Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai lu le LOSC-PSG, "match à guichet fermé" ...
Je suis en train de réfléchir à l'idée de mettre 20e sur Botafogo contre Coritiba.
→ Côte super intéressante à 1.70 pour Botafogo.
→ Botafogo vient d'en prendre 4 à Sao Paulo, c'est l'occasion de remettre les pendules à l'heure car ils se fait humiliés.
→ Coritiba qui a perdu 2joueurs dont Lucas Mendes, donc en défense, c'est un jeune du CDF qui va jouer.
→ Botafogo a domicile ils gèrent pas mal, ils sont pas exceptionnel, mais basique quoi. Coritiba, c'est clairement très mauvais à l’extérieur. (1 seule victoire)
→ sur le papier l'effectif de Botafogo est plus fort que celui de Coritiba (surtout avec la perte des 2 titulaires).
Je dirais, confiance de 8/10, mais je ne sais pas si je vais jouer, car si je joue et je perd mes 20€, je serai dégoûté.
Dernière modification par jom02 (01-09-2012 17:21:22)
Ekotto a écrit:
Je sais pas s'il est bon en pronostique, perso je ne le suivrais pas mais bon on sait jamais ^^
http://www.sofoot.com/les-pronostics-de … 61160.html
Victoire de Brest 1-0 sur un but de Grougi. Grougi est blessé, il n'est donc pas dans le groupe.
Perso je ne fais pas les mêmes paris que lui x)
Bon ben j'ai pas osé joué les verts je le regrette
J'ai seulement tenté 5 euros mt sur eux moi, petit joueur sur le coup
Aujourd'hui,
Nul Bayern (x4.90), Marseille (x1.85), Juventus (x1.65), Nul Arsenal (x3.20), Paris (x2.35). Côté 112.48. 2€. GPM = 224.96€.
Anzhi Makhachkala (x1.75). 30€. GPM = 52.50€.
Vous pensez que le PSG peut passer ?
J'me tâte à faire un PSG - OM - Juv'
Nul encore. ^^
Faut parier le tennis , de grosse somme sur federer djoko' murray en combiné sa passe à coup sur !
Mc_Fresh a écrit:
Nul encore. ^^
Idem je pense
Vu le match de LDC de Lille, ils vont vite être cramés et ils ont pas assez d'armes offensives, je vois une victoire de Paris moi.
jom02 a écrit:
Mon père m'a dit que depuis la début de la saison, Bernard Diomède s'est planté que 2 fois en L1 (il donne un résultat à tout les matchs), il avait même le N PSG-Lorient.
Du coup, mon père à Jouer Troyes à Brest, N Ajaccio-Evian, et Montpellier à Sochaux, 3 fois dont Karembeu a une grosse confiance. ^^
GG Diomède. ^^
1/3
Tu lui a porter la poisse.
PUTAIIN !! Que je t'aime Robin Van Persie !!
Lol, c'est sûr qu'il a du " sauver " pas mal de pronostiqueurs ... ! ^^
Dont moi je le keafer deja à Arsenal.
Ne tentez pas Santos !!
L'information vient de tomber, Neymar a chopé une grippe lundi, il l'a déjà refilé à Ganso (parrain de son fils, donc ils se voient beaucoup)
Les deux sont absent, avec absence aussi de Dracena, et Miralles, ça fait 3 titu' absents
COMPO: Rafael; Bruno Peres, Bruno Rodrigo, Durval y Juan; Adriano, Arouca, Patito Rodriguez y Felipe Anderson; André y Victor Andrade.
Dernière modification par jom02 (02-09-2012 20:38:39)
floco a écrit:
star49260 a écrit:
Faut parier le tennis , de grosse somme sur federer djoko' murray en combiné sa passe à coup sur !
oui tu as raison des cotes a 1.01
1.25 pour Murray en général plus 1.05 pour Federer , tu met 100 euro dessus , tu te fait 30 euros.
jom02 a écrit:
Je suis en train de réfléchir à l'idée de mettre 20e sur Botafogo contre Coritiba.
→ Côte super intéressante à 1.70 pour Botafogo.
→ Botafogo vient d'en prendre 4 à Sao Paulo, c'est l'occasion de remettre les pendules à l'heure car ils se fait humiliés.
→ Coritiba qui a perdu 2joueurs dont Lucas Mendes, donc en défense, c'est un jeune du CDF qui va jouer.
→ Botafogo a domicile ils gèrent pas mal, ils sont pas exceptionnel, mais basique quoi. Coritiba, c'est clairement très mauvais à l’extérieur. (1 seule victoire)
→ sur le papier l'effectif de Botafogo est plus fort que celui de Coritiba (surtout avec la perte des 2 titulaires).
Je dirais, confiance de 8/10, mais je ne sais pas si je vais jouer, car si je joue et je perd mes 20€, je serai dégoûté.
2-0 Botafogo, et c'est la 30ème. ♥
Yes..
Wawrinka / Van Persie ( MU ) je vous aime
Vous avez suivis ?
http://www.betabondieu.com/register.php?id=ASMFC09 > Sites de paris gratos, beaux cadeaux à gg.
Pour demain : Ekranas (1,25) - Rosenborg (1,40) - Grosse confiance
Bon sinon pour récupérer mes pertes de l'année dernière (180euros), j'vais commencer avec 100euros. J'espère bien me faire un total de 200 voire plus ce soir, histoire d'avoir fait un benef total.