Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand tu combines, les côtes se multiplient, donc c'est plus rentable, mais plus risqué donc
L'International de Fred battu 3-1 par le dernier Goianense...Bien fait de pas avoir joué ça....
Vais valider mes 8 matchs simples aujourd'hui, mise 5 €, gains maximum 65€
Non Fred est à Fluminense ^^
1/3 pour l'instant avec le N MT Portuguesa-Corinthians qui passe !
M'en manque 2 ce soir
Style_Ven. a écrit:
Exact, autant pour moi, toujours est-il que c'est une bonne surprise
Merci Style_Ven
Un ticket NFL pour cette nuit :
Atlanta (1.20) - Batimore (1.45) - New England (1.45) - Cincinnati (1.70) Mise : 10 € - GPM : 42.90 €
Indians31000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Pas du tout, j'avais dis à Teeo que GO pouvait faire quelque chose.
GO a domicile, pas de Forlan et Damiao côté Internacional, je voyais vraiment pas l'Inter' GG
Au même titre que ce soir j'ai un pré-sentiment sur une victoire de Sport Recife à Atletico MG côté à 8.30.
Mais bon, ça fait pas partie de mes "sûrs" le Sport Recife, c'est plus dans un fun quoi
Dernière modification par jom02 (14-10-2012 10:11:46)
jom02 a écrit:
Indians31000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
GO a domicile, pas de Forlan et Damiao côté Internacional, je voyais vraiment pas l'Inter' GG
Au même titre que ce soir j'ai un pré-sentiment sur une victoire de Sport Recife à Atletico MG côté à 8.30.
Mais bon, ça fait pas partie de mes "sûrs" le Sport Recife, c'est plus dans un fun quoi
C'est noté jom
McCarthy a écrit:
Quand tu combines, les côtes se multiplient, donc c'est plus rentable, mais plus risqué donc
Ok et sa multiplie par combien, sa dépend des match ou c'est toujours pareil ?
tu multiplies les côtes que tu as choisis ensemble et à la fin tu fais la côte finale x ta mise.
Exemple : une victoire d'une équipe avec une côte à 1.50, un autre match où tu choisis le nul à 2.00. Tu souhaites miser 5 € par exemple.
tu fais 1.50x2.00=3.00 que tu multiplies par la mise souhaitée, ici 5€, donc 3x5= 15€ de gains eventuels si tout tes pronos sont justes dans le cas d'un combiné.
jom02 a écrit:
Indians31000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
1-0 Recife
jom02 a écrit:
Indians31000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ouverture du score de Sport Recife
Putain j'ai pas joué, du coup j'espère m'être tromper quoi.
Reste bcp de temps aussi
Justement, pour l'instant j'suis à 1/3 fini, 2/3 pour le moment car j'avais dis à Teeo Sao paulo -1/MT.
Si en plus j'ai Sport Recife à 8.30, et que j'ai pas joué, je pleure.
T'a joué quoi ?
Sur Betabondieu, j'ai Sao Paulo -1 et Flu' au Brésil. Mais Fluminense j'ai un mauvais pressentiment ..
J'ai sur mon ticket Santos (1-0), Sao Paulo -1 (2-0), Fluminense -1 et Gremio.
Mais Santos et Gremio c'est du rajout, mes 3 "sûrs" sont: N MT Portuguesa (OK), Fluminense (-1 même), Sao Paulo (idem, -1 même), que Teeo a joué d'ailleurs. ^^
2-0 Santos
Ca tient tjrs Recife dit donc xD
Ce matin en plus, mon père me propose de faire un jeu (alors qu'il me demande jamais, je dois toujours bouger), et je lui dis "non".
Si Recife passe, alors que depuis jeudi je réfléchissais à mettre 2€ dessus, je pleure. xD
Nautico rate trop ! Ils me font peur !
Je vais regarder la NFL à 22h30 sur Bein (2 matchs). Bientôt la NBA qui reprend, je suis les matchs de préparation. Je kiff parier sur les sports ricain ^^ Pour l'instant j'analyse
Quelqu'un a la côte de l'Espagne avec H d'un but ?
Sur PS il ne mette que le sec pour l'instant.
beauvais60 a écrit:
Quelqu'un a la côte de l'Espagne avec H d'un but ?
Sur PS il ne mette que le sec pour l'instant.
Espagne-France:
Fin → 1.40 / 4.00 / 6.80 n°100
[0:1] → 1.90 / 3.20 / 2.45 n°101
MT → 1.85 / 2.25 / 5.25 n°102
Merci ma grosse !
J'hésite entre Espagne MT ou Espagne-1 ...
Et pourquoi pas la France ?
jom02 a écrit:
Ce matin en plus, mon père me propose de faire un jeu (alors qu'il me demande jamais, je dois toujours bouger), et je lui dis "non".
Si Recife passe, alors que depuis jeudi je réfléchissais à mettre 2€ dessus, je pleure. xD
MG 1-1 Recife ! Ouf