'hui.
Il me semble que les Lakers ont perdu tout leurs matchs de prépa', je dis peut être une connerie.
C'est la raison première qui explique le fait que j'ai même pas bouge mon ass pour jouer sur les Lakers. ^^
Ouai 8D de suite, maintenant 9D. Mais dans aucun des matchs on avait le 5 majeurs quasiment. même moi no bet sur ce match tout pouvait se passer mais bon je voyais les Lakers réagir quand même
Dernière modification par Nitroz- (31-10-2012 15:14:44)
Je viens de voir une stat 12/31 aux LF pour Les Lakers donc bon ils auraient pu gagner quand même
Ibra' ne joue pas se soir il me semble !
Nitroz- a écrit:
Ouai 8D de suite, maintenant 9D. Mais dans aucun des matchs on avait le 5 majeurs quasiment. même moi no bet sur ce match tout pouvait se passer mais bon je voyais les Lakers réagir quand même
Normalement ce soir ils gagnent à Portland, sinon 2M 2D ça va être terrible pour les LA.
Surtout avec leurs recrutements (D12).
Bon je me dirige vers ça demain en attendant les compos si j'ai le temps d'aller au tabac :
ST [-12] - RCT [-20] - ASM x 50 € . GPM : 225 €.
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Normalement ce soir ils gagnent à Portland, sinon 2M 2D ça va être terrible pour les LA.
Surtout avec leurs recrutements (D12).
C'est chaud quand même je vais réfléchir.
Nitrouz je sais pas si t'as vu, mais sur le site que eko a donné, le mec a poster un prono NBA. Victoire des Pistons de Detroit.
Je viens de le lire à l'insant justement
Bah je sais pas vraiment, si Jeremy Lin et James Harden jouent bien chez les Rockets ils peuvent gagner hein, pour moi tout est possible c'est un peu comme avec les Lakers, Houston repart de 0 comme il dit..
T'facon je suis déjà aller au tabac du coup je retourne pas. ^^
Moi je suis arrivé dans le nord je dois prendre la voiture pour aller au tabac .. Je sais même pas si j'pourrais jouer
Je pense jouer les Spurs avec une autre petite côte
Avicii tu me conseilles quoi en rugby entre 1,3 et 1,5 ?
Dernière modification par Nitroz- (31-10-2012 17:23:58)
Reprise des paris ce week-end.
Dans mes les 3 paris j'en ai qu'un proche de tes côtes ! C'est Clermont à 1.25 . Les 2 autres c'est 1.9 !
Dis ton ticket complet. ^^
Avicii. a écrit:
Bon je me dirige vers ça demain en attendant les compos si j'ai le temps d'aller au tabac :
ST [-12] - RCT [-20] - ASM x 50 € . GPM : 225 €.
J'irai surement demain matin parce que j'attends la compo' du SF .
Confiance de combien ?
Chicago (1.30) - Clippers (1.50 - Spurs -6 (1.80) x6€ = 21.05€
Hier,
Milan AC (x2.20). Côté 2.20. 6€. GPM = 13.20€. (X)
Miami Heat (x1.18), Cleveland (1.22). Côté 1.44. 55€. GPM = 79.18€. (V)
79.18€ - 6€ - 55€ = +18.18€.
Aujourd'hui,
Isner (x1.46). Côté 1.46. 50€. GPM = 73€.
Des absents a New Orléans apparemment je pars sur Spurs -6*10€ =18€ je joue sur ParionsWeb et je donne le liquide a ma mère finalement
Isner où le mec qui mène 2-5 dans le tie-break et qui perd 7-5 et qui perd donc le match. Fini le tennis, retour au basket quand j'aurais ma paye tiens ! -50€ ..