Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plus de paris pour moi , perdu trop de sous le mois dernier .
cc kenji ça va ?
Salut tout le monde !
Vous jouez sur quel site ? Bwin ?
beauvais60 a écrit:
Berdych + Lyon [MISE 100€] -> GPM 217€
Pour une reprise ça fait plaisir !
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Berdych + Lyon [MISE 100€] -> GPM 217€
Pour une reprise ça fait plaisir !
Bien joué Pour miser 100 €, tu dois avoir un bon solde positif ou tu fais ça au bureau de tabac plutot?
Bien joué KenJ !
Je pense je vais me remettre aussi au PS, mais sérieusement, c'est à dire bien analyser le match que je trouve le plus intéréssant etc.
Bien joué Beauvais
Merci les mecs.
Indians : J'ai eu environ 350€ de bénéfices en début d'année donc je joue avec.
Et oui je joue au bureau de tabac.
Bravo Benjamin H***.
beauvais60 a écrit:
Merci les mecs.
Indians : J'ai eu environ 350€ de bénéfices en début d'année donc je joue avec.
Et oui je joue au bureau de tabac.
Félicitation alors
Moi pour mes débuts dans les pronostics, je galère un peu, je gagne, je perds, le plus dur comme ça l'a était dit au dessus, c'est l'analyse...
Merci.
J'espère qu'il y aura de belles côtes pour la C1.
KenJ, t'auras moyen de poster les matchs qui te semblent intéréssant pour la C1 ? Histoire que je fasse un mixte avec ceux que j'aurais trouvé.
C'est pas sûr que je joue, la C1 il y a souvent des surprises, ça dépend des côtes qu'il y aura.
Mais sinon oui je mettrais ce que je trouve d'intéressant.
Tu joue combien d'euros par ticket ?
beauvais60 a écrit:
C'est pas sûr que je joue, la C1 il y a souvent des surprises, ça dépend des côtes qu'il y aura.
Mais sinon oui je mettrais ce que je trouve d'intéressant.
Tu joue combien d'euros par ticket ?
Là ça dépend, je pense que je vais essayer de choper une côte supérieur à 1.60 et mettre 10e dessus. Un seul match quoi. Comme je faisais avant.
côte de 2.15 pour Arsenal contre Montpellier, j'vais surement mettre mes quelques €€ qu'il me reste dessus ..
Côte de 1.78 pour le FC Porto au Dinamo Zagreb.
Côte de 2.00 pour Arsenal à Montpellier.
Côte de 7.00 pour le BATE Borisov à Lille
Côte de 3.30 pour la Juve à Chelsea.
Ca fait de bons paris tout ça...à réfléchir
Celle de Arsenal a Montpellier est belle. Arsenal est en sur forme tandis que Montpellier c'est bof bof en ce moment !
Si ça reste comme ça, je fous 20 voire 50 boules sur les Gunners !
x.Teeo a écrit:
Celle de Arsenal a Montpellier est belle. Arsenal est en sur forme tandis que Montpellier c'est bof bof en ce moment !
Faut vite miser, car il va y avoir de très grosse somme de jouer, et la cote va dégringoler.
Ah oui avec une mise de 10€ c'est chaud de faire grandir son bénèf', car si tu gagnes un pari et que tu perds le suivant tu est déjà en négatif avec une côte de 1.60..
Ca donne même envie de mettre un petit billet sur le BATE Borisov, Lille n'est pas au top, même si ils vont jouer à domicile...
Tu as un lien des côtes que tu viens d'annoncer ?
Tu peux donner le lien avec toutes les côtes de la C1 stp ?
beauvais60 a écrit:
Ah oui avec une mise de 10€ c'est chaud de faire grandir son bénèf', car si tu gagnes un pari et que tu perds le suivant tu est déjà en négatif avec une côte de 1.60..
Oui voilà.. Après comme je l'ai déjà dit, je suis toujours étudiant etc, et je roule pas trop sur l'or. Surtout en fin d'été, ou toutes les thunes que j'avais sont partit dans les soirées etc.. Donc je commence petit à petit