Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain le Anderson il me les casse même Smith
Défense en mousse
Putain t'as vu ce qu'on loupe ?! Boutade
Dernière modification par Nitroz- (01-11-2012 03:02:12)
oui...
au buzzer tp marque a 3pts et sa passe le h de -6
putain la defense encoreeee...
sa va etre chauuud 85-83
Putain la c mort c'est quoi cette équipe la ils m'ont déçu
perdu pour moi 87-89
defense en papier macher
shoot de merde
fais chier...
en face par contre 1 lf de rate ...
T'avais mis combien ?
Ouai en face même a 3pts ils étaient chauds c'est ça qui a joué moi je perds 10€ j'suis deg..
95-94 reste 1min
Dernière modification par Nitroz- (01-11-2012 03:19:59)
6e combine
tp qui rentre un 3pts a 50s de la fin...
6e combine
6e combine
J'me tire une balle ?
+4 il reste 9sec et au lieu de shooter il fait rien ça m'énerve les trucs comme ça !
J'ai été voir au cas ou si c'était bien +5 qu'il me fallait et oui.. Pour 1 petit LF c'est pas possible
Nitroz- a écrit:
J'me sens bon un peu
T'as l'seum !
Looooool vive le mec humble.
Je vois que les Hornets a fait mal a quelques uns !
Pour ma part, j'ai fait un 3/4 cette nuit en prono NBA !
J'avais fait un combiné : Chigago - Hornets +6 - Clippers - Mavericks.
Eh ben Mavericks qui me le foire. Le pire c'est qu'au moment de le faire j'étais grave attiré par Houston Et j'me suis dit, Dallas pour commencer et côte magnifique ^^
Tant pis, sa va tomber cette année de toute façon cette année en NBA les parions sport.
Petit combiné foot qui passe :
N Palerme-Milan (3.00) + Inter (1.38) + Juventus (1.13) Mise 2€ Gain 9.35€
Merci à Pogba pour son but dans les ultimes secondes
Dernière modification par Indians31000 (01-11-2012 10:23:36)
Indians31000 a écrit:
Lien ticket
Tu sais qu'on vois pas tes jeux au moins ? ^^
Tes liens se redirige vers le site PMU.FR, c'est tout. Pourquoi ? Parce qu'on a pas accès à ton compte, c'est normal, tu perds ton temps à donner un lien, on voit rien. ^^
jom02 a écrit:
Indians31000 a écrit:
Lien ticketTu sais qu'on vois pas tes jeux au moins ? ^^
Tes liens se redirige vers le site PMU.FR, c'est tout. Pourquoi ? Parce qu'on a pas accès à ton compte, c'est normal, tu perds ton temps à donner un lien, on voit rien. ^^
Ha mince, je savais pas, désolé pour la gêne alors...
Indians31000 a écrit:
jom02 a écrit:
Indians31000 a écrit:
Lien ticketTu sais qu'on vois pas tes jeux au moins ? ^^
Tes liens se redirige vers le site PMU.FR, c'est tout. Pourquoi ? Parce qu'on a pas accès à ton compte, c'est normal, tu perds ton temps à donner un lien, on voit rien. ^^Ha mince, je savais pas, désolé pour la gêne alors...
C'est pas une "gêne", c'est juste pour toi que je dis ça.
Après, si tu veux continuer, fais, mais ça sers à rien. x)
Donne ton pseudo et mdp on pourra regarder et même jouer comme ça ^^
Il nous faut sa date de naissance aussi. ^^
jom02 a écrit:
Indians31000 a écrit:
jom02 a écrit:
Tu sais qu'on vois pas tes jeux au moins ? ^^
Tes liens se redirige vers le site PMU.FR, c'est tout. Pourquoi ? Parce qu'on a pas accès à ton compte, c'est normal, tu perds ton temps à donner un lien, on voit rien. ^^Ha mince, je savais pas, désolé pour la gêne alors...
C'est pas une "gêne", c'est juste pour toi que je dis ça.
Après, si tu veux continuer, fais, mais ça sers à rien. x)
Le message est bien passé, merci Jom...
Par rapport à ce que j'avais il y a une semaine sur mon compte PMU, je vais pas me plaindre, je vais quasiment tout mettre sur mon compte pour pas y toucher !
Nitroz- a écrit:
J'me tire une balle ?
+4 il reste 9sec et au lieu de shooter il fait rien ça m'énerve les trucs comme ça !
J'ai été voir au cas ou si c'était bien +5 qu'il me fallait et oui.. Pour 1 petit LF c'est pas possible
Oui les abrutis qui tentent pas le shoot ...
A 3LF ou juste un panier à 3pts je perd ...
Chicago (1.30) [OK] - Spurs -6 (1.80) [NON] - Clippers (1.50)[OK] x6 = 21.05€ [NON]
Séville, Real Sociedad, Getafe = 9.33 x 1e
Deportivo, Fiorentina = 4.20 x 1e
Belenenses = 1.72 x 5e
Juste histoire de jouer un quelque chose aujourd'hui.
Avicii. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Confiance de combien ?
En faite je divise ce combiné en 2 :
Clermont - ST[-12] x 50 €. GPM : 118 : Confiance de 8/10 . (X)
Pourquoi Clermont ? : Agen il y a de nombreuses absences notamment Goosen et Tian 2 titulaires indiscutables et c'est donc l'ouvreur Lamoulie qui va jouer à l'arrière . Clermont eux veulent faire le plein de confiance avant la trêve internationale et recevoir Toulon . Malgré l'absence de Parra et Lapandry , ils alignent une grosse équipe avec le retour de Nalaga , Bonnaire et j'en passe .
Je voulais mettre l'handicap pour Clermont mais la météo m'a fait changé d'avis .
Toulouse[-12] : Toulouse vient de perdre au Stade Français samedi et à chaque revers enregistré ou résultat mitigé , le ST a sorti un très grand match la journée d'après . Ex : Toulouse 62 -13 Agen après la défaite à Biarritz et Bayonne 6 - 35 Toulouse ou Toulouse 32 - 9 Toulon après la défaite à Perpignan. La météo va permettre un bon jeu de plus le Racing c'est vraiment pas top cette année . D'ailleurs ils sont à 3 défaites d'affilées . Côté compo' , peu de changements par rapport à d'habitude .
Clermont - ST[-12] - RCT[-20] x 20 €. GPM : 90 € . Confiance de 7/10 . (X)
Toulon : Une équipe tout simplement impressionnante , un banc énorme , c'est un vrai rouleau compresseur cette année et ils sont donc logiquement en tête du championnat . Ils ont subi une seule défaite c'est à Toulouse . Peu de changements par rapport à samedi où ils ont mis une mine à Bayonne ( 59-0) . Côté SF , ils ont fait tournés ( 9 changements par rapport au match face à Toulouse ) mais ça reste tout de même une bonne petite équipe . Des lacunes à l’extérieur mais les bon résultats récemment à Clermont et à domicile contre Toulouse me font un peu peur . Concernant la météo pas de pluie annoncé pour demain mais le temps pourri en méditerranée ces derniers-jours va avoir un rôle sur le jeu je pense ( terrain gras , humide ) . Et pour l'handicap , 20 points c'est pas rien hein .
Bon ben bonne journée quand même ! + 48 €
Dommage que Toulon n'est pas assuré .
Dernière modification par Avicii. (01-11-2012 18:59:02)
Pour demain ligue 2 :
Semblant de base :
Monaco
Istres
Pourquoi pas la victoire de :
Nimes
Chateauroux
Deux bases à l'extérieur plutôt rare, mais je pense mettre 1 billet sur chaque match, j'aurai vraiment pas de chatte de me gourer sur les deux ^^