Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fais un lotofoot 7 aujourd'hui, des matchs plutôt simples à parier on verra ce que ça donne!
J'ai mis la Bulgarie gagnante, bon, ils gagnent 1-0, mais ils viennent de se prendre un rouge...
Je sais pas si vous voyez mais :
France - N MT Santos - N MT Flu - N MG MT - Sao Paulo MT x1 = 35.45e.
Go la france et ma plus grosse côte jamais réalisé passera
Italie - Croatie - Allemagne 100e GPM= 287€
Plus que la Croatie qui doit assurer sa victoire parce que 2-1 c'est toujours remontable...
5/7 au lotofoot, faut que le Pays de Galle tienne le nul et que la France gagne. Pour la victoire des bulgares c'est mort. Allez la France, ils vont pas me la faire a l'envers, on gagne a partir de 6 bons pronostics!
NICORCS67 a écrit:
Plus que la Croatie qui doit assurer sa victoire parce que 2-1 c'est toujours remontable...
Oh putain que c'est bon!!! La Croatie a gagné, l'Italie aussi et là l'Allemagne 89e 6-0 sa devrait le faire !!
Bon allez, vu que j'ai le vent en poupe, je vais me tenter un jeu brésilien pour ce week end.
NICORCS67 a écrit:
NICORCS67 a écrit:
Plus que la Croatie qui doit assurer sa victoire parce que 2-1 c'est toujours remontable...Oh putain que c'est bon!!! La Croatie a gagné, l'Italie aussi et là l'Allemagne 89e 6-0 sa devrait le faire !!
Bof, c'est l'Irlande en face, la situation peut vite s'inverser. :p
Yohann. a écrit:
Yohann. a écrit:
10€ sur France(1,55) et Pays-Bas U21(1,80) - GPM de 27,9€
Go les bleus, la côté est passé de 1,50 à 1,60 en 2 jours !
Bon demain :
5€ N Luxembourg (4,75) - GPM de 23,75€
5€ N Russie (3) - GPM de 15€
5€ N Grèce (3,10) - GPM de 15,50€
5€ Pays de Galles (2,50) - GPM de 12,50€
5€ Andorre+5 (2,05) - GPM de 10,25€
Un peu fun mais sait on jamais !!
Payes ma chatte de merde ! Les bleus qui gagnent pas et je passe à côté des 38,25.
Fuck les japonnais !
Japon +1 et +2 qui passe easy ! Deg´ de ne pas avoir mis sec
Yohann. a écrit:
Payes ma chatte de merde ! Les bleus qui gagnent pas et je passe à côté des 38,25.
Je viens de passer à coté de 190 € car la Croatie a pas gagner par deux buts d'écart face a la Macédoine ...
Enfin bref sa fait 2 mois, j'ai pu une poisse mais une malediction ^^
Je tente un dernier ticket dimanche de 20 €.
Si il passe pas j'arrête un moment ...
Tyga a écrit:
nsmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'étais à 6 buts de me faire 2000 balles!!!!!!!!!
luxembourg bande de fdp
T'avais mis quoi?
Ceux qui jouent bresil au PS c'est plus la peine de me MP j'rentre ce soir ça sera trop tard. J'vous avais prevenu de venir plus tôt. ^^
Lol
juju-benj a écrit:
juju-benj a écrit:
Vous jouer en combinée ou en simple ? j'ai pas l'habitude de jouer et aujourd'hui je vient de me faire 2 simple un victoire du Portugal contre la Russie cote 2.40 et victoire de l’Italie contre l’Arménie cote à 1.30.
Qu'est ce que vous me conseillez ?
J'ai pas vraiment compris ton message. Tu veux qu'on te conseilles quoi ?
J'crois qu'il hésite entre jouer des matchs en ticket simple ou des matchs combinés