Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alca93 a écrit:
Je joue sur bwin et les cotes sont plus grandes sur certain match, je te fai un c/c.
Certes les côtes sont souvent plus grandes sur Bwin, mais par rapport à PMU c'est kifkif...
Hier la côte de Monaco sur PMU etait de 2.30 contre 2.25 sur Bwin...
Aujourd'hui la côte de Monaco est passée à 2.20 sur PMU et 2.20 aussi sur Bwin...
C'est peut être pour attirer plus le client ^^
Sûrement, sinon par hasard vous savez si par exemple je fais mon paris maintenant avec une côte à 2.20 mais que dans l'apres-midi, la côte baisse, mon paris ne va pas baisser, ça reste à l'instant où j'ai misé?
Indians31000 a écrit:
Sûrement, sinon par hasard vous savez si par exemple je fais mon paris maintenant avec une côte à 2.20 mais que dans l'apres-midi, la côte baisse, mon paris ne va pas baisser, ça reste à l'instant où j'ai misé?
une fois que tu a parié la cote bouge plus pour toi.
Alca93 a écrit:
Indians31000 a écrit:
une fois que tu a parié la cote bouge plus pour toi.
Merci beaucoup Alca93
Mathieu-24 a écrit:
Alca93 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
260€ de GPM !
Que la chance soit de nouveau avec moiJ'ai fait le meme ticket que toi et sur mon site la cote en combiné est de 77 docn j'ai misé 5euro et si ca rentre je touche 385 euro.
Bizarre ça...
Enfin elle est d'un peu plus de 50, elle est à 52.7
Mais j'ai quand même peur des résultats
52 car 260/5 = 52. ^^
Ça va être dur pour toi, très dur même, mais bonne chance !
Landaise78 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Alca93 a écrit:
J'ai fait le meme ticket que toi et sur mon site la cote en combiné est de 77 docn j'ai misé 5euro et si ca rentre je touche 385 euro.Bizarre ça...
Enfin elle est d'un peu plus de 50, elle est à 52.7
Mais j'ai quand même peur des résultats52 car 260/5 = 52. ^^
Ça va être dur pour toi, très dur même, mais bonne chance !
J'ai ma bonne étoile avec moi..
Lauriane <3
Vouz pariez sur quelle site en ligne ? fiable a 100%?
Vos pronostics pour Auxerre - Dijon a 20h45 sur France 4 CE SOIR ?
Romaiin-76. a écrit:
PMU, mais je suis apparemment obligé d'attendre que mon dossier soit validé avant de pouvoir parié ...
D'accord et on peux parier juste sur q'un seul match ? ou obligé de jouer sur plusieurs ?
Romaiin-76. a écrit:
D'accord et on peux parier juste sur q'un seul match ? ou obligé de jouer sur plusieurs ?
Sur ce que tu veux : 1 ou plusieurs matchs, tu peux parié sur plusieurs sports. si tu veux faire un paris combiné avec du foot et du tennis, tu peux...à condition d'avoir tout bon à ce que tu as parié pour toucher tes gains, une seule erreur et c'est foutu
D'accord merci
Indians31000 a écrit:
Romaiin-76. a écrit:
PMU, mais je suis apparemment obligé d'attendre que mon dossier soit validé avant de pouvoir parié ...
Bonjour,
Non tu peux dès à présent parier, c'est pour retirer tes gains que tu dois attendre la validation de ton dossier.
Scofan a écrit:
Indians31000 a écrit:
Romaiin-76. a écrit:
Bonjour,
Non tu peux dès à présent parier, c'est pour retirer tes gains que tu dois attendre la validation de ton dossier.
Je clique que sur les mises des matchs que je veux parier, mais rien n'apparait... ni le résumé, ni ce que je veux miser ...
Tu veux dire que quand tu cliques sur une côte, rien n'apparait ? Ce n'est pas normal, si tu es bien connecté sur ton compte et que tu cliques sur une côte, un encadré apparait sur la droite de ta page.
oui, j'ai cliqué sur une côte de foot, un petit encadré est apparu mais il se ferme dessuite , j'ai juste eu le temps de lire, patientez 0% , mais rien me montre les choix que j'ai fait.
Trop de monde sur le site?
Non je ne pense pas. Contacte plutôt un conseiller via le chat, ils sont rapides et souvent efficaces.
Ce soir, le gros coup à tenter, est une victoire de Braga à l'Udinese à 3.20!!!
L'Udinese sont vraiment très moyen en ce moment, contrairement à Braga qui est sur une très bonne dynamique.
Scofan a écrit:
Non je ne pense pas. Contacte plutôt un conseiller via le chat, ils sont rapides et souvent efficaces.
Merci à toi pour ton aide
De rien.
Pour ceux qui veulent aussi, misez sur Laval ce soir. Ils jouent face à Angers (ma ville, donc je connais hyper bien l'équipe) et vu le 11 qu'ils alignent, il n'y aura pratiquement pas (si ce n'est aucune) animation offensive. On a un milieu défensif qui joue en milieu offensif gauche, un joueur très très lent qui joue en milieu offensif droit et un autre joueur très lent qui joue devant. Le seul qui dynamitait notre attaque c'est El Jadeyaoui et il n'est même pas remplaçant. En défense, les deux centraux sont des remplaçants et le gardien aussi.
Dernière modification par Scofan (28-08-2012 16:19:30)