Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'exagère, mais voilà, on a pas actuellement un Barça qui galère ...
Toi, tu dois pas regarder les matchs du Barça pour dire ça.
Demain pour l'instant ma seul certitude c'est que je blinde Francfort +1, Gladach c'est très mauvais, enfin ils reviennent à leurs place.
GG Jom ! J'ai eu chaud avec Flu' parce que Botafogo a bien joué .
Mise de 500 , GG 2300 B$ je te remercie .
Merci jomijom qui en deux week me fait gagner + de 70e !
Ce midi jom me dit : Sao Paulo - Flu - MG.
Sao Paulo propre, 3-0
Flu, difficile mais ça passe
MG, rien a dire 6-0.
En gros +45e ce soir
Après mes 3 échecs sur betabondieu, j'ai tout mis (235 B$) sur un combiné Gremio et Atletic Mineiro. Ça passe, un pro moins de 300 de bénéfice!
Avicii. a écrit:
Mise de 500 , GG 2300 B$ je te remercie .
De rien. ^^
x.Teeo a écrit:
Sao Paulo propre, 3-0
MG, rien a dire 6-0.
En gros +45e ce soir
J'te fais GG la blinde enfoiré !
MG-FLu-Sao Paulo c'était certain ! La preuve avec le score. Fluminense gagne 1-0, mais ils ont dominés comme des porcs.
Aussi, je t'avais bien dis que le N MT MG n'était pas valable, car d'un côté "MG joue pas la 1ère", et "Figu' c'est de la merde en boîte", t'as voulu le jouer, et le score à la MT: 3-0.
Dernière modification par jom02 (07-10-2012 09:47:24)
jom02 a écrit:
Avicii. a écrit:
Mise de 500 , GG 2300 B$ je te remercie .De rien. ^^
x.Teeo a écrit:
Sao Paulo propre, 3-0
MG, rien a dire 6-0.
En gros +45e ce soirJ'te fais GG la blinde enfoiré !
MG-FLu-Sao Paulo c'était certain ! La preuve avec le score. Fluminense gagne 1-0, mais ils ont dominés comme des porcs.
Aussi, je t'avais bien dis que le N MT MG n'était pas valable, car d'un côté "MG joue pas la 1ère", et "Figu' c'est de la merde en boîte", t'as voulu le jouer, et le score à la MT: 3-0.
Ouep, je me suis fait poutré mon fun avec N MG MT. Mais je préfère gagner les 45e que le fun !
Hier je joue Zulte et Bastia....à la fin je me dis pourquoi pas Toulouse et ils font match nul....
oui! toulouse c'et abusé!
la l1 est pas facile a prnostiquer en ce moment les equipes sont pas réguliere!
hier j'ai tenté renne montpellier (rugby) + toulon rugby sa a passé coup de chance avec la petite victoire de rennes!
ce soir tenté un petit fun: psg + lyon + valence+ villareal on verra bien je sens bien les lyonnais qui vont se faire battre mais bon c'est le jeu
bon week a tous
Vu mon petit gain d'y hier, je peux me permettre de faire un petit fun :
FC Barcelone (x1.80) - Anderlecht (x2.10) - Tottenham (x1.40) - Ein.Francfort (x2.70) x5 = 71e.
Mes paris pour aujourd'hui :
nicow83 a écrit:
Demain pour l'instant ma seul certitude c'est que je blinde Francfort +1, Gladach c'est très mauvais, enfin ils reviennent à leurs place.
Mon premier ticket de la journée aussi.
Y-MVila. a écrit:
Le réal c'est un piège a guèpe mec.
sinon bordeaux tu les mais pas vainqueur toi
Tu va pas toucher grands chose mec.
Le Real sont au top et le Barca moyen, ça peut se tenter.
EDIT : Déjà 1-0 pour Brest..
Dernière modification par clemasd (07-10-2012 14:48:51)
Ca me fait rire. Le Réal sont au top : 3 victoires 1 nul et 2 défaites.
Le barça moyen , peut-être dans le jeu, mais les résultats sont là : Que des victoires.
Moi j'suis deg d'avoir raté St etienne, la côte était donné mais non il a fallu que j'aille me bourrer la gueule
Sinon franckfort +1 aussi ça fait longtemps que j'ai pas reparié :p
x.Teeo a écrit:
Le barça moyen , peut-être dans le jeu, mais les résultats sont là : Que des victoires.
OK! le man qui regarde que les scores pour parier. T'iras loin..
AS Roma (x1.42), Brest[+1] (x1.70), côté 2.42. 15€. GMP = 36.21€.
Juventus (x1.45), Fiorentina (x1.53), côté 2.22. 15€. GMP = 33.28€.
Francfort[+1] (x1.50), Liverpool (x1.44), côté 2.16. 15€. GMP = 32.40€.
Tottenham (x1.44), MA Tetouan[+1] (x1.52), côté 2.19. 15€. GMP = 32.85€.
60€ de misé.
Edit : Les 2 premiers tickets qui passent..
Dernière modification par Srna (07-10-2012 17:53:16)
Le seul soucis pour Frankfurt, c'est que toutes les stats vont dans se sens là... Gladbach c'est seulement 3 victoires a domicile depuis le depuis de l'année 2012, Frankfurt n'a perdu que 2 fois en 7 matchs à Gladbach, Frankfurt est chaud et Gladbach à la rue... En plus Gladbach a joué jeudi !
J'aime pas trop quand ça parait si évident ^^
OK! le man qui regarde que les scores pour parier. T'iras loin..
Venant d'un type qui ne fait que cracher sur le Barcelone à longueur de temps, ça fait encore plus rire.
Luc', t'en penses quoi du match portugesh de demain ?
nicow83 a écrit:
Le seul soucis pour Frankfurt, c'est que toutes les stats vont dans se sens là... Gladbach c'est seulement 3 victoires a domicile depuis le depuis de l'année 2012, Frankfurt n'a perdu que 2 fois en 7 matchs à Gladbach, Frankfurt est chaud et Gladbach à la rue... En plus Gladbach a joué jeudi !
J'aime pas trop quand ça parait si évident ^^
Nicow moi ce qui me fait flipper c'est que c'est la Bundesliga, c'est le championnat ou quand une équipe prend 4 défaites, elle est capable de gagner le 5ème matchs 4-0 contre un top 5 ... j'espère que la logique sera respecté et que francfort va botter du cul
Faut obligatoirement avoir une carte bancaire pour s'inscrire sur bwin , parionsweb , unibet , betclic etc ou un compte paypal suffit ?
Flend a écrit:
nicow83 a écrit:
J'aime pas trop quand ça parait si évident ^^Nicow moi ce qui me fait flipper c'est que c'est la Bundesliga, c'est le championnat ou quand une équipe prend 4 défaites, elle est capable de gagner le 5ème matchs 4-0 contre un top 5 ... j'espère que la logique sera respecté et que francfort va botter du cul
Pour l'instant tu as raison ><' Frankfurt domine largement le début et se prend une frappe de 35 mètres pleine lucarne ><'
Srna a écrit:
x.Teeo a écrit:
Le barça moyen , peut-être dans le jeu, mais les résultats sont là : Que des victoires.OK! le man qui regarde que les scores pour parier. T'iras loin..
AS Roma (x1.42), Brest[+1] (x1.70), côté 2.42. 15€. GMP = 36.21€.
Juventus (x1.45), Fiorentina (x1.53), côté 2.22. 15€. GMP = 33.28€.
Francfort[+1] (x1.50), Tottenham (x1.44), côté 2.16. 15€. GMP = 32.40€.
Liverpool (x1.44), MA Tetouan[+1] (x1.52), côté 2.19. 15€. GMP = 32.85€.
60€ de misé.
T'es aveugle ou pas ?
J'ai dit : Le barça moyen, peut-être dans le jeu, c'est à dire que je regarde les matchs du barça qu'en j'en ai l'occaz et ils galèrent, mais ils sont efficaces.