Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ahahah la bundesliga, vraiment un truc de salope
Tu mets plus à jour ton site de paris ?
Frustrant Frankfurt ! Jamais dominé dans le match, un but de 35 mètres et une énorme erreur... Contre une équipe de boucher !
AS Roma (x1.42), Brest[+1] (x1.70), côté 2.42. 15€. GMP = 36.21€. (OK)
Juventus (x1.45), Fiorentina (x1.53), côté 2.22. 15€. GMP = 33.28€. (OK)
Francfort[+1] (x1.50), Liverpool (x1.44), côté 2.16. 15€. GMP = 32.40€. (X)
Tottenham (x1.44) (OK), MA Tetouan[+1] (x1.52) (1-0 à la MT), côté 2.19. 15€. GMP = 32.85€.
Ca sent très très bon tout ça!
Mais allez que d'la merde Dortmund ils prennent un but à la 87' ces connard ils savent pas tenir un score sérieusement j'arrête de parier c'est des blaireaux depuis la reprise des championnats ils m'ont dégouté.
Monaco(1,5) *20 / GPM = 30E
Maritimo(2,4) *5 / GPM = 12E ( Bisous à Lucci si je gg. )
Concordia(2,3) *5 / GPM = 11,5E
Bonne confiance pour le 1er, le reste c'est assez aléatoire.
J'vais arrêter définitivement l'allemagne, c'est plus possible
J'ai bien envie de mettre 20e sur Monaco comme toi Yo. Mais c'est le genre de match ou tout le monde va vouloir parier dessus, parce qu'il y a une assez bonne côte et tout le monde va se faire poutrer par un vieux match nul..
La nuit porte conseil, je verrais demain.
Bonsoir à tous, petite question...
Pour faire un ParionsSport au tabac, que veux dire exactement 1/N/2 Handicap [0:1] ou [1:0] suivant les matchs?
Merci par avance.
Indians31000 a écrit:
Pour faire un ParionsSport au tabac, que veux dire exactement 1/N/2 Handicap [0:1] ou [1:0] suivant les matchs?
Merci par avance.
1 : victoire de l'équipe à domicile
N : nul
2 : " à l'extérieur
Handicap : genre si tu joues OM(-1), il faudrait que l'OM l'emporte avec au moins deux buts d'écart.
rom-du-59770 a écrit:
Indians31000 a écrit:
Merci par avance.1 : victoire de l'équipe à domicile
N : nul
2 : " à l'extérieur
Handicap : genre si tu joues OM(-1), il faudrait que l'OM l'emporte avec au moins deux buts d'écart.
Merci beaucoup rom-du-59770
Et je suppose que si je joue plusieurs paris sur un même match, il faut que tout soit bon pour gagner, comme un paris combiné en fait?
Pour être clair avec tout le monde, car je viens recevoir un MP d'insultes d'un mec que de 1 je connais pas, de 2 inconnu pour moi (j'me souviens plus du pseudo, c'est con).
OUI, ça fait un petit moment que je dis plus mes paris brésilien ici, oui ça fait un petit moment que je répond plus aux MP de certains, oui ça fait un petit moment que je fais un sans faute pourtant (sur 2mois, 26/27).
Mais pourquoi ? Car pour vous c'est très facile "jom tu vois quoi", un message qui prend 10sec, mais moi, pour faire gagner, je passe 1h a chercher partout des compos, des informations, à traduire via reverso des textes portugais, pour au mieux fournir un un pari gagnable.
Or, j'en ai vraiment ras le cul, pourquoi ? Car non seulement je fais gagner, mais j'ai rien en retour. Zéro remerciements ! Alors faut pas déconner, je suis bien gentil, je fais ça pour vous, mais un minimum de remerciements c'est pas un truc de ouf de dire "merci", ne serait-ce pour l'attention que je vous ai apporté.
Maintenant, je m'en branle, je répond que aux gens avec qui je sais, que j'aurais un minimum de respect, de remerciement pour le travail fourni.
Il y a 2semaine (ce qui m'a d'ailleurs dégoûté), un mec fou 100e sur un de mes pari, il gagne 230€, le mec aucun remerciement, je le Mp en disant "alors t'as gagné ?" il me répond "oui tkt". C'est vraiment sympa quand même.
Par contre, quand je fais perdre, non seulement j'en entends parler par TOUT LE MONDE, mais en plus, j'en entend parler plusieurs jours...
Donc si je réponds pas à vos messages ici (ou je dis que je sais pas), si je réponds pas à vos MPS, cherchez pas plus loin, c'est que j'ai pas envie de communiquer avec vous. Par ailleurs, je dis UNIQUEMENT sur MP maintenant, comme ça je vois qui remercie, et qui fait l'enfoiré.
Voila, c'est dit.
Dernière modification par jom02 (07-10-2012 21:11:09)
Comment tu t'excites a redire la même chose pour un inconnu en plus, tu t'en bats les steacks, tu l'ignores puis c'est tout, le prochain qui se plaint, tu l'ignores, le prochain qui est pas content, tu l'ignores comme ça tu te fais plus chier à te prendre la tête
Flend a écrit:
Comment tu t'excites a redire la même chose pour un inconnu en plus, tu t'en bats les steacks, tu l'ignores puis c'est tout, le prochain qui se plaint, tu l'ignores, le prochain qui est pas content, tu l'ignores comme ça tu te fais plus chier à te prendre la tête
Oui t'inquiètes c'est ce que je fais. ^^
Mais c'est pour prévenir tout le monde d'un coup, car déjà la semaine dernière un mec m'a dit "pk tu m'as dis ton pari", et encore cette semaine.
Comme ça, c'est clair, j'me répète plus. ^^
Ta bien raison avec mon compte "Grispo" quand je gagner ce qui été assez souvent vu que j'étais a + 3000 € postif le sgens disait à peine merci sauf quelqu'un et quand je perds on me dit tes une merde ^^
C'est d'ailleurs pour sa que je post plus mes bets
Ou y'a plus batard, le prochain gars qui te dis que t'es une merde et qui réclame un prono tu lui dis une connerie et il paume de la tune
Azyyy manque un but de Paris et c'est parfait pour mon prono malgré que je sois pour l'OM ce soir x)
Livourne / Inter Turku / HJK -1 / Cologne / Le Mans ( Basket ) / Monaco ! 1€ --> 17.20€, Sa va etre chaud !
x.Teeo a écrit:
J'ai bien envie de mettre 20e sur Monaco comme toi Yo. Mais c'est le genre de match ou tout le monde va vouloir parier dessus, parce qu'il y a une assez bonne côte et tout le monde va se faire poutrer par un vieux match nul..
La nuit porte conseil, je verrais demain.
Je l'avais dit, heureusement que j'ai pas joué.
J'ai hésité a posé 10e sur le nul, mais j'ai pas fais.
Match pas fini mais presque, 84'.
Pas joué est bien fait...
Plus que Maritimo de Lucci pour me sauver !