Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avant de parier Monaco, regarder la composition a 19h (si vous pariez en ligne) qui a sacrifier un peu la côte. Parce que si on aligne nos jeunes défenseurs, vous allez chier dans votre pantalon ^^
C'est pas tip top non plus Niort et ils vont aussi faire tourner je pense. ^_^
Dernière modification par Scofan (28-08-2012 16:32:41)
Scofan a écrit:
C'est pas tip top non plus Niort et ils vont aussi faire tourner je pense. ^_^
C'est bon Scofan, j'ai bien etait renseigné, une fenêtre pop-up bloquait tout, j'ai dû supprimé tout mon historique et me reconnecter sur le site, ça marche maintenant.
Merci encore
Laval, Caen+1, Udinese -> x2
Au pire y'a Monaco se qualifie a 1.55 je crois :p
J'ai fais un ticket hier, avec l'inspi de Mr.Red, il est drôle (et a vrai dire, c'est plus un fun qu'autre chose). ^^
West Ham MT+Swansea MT+Stoke City MT+QPR MT+Leeds MT+Aston Villa MT. 1€ → 27.20€
West Ham -1+Swansea -1+Stoke City -1+QPR -1+Leeds -1 + Aston Villa -1. 1€ → 42.65
jom02 a écrit:
J'ai fais un ticket hier, avec l'inspi de Mr.Red, il est drôle (et a vrai dire, c'est plus un fun qu'autre chose). ^^
West Ham MT+Swansea MT+Stoke City MT+QPR MT+Leeds MT+Aston Villa MT. 1€ → 27.20€
West Ham -1+Swansea -1+Stoke City -1+QPR -1+Leeds -1 + Aston Villa -1. 1€ → 42.65
Quand vous mettez -1, c'est que vous pariez sur un retard d'un but de l'équipe concerné?
En gros le -1 signifie que l'équipe l'emporte avec au moins 2 buts d'écarts ^^
Swansea -1 veut dire que Swansea doit l'emporter avec minimum 2 buts d'écarts par exemple
Flend a écrit:
En gros le -1 signifie que l'équipe l'emporte avec au moins 2 buts d'écarts ^^
Swansea -1 veut dire que Swansea doit l'emporter avec minimum 2 buts d'écarts par exemple
Merci beaucoup, j'etais à côté sur le coup
Meilleur début de saison, et Caen a mis 4-0 a Clermont y'a pas longtemps, ça doit être pour ça
C'est pas toi qui a mis Caen en sec ?
Et mon jeu ? Personne n'y croit ?
jom02 a écrit:
Pour les ticket -1, sa m'étonnerai que sa passe, a moins que tu sois cocu
Le 1er en revanche, il peut passer.
Taarabt- a écrit:
jom02 a écrit:
West Ham -1+Swansea -1+Stoke City -1+QPR -1+Leeds -1 + Aston Villa -1. 1€ → 42.65Pour les ticket -1, sa m'étonnerai que sa passe, a moins que tu sois cocu
Moi je dit que y'aurai minimum un match nul a la MT sur un de ces match
idem mais sait-on jamais ...
T'façon c'est pour tenter, des fois des combinés comme ça réussissent mieux qu'un paris sur une côte a 1.20
J'avoue qui tante rien a rien, une fois j'ai misé un euro sur un combiné de chien de 12 match avec des cote pourri mais qui donnai un gain de 354€.
C'etai sur le site betclic. J'avai oublié ce pari et je me suis reconnecter sur le site au bout d'un an vu que je l'avais abandonner. Au moment de la connexion je savais pas ce qui se passai quand j'avai 354€ sur le compte
Je les ai transferer direct sur le compte, j'étais tous contant mdrr
Allez Stuttgart !!!!
Taarabt- a écrit:
jom02 a écrit:
West Ham -1+Swansea -1+Stoke City -1+QPR -1+Leeds -1 + Aston Villa -1. 1€ → 42.65Pour les ticket -1, sa m'étonnerai que sa passe, a moins que tu sois cocu
C'est exactement ce que je me suis dis. ^^
Au final, j'ai joué les favoris à domicile. Si les deux passent, je ri. ^^