Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
1° → Marseille (OK)+Swansea (OK)+Inter Milan (OK). 1€ > 10.45 OK
2° → Santos (OK)+N MT Fluminense(OK)+Internacional+Atletico MG+N MT Botafogo (OK). 1€ > 37€
Bonne chance pour bien finir avec le Brésil...
C'est mort je pense.
Surtout que Kleber vient de sortir pour Dagoberto à l'Internacional, donc j'espère plus grand chose.
jom02 a écrit:
C'est mort je pense.
Surtout que Kleber vient de sortir pour Dagoberto à l'Internacional, donc j'espère plus grand chose.
En tout cas, c'etait bien joué de parier le nul à la mi-temps entre botafogo et flamengo avec Seedorf d'un côté et Vagner Love de l'autre
Mathieu-24 a écrit:
Je tente du lourd pour demain !
Combiné
Montpellier- Marseille N
Paris - Bordeaux N
Stoke City - Arsenal 2
Liverpool - M.City 2
Osasuna - Barça 2
Getafe - R.Madrid 2
J'ai très peur pour les matchs français !
Mise de 10 euros pour un GPM d'environ 700 euros si les côtes ne bougent pas trop !
Looool !
Flend a écrit:
Sezinho a écrit:
Ouais c'est la meilleure équipe possible Jom pour l'Inter !
Tu trouves ? Rien que de mettre coutinho sur le banc j'trouve la compo flinguée
Il a pas sa place. ^^
Comment ça coutinho il a pas sa place
J'vais me transformer en super sayen si tu continues comme ça
Sezinho a écrit:
L'Inter va tout tuer cette année vu l'équipe qu'ils ont fait !
Euh, non.
Non, non, je t'assure.
La Juve est bien supérieure.
Tu connais même pas la moitié des recrues de l'Inter et tu ne les as jamais vu joué cette saison je suis sur.
Si je les connais, tout comme je connais celles de la Juve. Et avec les joueurs déjà présent dans chacune de ces deux équipes, la Juve est au final bien supérieure. Si tu ne reconnais pas ça, tu ne dois pas beaucoup suivre la Serie A.
Sinon des paris interessant a faire cette semaine ?!
lesaonois a écrit:
Sinon des paris interessant a faire cette semaine ?!
La coupe de la ligue mardi soir, et le début de l'US Open dés aujourd'hui...
Quelqu'un m'explique pourquoi quand je suis allé dans mon bureau tabac, que j'ai demandé la liste, de un il n'y avait aucun match et de deux que je ne pouvais pas parier sur le tennis ? .
Merci.
Y a un loto foot 7 à valider avant ce soir si ça t'intéresse...
Et pour le tennis, inscrits toi sur un site de paris sur internet pour pronostiquer ce que tu veux...
Indians31000 a écrit:
Et pour le tennis, inscrits toi sur un site de paris sur internet pour pronostiquer ce que tu veux...
J'ai tout juste 18 ans donc j'ai pas accès à mon compte en banque, donc c'est chaud
Je fais juste avec du liquide..
Mathieu-24 a écrit:
Indians31000 a écrit:
Et pour le tennis, inscrits toi sur un site de paris sur internet pour pronostiquer ce que tu veux...J'ai tout juste 18 ans donc j'ai pas accès à mon compte en banque, donc c'est chaud
Je fais juste avec du liquide..
Ha d'accord, mince, parce que sur les paris sur internet, c'est pas mal comme tu peux faire pleins de paris de ce que tu veux ( differents sports, differents choix ...)
https://www.fdj.fr/jeux/lotofoot7et15/evenement7 : c'est le loto foot7 à valider avant ce soir, si tu veux le faire...
G2ek_S2 a écrit:
J'ai repere Monaco a 2,15 vs Niort ! Bon a prendre ?
Monaco est bon à prendre oui, surtout en ce moment
Faire juste attention à l'équipe qui sera alignée... et peut être une surprise des Niortais...
Ouai c'est surtout ça, Monaco est a 2.15 parce qu'il va aligné les jeunes, et vu ce que ça avait donné contre Nimes ... comme dit Indians, si tu veux parier, attends une heure avant histoire de voir la compo mise
Flend a écrit:
Ouai c'est surtout ça, Monaco est a 2.15 parce qu'il va aligné les jeunes, et vu ce que ça avait donné contre Nimes ... comme dit Indians, si tu veux parier, attends une heure avant histoire de voir la compo mise
Ouai Flend...
Par contre, certains savent comment on peut savoir la compo juste avant le debut du match pour la ligue 2 par exemple ou même en coupe de la ligue, en général, on arrive à savoir pour la ligue 1 juste avant le match, mais là, sans compo, c'est chaud de miser à l'aveugle...
La composition sera mise a 19h t'façon, enfin normalement, moi j'serai pas la mais regarder sur Asmfoot au pire, vous verrez la compo une heure avant le match, après pour ceux qui parient au tabac c'est sur que c'est compliqué